Posté le : 24-01-2008 à 20:10
[quote:37ad75efc5="papyrus47"][quote:37ad75efc5="Melgrou"]Félicitations aux 2 nouvelles mamans, vos petiots sont trop mignons.
Courage Nathk, on est avec toi !!!
Pour ma part, j'ai eu des douleurs de rrr toute la journée et des contractions pas douloureuses. Bref ça bouge un peu (le mental, j'vous dis).
Donc je continue d'affirmer que j'accouche aujourd'hui (reste qq heures tout de même) ou demain au plus tard. :wink:
Du coup, j'ai mis un coup de boost et finis tout ce que j'avais débuté : faire-parts, repassage, ménage...
Bébé n'a plus d'excuses pour rester au chaud : tout est prêt... :roll:
Je repasserai demain... ou pas :oops: :oops: :oops:[/quote:37ad75efc5]
Je suis dans le meme état d'esprit que toi, depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre, c'est supportable mais pas agréable du tout.
La promenade de cet aprem m'a fait du bien, je ne sentais quasiment plus rien en marchant , mais depuis que je suis rentrée ça n'arrete pas.
Le problème est que j'ai l'impression que c'est en continue... ca calme par moment, mais ca revient très vite et ca dure beaucoup plus qu'une minute, alors je sais pas trop quoi faire, je pense que je vais attendre tranquillement à la maison, je vais bien voir quand je ne supporterai plus ou que ce sera bien marqué.
j'ai du mal à bien discerner les contractions.
J'essaye de vous tenir au courant. J'espère etre sur la bonne voie :lol:[/quote:37ad75efc5]
et mais çà m'a fait pareil tout la journée! des douleurs de rr, parfois tres douloureuses et on dirait parfois que c'est en continue comme toi! alors vas savoir!!!!