Posté le : 24-01-2008 à 11:11
[quote:5b33e3232a="papyrus47"][quote:5b33e3232a="LoulMouth"]hello les filles, je note qu'il y a des absentes ce matin, Papyrus toujours fidèle au poste et bien entendu Kkkoda...lol
Visisblement le moral fait défaut à tout le monde, un petit tour à l'air vous ferait peut être du bien et agirait sur BB...c'est vrai que rester cloîtrer chez soir, c déprimant....
j'opte pour un ciné cet am...à 14h comme ça g encore le temps de dormir un peu avant que chéri rentre...c vrai que rester à la maison demande un peu d'organisation pour ne pas perdre le fil des jours...demain, programme chargé!!lol je mange avec une amie le 12h et ensuite rdv avec l'anesthésiste...ouhhhh je suis toute émoustillée par tant de sorties en perpective!!!
allez, haut les coeurs!!!!en plus il fait super beau auj' chez moi, je ferais bien mes carreaux mais je vais me retenir, je garde ça pour la fin...[/quote:5b33e3232a]
Tu as bien raison ! j'ai ma soeur et ma nièce qui viennent chez moi cet aprem, je leur ai proposé une ballade, c'est bon pour le moral et pour faire descendre le bébé :lol: .
J'ai la chance d'habiter à la campagne donc je peux profiter de mon jardin et des champs qui l'entoure, mais le fait de prendre la voiture d'aller à droite ou a gauche me manque. Je reconnait là, le besoin d'indépendance du verseau. Il faudra pas oublier ça quand on élèvera nos loulous.[/quote:5b33e3232a]
Et bien, je pense que je vais aussi allez me promener en début d'aprem avec ma mamy et mon chien!!!!
Mais je préfererai me ballader à la campagne quand région parisienne...Moi aussi, cloitrer chez moi et en plus peut pas trop marcher, car j'ai vite envie de faire pipi...en plus il fait pas beau ici... :cry: