Calins et saignement

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:00
Coucou à toutes !! J'attends vos réponses même si je doute que ce ne soit pas trés grave ! :wink: Hier soir avec mon chéri on a fait un gros calins ( :oops: ) et aprés mettre doucher et recouchée, puis relevée pour aller au toilette, en m'essuyant il y avait un peu de sang, rien d'imprtant, c'était un peu rosé. Je suis à 40sa, est ce que ça vous le fait à vous aussi ?? Merci d'avance Bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 16:11
coucou!! tu a raison de penser que c rien d'inquiétant... a chacune de mes grossessses ca m'est arrivé..et vers la fin... le col es en pleine action,lol! ton homme, t'a en faites fait un léger décollement des membranes,mdr!! bisou!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:22
Bonjour, C'est toujours bon signe arriver à ce stade de perdre un peu de choses ça veut dire que le travail se prépare!!! Moi J-18 et rien à signaler pour le moment à part cette fatigue des nuits courtes qui se cumulent !! Encore quelques jours ou quelques heures !!! Bon courage!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:38
Merci les filles pour vos réponses! A vrai dire, j'avoue que secrétement (je l'ai pas dit à mon homme :wink: ) jespérais que ça fasse accélérer le processus de travail, et donc accoucher plus tot !! :D Mais malheureusement rien en vue pour le moment ... :? Je crois que ça ne marche pas vraiment ! en plus j'ai essayé de suivre tes conseils [b:3430da3810]petitedoula[/b:3430da3810], que j'avais lu sur un autre post, en essayant d'avoir une pénétration "profonde", donc je me suis mise sur lui (désolé des détails ... :lol: ) ; mais rien à faire, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment !! :x Gros bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 16:40
salut ça m'est arrivée depuis le début de ma grossesse et encore c'est normal, en plus c'est rose donc rien d'inquiétant surtout à ton stade c'est plutôt réjouissant, dommage tu aurais eu du sang rouge là on se dit c'est proche...mais bon tous les moyens sont bon pour y arriver......lol :lol: :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 16:41
oh si ça marche pour bb1 ça m'a fait fissurer la poche des eaux
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:12
lol!!moi aussi fissure a bb3 grace au calin.. accouchement ds les 24h pour bb2 et bb1!! jai un col fragile la dessus ca bien lair!! hihi!! on sais jamais!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 17:49
OK !!! Ben je recommence ce soir !!! on sait jamais, pourquoi pas !! :wink: :wink: Merci les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.