Posté le : 23-01-2008 à 18:21
[quote:7818b6039b="LoulMouth"][quote:7818b6039b="Melgrou"]Bon suis rentrée de la mater. Résultat : col complètement fermé (même pas ouvert à 1 doigt). Monitoring d'une demi-heure : bébé va très bien. Echo de contrôle pour estimation du poids : 4.4kg. :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis hyper flippée. Le médecin trouve que j'ai beaucoup de liquide amiotique (suspicion de diabète mais tous les tests sont négatifs, ouf) et me rassure en me disant que ce n'est qu'une estimation du poids qui peut varier de 600g en plus ou en moins. Et il refait une seconde estimation : 4.6kg... STOP, on arrête les estimations, mon bébé grossit à vue d'oeil :oops: :oops: :oops: .
Bref, la sage-femme, adorable, a vu que ça m'avait fichu un coup. Ele m'a reparlé au calme dans sa salle en me rassurant et en me disant qu'il n'y a pas de raison que BB ne sorte pas par voie basse et qu'il faut que mon col s'ouvre, donc il faut que j'ai des contractions et que le mieux pour en avoir ce sont les calins avec mon homme... :wink:
Ce que j'ai annoncé à mon chéri entre 2 larmes (toujours autant flippée). Il m'a pas donné de réponse :oops: :oops: :oops:
Désolée pour ce roman mais je répète : je flippe :([/quote:7818b6039b]
allez courage, il y a trop de détresse dans ton message, les médecins sont souvent un peu brutes!!! et ne mettent pas les formes... ta SF a l'air plus modérée, fie-toi à elle...courage!!
et puis, un point de plus pour les câlins :oops: nos hommes vont être contents...[/quote:7818b6039b]
Oui ne t'inquiète pas...fie toi à ta SF comme te l'as dit loolmouth....
Ne t'inquiète pas non plus pour le poids, ça ne rete qu'une estimation et pas fiable à 100%... :wink:
Allez courage et viens papoter si t'as un coup de mou... :wink: