Deriere ligne droite... c'est parti !!

Discussions

Auteur
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:34
Salut a toute !!! J'ai cru ue ce huitieme mois ne se terminerais jamais !! Mais ca y'est je rentre le nevieme aujourd'hui !! Hier j'ai cru que c'était parti, mais fausse alerte... cependant je ne bouge pas trop loin de chez moi, parce que j'ai eu quelques contractions douloureuses cette nuit... Vivement que me pitchoune arrive !!!!!!!!!!!!! bisous, et bon courge a toute !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:52
Je suis contente pour toi, c'est la dernière ligne droite!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:20
Coucou contente pour toi sa y est le compte a rebours et lancé. Moi aussi je me languis d'etre a mon 9° mois,j'en suis qu'au 7°!!! :roll: :roll: :roll: :cry: JE ME LANGUIS. Je commence a fatigueres coups de pieds :lol: :lol: :lol:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 17:12
[quote:1200bf5575="Debo_lina"]Re coucou.. Ces derniers jours j'ai bcp de questions :-) Bon jvous explique.. Cette nuit impossible de dormir, mes crampes du coté droit sont revenues mais de facon constante.. Depuis ce matin, j'ai très mal dans le bas du dos, et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme celles que l'on a quand on va être réglée... J'ai une fatigue pas possible et un rien m'enervE.. Bébé ne bouge plus des masses.. Qu'est ce que c'est vous pensez? Micii Suis à J-7 et col tjs fermé malgré tout[/quote:1200bf5575] Bonjour, Je pense que si tu as des douleurs comme des règles c'est que c'est bon signe !! Moi j'ai déjà eu 3 enfants et col fermé jusqu'à ce que comme tu décris j'avais un soir mal au ventre comme des douleurs de règles, j'étais tantot fatiguée puis énervé au point de faire le ménage et à chaque fois je suis parti à la maternité le soir même !! J 'espère que c'est le bon jour pour toi moi je suis à J-17 et c'est BB4 je pensais au moins accoucher pendant les vacances scolaire mais non demain on reprend le train train quotidien et mon homme aussi, je ne suis pas rassurée du tout car j'ai mes 3 loulous à l'école et si BB4 décide de pointer le bout de son nez en pleine matinée ou pleine après midi je crois que ça va être galère !!!! Mais bon avec un peu de chance il va attendre bien sagement après 18H00 que tout le monde rentre à la maison !! Voilà donc il te faut encore patienter dit toi que 7 jours et tu seras maman alors bon courage c'est peut être pour aujourd'hui d'après tes symptomes!!!
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 18:58
alors moi aussi je suis dans mon 9ieme et g vraiment hate que mon petit loup arrive je croyais que ct pour aujourd'hui car contractions douloureuse et toutes les 20 minutes mais apres un peu plus d' 1h et apres un gros calin avec mon cheri he ben ça c arreté enfin bref je ne désespere pas il va bien sortir un jour ou l'autre au pire encore 15 jours alors bon courage a toutes bye bye
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:21
[color=violet:f734ef97e5]franchement les filles courages car pendant mon huitieme mois je trouvais que ca n'avancé pas vite mais depuis que je suis dans le neuvieme c encore pire ma gygy m'avait dit le 19 lors de ma derniere visite que je ne passerai pas noel j'ai passé noel et meme l'an jeudi apres une fausse alerte et 2h a la mater la sf ma dit que je passerai pas le week ca ma fait rire et j'ai dit a mon homme tient j'ai deja entendu ca franchement ce mois ci est interminable[/color:f734ef97e5] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f734ef97e5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:f734ef97e5][/url]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:29
C'est vrai que le neuvième mois est le plus long ! Mais en même temps on se rapproche du jour J de + en + alors courage ! En out cas bienvenue dans le neuvième mois ! Céline (J-5)
loulou45 7 messages
loulou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 09:33
:P coucou les filles moi c'est pour le 23janvier , c'est mon 3eme mais je me pose plus de question et je flippe alors qu'aux 2autres grossesses je n'etais pas dans ces etats la , peut etre parce que je sais comment sa ce déroule je sai spas , moi aussi des crampes en bas du ventre et des douleurs comme de grosse regle puis d'un coup plus rien , mon col commence a s'ouvrir mais bon rien remarque j'ai encore un peu de temp devant moi , mais telment presser de voir ma nenette! qui attend bébé pour le 23?? ET DANS QUEL ETAT ETES VOUS , BIZ A BIENTOT
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 09:46
bonjour les filles mon therme est aussi prevu pour le 13/01 j ai des contractions regulierement des enormes decharges au nivo du col bb bouges moin et je suis aussi tres irritables comme vous j en ai marre!!!!!!!!!!!! pour moi c bb2 et mon fils a repris l ecole ce matin quel soulagement!!!!!!!!!!!! le hic c que mon marie est malade depuis ce matin pas top si ma pepette se desside a montrer le bout de son nez aujourd hui c balot et comme vous les filles je flippe pour l accouchement mais tout va bien on aura bientot nos petit ange dans les bras biz a toutes
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 09:55
[quote:21ba5a6a46="loulou45"]:P coucou les filles moi c'est pour le 23janvier , c'est mon 3eme mais je me pose plus de question et je flippe alors qu'aux 2autres grossesses je n'etais pas dans ces etats la , peut etre parce que je sais comment sa ce déroule je sai spas , moi aussi des crampes en bas du ventre et des douleurs comme de grosse regle puis d'un coup plus rien , mon col commence a s'ouvrir mais bon rien remarque j'ai encore un peu de temp devant moi , mais telment presser de voir ma nenette! qui attend bébé pour le 23?? ET DANS QUEL ETAT ETES VOUS , BIZ A BIENTOT[/quote:21ba5a6a46] Bonjour, Moi aussi DPA pour le 23 janvier et c'est BB4 et comme toi irritable!!! Pas de contractions douloureuses juste que ça pousse en bas!!! BB n'a pas l'air d'être décidé non plus!! Mes loulous ont repris le chemin de l'école ce matin et mon homme le boulot et là je suis seule et engoissée car comme tu dis même si c'est BB4 j'ai l'impression que je maitrise moins bien la chose. C'est le fait aussi qu'on a des loulous à s'occuper donc plus de choses à gérer donc plus de stress!!! Voilà j'ai eu quelques tiraillements cette nuit en bas car calins avec papa mais RAS !!! Il fait froid dehors donc ils veulent rester au chaud!!! Bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:26
je te souahite plein de courage!!! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:01
[quote:61192a3946="loulou45"]:P coucou les filles moi c'est pour le 23janvier , c'est mon 3eme mais je me pose plus de question et je flippe alors qu'aux 2autres grossesses je n'etais pas dans ces etats la , peut etre parce que je sais comment sa ce déroule je sai spas , moi aussi des crampes en bas du ventre et des douleurs comme de grosse regle puis d'un coup plus rien , mon col commence a s'ouvrir mais bon rien remarque j'ai encore un peu de temp devant moi , mais telment presser de voir ma nenette! qui attend bébé pour le 23?? ET DANS QUEL ETAT ETES VOUS , BIZ A BIENTOT[/quote:61192a3946] Moi aussi c'est pour le 23. C'est bb1 et rien ne se passe... Col fermé, tonique et postérieur. Pas de contractions rien du tout! En plus bébé est encore haut. J'ai très peur du déclenchement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.