J'en ai assez!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 07:48
[color=indigo:80c2f5a5a5]bonjour les filles!! koi de 9? moi RAS cette nuit pourtant hier dans la journée, petites contractions douloureuses! pfff, j'en ai marre!!!! c'est la deprime assurée!!![/color:80c2f5a5a5] :cry: :cry: :cry: çà devient vraiment long!!! en tous cas, je croise les doigts pour magoo et nathk pour que tout ce passe bien pour elles!!! vous avez bien meritez votre tit bb a attendre comme çà!!! aleksgry quoi de 9 pour toi?? kkkoda t'en ai ou , y'a du nouvo???
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 08:40
Merci à toutes pour vos messages de réconfort. Ca m'a fait du bien. Mon chéri a été génial. J'avais un peu peur parce qu'il est super angoissé qu'il m'arrive qq chose à l'accouchement et surtout il supporte pas que je souffre (c'est assez sympa en temps normal). Et bien là, il a assuré comme un chef, il m'a rassurée , il m'a bien fait rire. Bref je me suis endormie un petit peu plus sereine. :wink: Bon à 5 heures du mat' j'étais bien réveillée, alors j'ai briffé bébé : "Maman a bien vu que tu étais en forme (en bonnes formes même!) tu peux sortir à présent. Le bidou de maman est confortable mais ne t'en fais pas, on t'a préparé un beau nid douillet à l'extérieur." Je crois que ça marche :qq douleurs de rr et plusieurs contractions (mais non douloureuses :cry: ) Mais je suis super motivée. J'ai annoncé à mon homme que c'était pour aujourd'hui ou demain :D J'suis sûre que le mental y fait beaucoup :oops: :oops: :oops:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 08:44
Un point super positif pour moi. Je fais les compts des kilos: 10,5 kg (dont 2 pris au cours des 2 dernières semaines :oops: :oops: :oops: PAS BIEN) MOINS 4.4 kg de bébé MOINS beaucoup de liquide amiotique MOINS placenta et divers ( :wink: ) EGALE pas beaucoup de kilos à reperdre... :roll: Bon ben je me rassure comme je peux... Merci encore pour votre soutien.
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 08:47
[quote:4220f29d8d="papyrus47"][quote:4220f29d8d="cimdy"]bon je vois que je suis pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes ! Je sais pas ce qu'il se passe, depuis 2 ou 3 jours j'arrête pas de pleurer, pour un rien même devant des pubs :shock: Est ce qu'on a une nouvelle poussée d'hormones avant d'accoucher ??? :roll:[/quote:4220f29d8d] Il faut croire que oui, moi aussi, je me suis pris la tête avec chéri pour une !!! hier, résultat je me suis mise à chouiner. Le pauvre ne savait plus quoi faire, il ne supporte pas de me voir triste alors que je vais bientot lui donner un enfant. Ce matin aussi, le moral n'est pas au top, :cry: j'en ai marre de rester enfermé chez moi !! Ca fait 2 mois que je ne peux rien faire toute seule et je commence à saturer, à force je m'ennuie chez moi. Faut pas s'étonner si je passe une bonne partie de mes journée sur l'ordi après.[/quote:4220f29d8d] C'est bizarre qu'on soit toutes dans cet état là en même temps. Je crois que Madame la lune n'a pas compris dans quel sens elle devait exercer son influence sur nous... :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:04
Le mien ne m'a pas parlé du retour a la maison. Peut être parce que nous avons déjà un enfant. Mais moi je flippe un peu, mais je sais que ça va passer vite et qu'on prendra une nouvelle organisation.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:52
[quote:8ef762735f="jennbrit"]kkkoda t'en ai ou , y'a du nouvo???[/quote:8ef762735f] Merci à toi de prendre de mes nouvelles!!! Et bien ça va mieux, "mes pics" se sont atténués mais sont encore là...ils font bcp moins mal ... Sinon juste 2 pause pipi cette nuit donc je suis bien reposé, j'étais peut être aussi un peu trop fatiguée hier d'où ces petits bobos!!! :wink: C'est vrai que l'attente est longue mais heureusement que l'on s'est trouvé pour passé notre temps et s'échanger des petits conseils et encourager nos lacheuses!!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:57
[quote:a4a4d02281="mymy1981"]Le mien ne m'a pas parlé du retour a la maison. Peut être parce que nous avons déjà un enfant. Mais moi je flippe un peu, mais je sais que ça va passer vite et qu'on prendra une nouvelle organisation.[/quote:a4a4d02281] Mon ti mari est confiant aussi sur le retour à la maison, ce qui le fait plus flippée c'est de se retrouvée seule avec moi ces prochains jours ( il est en vacances!!!)...et que ma mère n'arrive pas à temps pour venir en salle d'accouchements avec moi.... :lol:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:39
hello les filles, je note qu'il y a des absentes ce matin, Papyrus toujours fidèle au poste et bien entendu Kkkoda...lol Visisblement le moral fait défaut à tout le monde, un petit tour à l'air vous ferait peut être du bien et agirait sur BB...c'est vrai que rester cloîtrer chez soir, c déprimant.... j'opte pour un ciné cet am...à 14h comme ça g encore le temps de dormir un peu avant que chéri rentre...c vrai que rester à la maison demande un peu d'organisation pour ne pas perdre le fil des jours...demain, programme chargé!!lol je mange avec une amie le 12h et ensuite rdv avec l'anesthésiste...ouhhhh je suis toute émoustillée par tant de sorties en perpective!!! allez, haut les coeurs!!!!en plus il fait super beau auj' chez moi, je ferais bien mes carreaux mais je vais me retenir, je garde ça pour la fin...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:00
coucou, me voilà encore aujourd'hui! J+5 et toujours rien, petit espoir j'ai eu des contractions hier soir et pendant la nuit espacé de 10 à 20 minutes! Aujourd'hui c'est le grand jour, j'essaye de pas trop y penser mais bon je stress un peux quand meme, sinon comment allez vous?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:05
[quote:b87053c7dd="nathk65"]coucou, me voilà encore aujourd'hui! J+5 et toujours rien, petit espoir j'ai eu des contractions hier soir et pendant la nuit espacé de 10 à 20 minutes! Aujourd'hui c'est le grand jour, j'essaye de pas trop y penser mais bon je stress un peux quand meme, sinon comment allez vous?[/quote:b87053c7dd] et bien tu en as du courage et de la patience je te felicite!!! j'en peux deja plus a j-13 alors a j + 5 je crois que je finirai en azile!!!! courage c'est bientot fini pour toi!! :wink: :wink: :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 11:08
[quote:4c92fad622="nathk65"]coucou, me voilà encore aujourd'hui! J+5 et toujours rien, petit espoir j'ai eu des contractions hier soir et pendant la nuit espacé de 10 à 20 minutes! Aujourd'hui c'est le grand jour, j'essaye de pas trop y penser mais bon je stress un peux quand meme, sinon comment allez vous?[/quote:4c92fad622] Comme le dit jennbrit j+5...Waouh, quel courage... Mais bon, faudrait qu'il se décide ton petit bonhomme, car à force nous l'attendons toute avec toi.... :wink: Donc, on est 2 fois plus impatiente de voir sa frimousse...c'est comme si on vivait 2 grossesse en même temps!!! :shock: Allez hugo, viens vite maintenant...ta mamn t'attends et pis avec elle il y a plein d'autre femme et pi des mini gonzesse aussi.... :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 11:11
[quote:5b33e3232a="papyrus47"][quote:5b33e3232a="LoulMouth"]hello les filles, je note qu'il y a des absentes ce matin, Papyrus toujours fidèle au poste et bien entendu Kkkoda...lol Visisblement le moral fait défaut à tout le monde, un petit tour à l'air vous ferait peut être du bien et agirait sur BB...c'est vrai que rester cloîtrer chez soir, c déprimant.... j'opte pour un ciné cet am...à 14h comme ça g encore le temps de dormir un peu avant que chéri rentre...c vrai que rester à la maison demande un peu d'organisation pour ne pas perdre le fil des jours...demain, programme chargé!!lol je mange avec une amie le 12h et ensuite rdv avec l'anesthésiste...ouhhhh je suis toute émoustillée par tant de sorties en perpective!!! allez, haut les coeurs!!!!en plus il fait super beau auj' chez moi, je ferais bien mes carreaux mais je vais me retenir, je garde ça pour la fin...[/quote:5b33e3232a] Tu as bien raison ! j'ai ma soeur et ma nièce qui viennent chez moi cet aprem, je leur ai proposé une ballade, c'est bon pour le moral et pour faire descendre le bébé :lol: . J'ai la chance d'habiter à la campagne donc je peux profiter de mon jardin et des champs qui l'entoure, mais le fait de prendre la voiture d'aller à droite ou a gauche me manque. Je reconnait là, le besoin d'indépendance du verseau. Il faudra pas oublier ça quand on élèvera nos loulous.[/quote:5b33e3232a] Et bien, je pense que je vais aussi allez me promener en début d'aprem avec ma mamy et mon chien!!!! Mais je préfererai me ballader à la campagne quand région parisienne...Moi aussi, cloitrer chez moi et en plus peut pas trop marcher, car j'ai vite envie de faire pipi...en plus il fait pas beau ici... :cry:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:18
Bonjour,je pointe comme tous les jours. Normalement, au moins deux accouchements aujourd'hui, non? Pour ma part, je m'énerve un peu car encore plein de choses à faire avant mon départ à la maternité demain matin. J'ai même pas fini ma valise car mes habits sèchent encore... Et en plus, je flippe que le décollement des membranes fasse mal pour rien du tout car ma puce est encore bien haute! Ou alors que j'y aille pour rien car col non ouvert...donc illusions pour rien! J'ai comme tout le monde aussi envie que tout soit rangé et lavé dans la maison donc j'ai du boulot sur la planche! Et même pas encore fait ma boite à papa!!!! oh la la! j'aurais jamais le temps de tout faire!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:40
[quote:a8a88ddd25="aleksgry"] moi aussi bausse de moral...c'est la prmeière fois que je fais grève de fofo en étant à la maison! je me suis au tricot dès le réveil pendant 2h![/quote:a8a88ddd25] Et tu as bien avancé ? Moi je vais m'attaquer à mes petits chaussons ! J'ai fini l'écharpe.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:00
[quote:797340e15a="Debo_lina"]Et une autre.. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m3sbro8a.jpg][img:797340e15a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/m3sbro8a.jpg[/img:797340e15a][/url][/quote:797340e15a] Ca donne trop trop envie d'être à notre tour !!! Elle est trop mignonne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.