J'en ai assez!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:09
[quote:c5273751ac="netlye"]Bonjour les filles!! Désolé de ne pas être venu sur le fofo depuis quelques jours mais c'était pour une bonne cause!! J'ai accouché samedi soir de ma petite Clara!! 2kg930 et 47cm...un super accouchement je le raconterais bientôt dans "accouchement"! C'est merveilleux! Encore un peu de patience les poulettes!! Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w23f7tde.jpg][img:c5273751ac]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/w23f7tde.jpg[/img:c5273751ac][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i9gswllb.jpg][img:c5273751ac]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/i9gswllb.jpg[/img:c5273751ac][/url][/quote:c5273751ac] oh superbe!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:10
[quote:37ad75efc5="papyrus47"][quote:37ad75efc5="Melgrou"]Félicitations aux 2 nouvelles mamans, vos petiots sont trop mignons. Courage Nathk, on est avec toi !!! Pour ma part, j'ai eu des douleurs de rrr toute la journée et des contractions pas douloureuses. Bref ça bouge un peu (le mental, j'vous dis). Donc je continue d'affirmer que j'accouche aujourd'hui (reste qq heures tout de même) ou demain au plus tard. :wink: Du coup, j'ai mis un coup de boost et finis tout ce que j'avais débuté : faire-parts, repassage, ménage... Bébé n'a plus d'excuses pour rester au chaud : tout est prêt... :roll: Je repasserai demain... ou pas :oops: :oops: :oops:[/quote:37ad75efc5] Je suis dans le meme état d'esprit que toi, depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre, c'est supportable mais pas agréable du tout. La promenade de cet aprem m'a fait du bien, je ne sentais quasiment plus rien en marchant , mais depuis que je suis rentrée ça n'arrete pas. Le problème est que j'ai l'impression que c'est en continue... ca calme par moment, mais ca revient très vite et ca dure beaucoup plus qu'une minute, alors je sais pas trop quoi faire, je pense que je vais attendre tranquillement à la maison, je vais bien voir quand je ne supporterai plus ou que ce sera bien marqué. j'ai du mal à bien discerner les contractions. J'essaye de vous tenir au courant. J'espère etre sur la bonne voie :lol:[/quote:37ad75efc5] et mais çà m'a fait pareil tout la journée! des douleurs de rr, parfois tres douloureuses et on dirait parfois que c'est en continue comme toi! alors vas savoir!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:12
[quote:794a776905="aleksgry"][quote:794a776905="jennbrit"]moi toujours des petites doulours de rr!! a je crois que çà prepare le travail!!!! je croise les doigts!!![/quote:794a776905] allez nous aussi on croise!!! dites donc vous m'en donnez des infos!!! ça devient un job à plein top la récap avec les dernières news!!! :lol:[/quote:794a776905] de quoi t'occuper jusqu'a la perte des eaux ou contractions!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:13
nathk courage et ramene nous un bo bb!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:52
[quote:b0d499e7b4="aleksgry"][quote:b0d499e7b4="jennbrit"] lol!! j'ai manger pommes de terre a la cancoillotte ce midi!!!![/quote:b0d499e7b4] et moi je vais passer pour une truffe mais c'est quoi??? :oops:[/quote:b0d499e7b4] C'est une sorte de pate de fromage..très populaire dans l'est de la france notemment à Besançon...Ou certain s'en fond des tartines et déjeune avec dans du café... :shock: si!si! Perso j'aime pas, je préfère le mont d'or!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:00
Bon, c'est décidé à partir de la semaine prochaine je m'active pour faire arriver ma fille!!!! Donc je vais essayer la technique de la psychologie dixit..euh je sais plus le pseudo :oops: ...papyrus ou melgrou? Je veux accoucher le week end prochain disons samedi 02!!!! Je vais tout faire pour..marche, escalier et puis peut être cette fameuse tisane de framboisier.... je mangerai les sachets pour aller plus vite!!! :lol: On oublie les calins car ti mari veut plus... :? Il a peur de déranger sa fille...mouai... :roll: Allez qui est de la partie pour se motiver à faire le plus de truc possible et engager une vrai course jusqu'au week end prochain??? :D La gagnante aura un super prix...promis!!! Un beau bébé tout rose!!! :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:04
[quote="kkkoda77"]Bon, c'est décidé à partir de la semaine prochaine je m'active pour faire arriver ma fille!!!! Donc je vais essayer la technique de la psychologie dixit..euh je sais plus le pseudo :oops: ...papyrus ou melgrou? Je veux accoucher le week end prochain disons samedi 02!!!! Je vais tout faire pour..marche, escalier et puis peut être cette fameuse tisane de framboisier.... je mangerai les sachets pour aller plus vite!!! :lol: On oublie les calins car ti mari veut plus... :? Il a peur de déranger sa fille...mouai... :roll: Allez qui est de la partie pour se motiver à faire le plus de truc possible et engager une vrai course jusqu'au week end prochain??? :D La gagnante aura un super prix...promis!!! Un beau bébé tout rose!!! :wink:[/q moi je veux bien mais je sais pas koi faire d'autre! car je m'occupe deja de mes deux chipies toute la journéé, je fais le menage, la bouffe etc.... ecaliers aussi, je porte la ptite derniere pour la changer, en plus menage dans une maison de 214 m 2 et calins avec zhom bah je le sens plus tres motivé!!! hier, il m'a demander ce que çà faisait au bébé vu qu'il est trés bas!!! :roll: :roll: :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:08
[quote:57d1d06bbd="kkkoda77"]Bon, c'est décidé à partir de la semaine prochaine je m'active pour faire arriver ma fille!!!! Donc je vais essayer la technique de la psychologie dixit..euh je sais plus le pseudo :oops: ...papyrus ou melgrou? Je veux accoucher le week end prochain disons samedi 02!!!! Je vais tout faire pour..marche, escalier et puis peut être cette fameuse tisane de framboisier.... je mangerai les sachets pour aller plus vite!!! :lol: On oublie les calins car ti mari veut plus... :? Il a peur de déranger sa fille...mouai... :roll: Allez qui est de la partie pour se motiver à faire le plus de truc possible et engager une vrai course jusqu'au week end prochain??? :D La gagnante aura un super prix...promis!!! Un beau bébé tout rose!!! :wink:[/quote:57d1d06bbd] Moi aussi suis partante, bon par contre j'ai commencé depuis 2 jours: ménage, courses, escaliers, repassage, la TISANE, l'homéopathie, l'acuponcture, reste plus que les calins, mais du coup le soir je suis morte et mal de dos terrible :oops: Ou alors, je vais essayer de les caller le matin au réveil :roll: :lol: Chéri pense que j'accoucherai que samedi 2 alors ... on va tout faire pour, hein ! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:11
[quote:3fc2f18e9a="jennbrit"] moi je veux bien mais je sais pas koi faire d'autre! car je m'occupe deja de mes deux chipies toute la journéé, je fais le menage, la bouffe etc.... ecaliers aussi, je porte la ptite derniere pour la changer, en plus menage dans une maison de 214 m 2 et calins avec zhom bah je le sens plus tres motivé!!! hier, il m'a demander ce que çà faisait au bébé vu qu'il est trés bas!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:3fc2f18e9a] eh ben :shock: !! Bravo pour ton courage 8) !! Moi juste avec mon homme, mon chien et moi, suis débordée :oops: , alors avec 2 autres enfants ... Bravo
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:17
Et puis une grosse pensée pour Nathk et Mag, qui j'espère nous reviendront la semaine prochain avec leur bo bb ! Bon courage les filles :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:19
[quote:598d0233e0="cimdy"][quote:598d0233e0="jennbrit"] moi je veux bien mais je sais pas koi faire d'autre! car je m'occupe deja de mes deux chipies toute la journéé, je fais le menage, la bouffe etc.... ecaliers aussi, je porte la ptite derniere pour la changer, en plus menage dans une maison de 214 m 2 et calins avec zhom bah je le sens plus tres motivé!!! hier, il m'a demander ce que çà faisait au bébé vu qu'il est trés bas!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:598d0233e0] eh ben :shock: !! Bravo pour ton courage 8) !! Moi juste avec mon homme, mon chien et moi, suis débordée :oops: , alors avec 2 autres enfants ... Bravo[/quote:598d0233e0] Pareil que toi cimdy!!! :oops: :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:21
[quote:193aa4254b="cimdy"][quote:193aa4254b="kkkoda77"]Bon, c'est décidé à partir de la semaine prochaine je m'active pour faire arriver ma fille!!!! Donc je vais essayer la technique de la psychologie dixit..euh je sais plus le pseudo :oops: ...papyrus ou melgrou? Je veux accoucher le week end prochain disons samedi 02!!!! Je vais tout faire pour..marche, escalier et puis peut être cette fameuse tisane de framboisier.... je mangerai les sachets pour aller plus vite!!! :lol: On oublie les calins car ti mari veut plus... :? Il a peur de déranger sa fille...mouai... :roll: Allez qui est de la partie pour se motiver à faire le plus de truc possible et engager une vrai course jusqu'au week end prochain??? :D La gagnante aura un super prix...promis!!! Un beau bébé tout rose!!! :wink:[/quote:193aa4254b] Moi aussi suis partante, bon par contre j'ai commencé depuis 2 jours: ménage, courses, escaliers, repassage, la TISANE, l'homéopathie, l'acuponcture, reste plus que les calins, mais du coup le soir je suis morte et mal de dos terrible :oops: Ou alors, je vais essayer de les caller le matin au réveil :roll: :lol: Chéri pense que j'accoucherai que samedi 2 alors ... on va tout faire pour, hein ! :wink:[/quote:193aa4254b] Bon j'ai vu qu'il y avait une demi lune le 30... Tu crois que ça marche aussi???? :lol: :lol: Ca nous ferait accoucher le 02.... Allez, on y croit, on se motive... On s'échauffe doucement jusqu'a la fin de la semaine puis on accélère jusqu'au 30 puis on sprint jusqu'au 2, ça te va???? :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:59
[quote:1077e2247d="kkkoda77"] Bon j'ai vu qu'il y avait une demi lune le 30... Tu crois que ça marche aussi???? :lol: :lol: Ca nous ferait accoucher le 02.... Allez, on y croit, on se motive... On s'échauffe doucement jusqu'a la fin de la semaine puis on accélère jusqu'au 30 puis on sprint jusqu'au 2, ça te va???? :wink:[/quote:1077e2247d] bah une demie lune, tout façon ça peut pas marcher qu'à moitié :roll: donc ça peut que marcher entièrement, donc pour le 2 ça devrait le faire :wink: Bon par contre je sais pas trop ce que je peux faire de plus :? : ne plus m'assoire ? faire plein de calins ? Pppff je sais plus trop :? Quelqu'un a d'autres idées ? Ah oui, la psycho, ou alors parler à bb ...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 08:03
[quote:d8c271ec72="papyrus47"]Coucou les filles, BOn ce matin départ pour la mater, je croise les doigts et espère que c'est la bonne. Très mauvaise nuit, les douleurs de hiers ne se sont pas calmées. J'ai pris 2 spasfons il y a plus d'1 heure et demi, et c'est comme si j'avais avalé des smarties. J'espère à dans quelques jours, bisous à toutes.[/quote:d8c271ec72] on esperes que c'est la bonne pour toi! moi en tout cas mes douleurs se sont calmées malgrés une bonne douleur en pleine nuit!!! pfff! c'est deprimant, mon tit nounours veut pas quitter sa maman! j'ai tellemnt envie de le voire ce coquin et pis j'ai pleins de cados pour lui!!! et ses petites soeurs s'impatientes vraiment! comme promis, je me lance dans le marathon aujourd'hui! ah, tiens petite contraction a l'heure actuelle mais pas douloureuse!! bon ben a tout a l'heure!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 08:43
[quote:c436c52e6a="kkkoda77"] Bon j'ai vu qu'il y avait une demi lune le 30... Tu crois que ça marche aussi???? :lol: :lol: Ca nous ferait accoucher le 02.... Allez, on y croit, on se motive... On s'échauffe doucement jusqu'a la fin de la semaine puis on accélère jusqu'au 30 puis on sprint jusqu'au 2, ça te va???? :wink:[/quote:c436c52e6a] Pour les lunes il n'y a que les pleines (les blanches) qui fonctionnent ! La prochaine elle est pour moi, c'est le 21 février.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.