J'en ai assez!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:39
[quote:5a5ad25605="nathk65"]coucou, me revoilà parmis vous! bébé va bien, le col bouge petit a petit et contractions jusqu'a 50% sur le monito. Dernier délai demain sinon je rentre en clinique demain soir pour un déclenchement dans la nuit de jeudi ou la matinée de vendredi. Voila les derniéres nouvelles, le gygy m'a tellement fait mal que je seigne, il a essayé de décoller les membranes mais il est pas ur d'y etre arriver car mon col travaillait au fur et a mesure du touché. Je vous fais des bisous, je suis super fatigué je vais me faire une sieste et gouter :D[/quote:5a5ad25605] Toi aussi tu es de retour... :cry: Je vais aller faire une ballade, pour tenter de provoquer les choses, même si j'y crois plus trop...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:49
Nathk et Mag, désolée pour vous, décidement ils vous font languir vos doc ! :shock: [size=9:d602247256](:oops: euh dites, si vous voulez on échange :oops: )[/size:d602247256]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:23
[quote:c3a9831488="aleksgry"][quote:c3a9831488="Debo_lina"]Coucou :) Hé bien moi tout s'est super bien passé ! Me voici maman d'une petite Lina de 3185kg et 49cm née le 18/1 à 16H02 après pas mal de souffrances pour moi, mais c'est pas grave! Gros bisous et courage à toutes![/quote:c3a9831488] félicitations! je t'ai mise dans nos lacheuses! :mrgreen: dis on peut voir sa frimousse?[/quote:c3a9831488] Oh! oui une photos!!!! Pour nous faire patienter avant de voir les notres!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:25
[quote:ca66e8c088="cimdy"]Nathk et Mag, désolée pour vous, décidement ils vous font languir vos doc ! :shock: [size=9:ca66e8c088](:oops: euh dites, si vous voulez on échange :oops: )[/size:ca66e8c088][/quote:ca66e8c088] Allez les filles, on vous soutiens dans votre attente... Tenez bon, vous y êtes presque!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:27
[quote:38ae14bdc2="aleksgry"] mag et nath dans la denrière ligne droite!!! allez on se bat les filles et on accélère!!!!! :lol:[/quote:38ae14bdc2] Mettez des baskets se sera plus facile!!! :lol: :wink:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:54
Bon suis rentrée de la mater. Résultat : col complètement fermé (même pas ouvert à 1 doigt). Monitoring d'une demi-heure : bébé va très bien. Echo de contrôle pour estimation du poids : 4.4kg. :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis hyper flippée. Le médecin trouve que j'ai beaucoup de liquide amiotique (suspicion de diabète mais tous les tests sont négatifs, ouf) et me rassure en me disant que ce n'est qu'une estimation du poids qui peut varier de 600g en plus ou en moins. Et il refait une seconde estimation : 4.6kg... STOP, on arrête les estimations, mon bébé grossit à vue d'oeil :oops: :oops: :oops: . Bref, la sage-femme, adorable, a vu que ça m'avait fichu un coup. Ele m'a reparlé au calme dans sa salle en me rassurant et en me disant qu'il n'y a pas de raison que BB ne sorte pas par voie basse et qu'il faut que mon col s'ouvre, donc il faut que j'ai des contractions et que le mieux pour en avoir ce sont les calins avec mon homme... :wink: Ce que j'ai annoncé à mon chéri entre 2 larmes (toujours autant flippée). Il m'a pas donné de réponse :oops: :oops: :oops: Désolée pour ce roman mais je répète : je flippe :(
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:03
[quote:2e7ae915a1="aleksgry"][quote:2e7ae915a1="gege28101"]coucouc les filles je me joins à vous un peu tardivement. Mais l'attente est trop longue!!!! je suis à j-6 et aucun signes (en même temps je n'arrive pas à distinguer les contractions!!)!!! juste des douleurs dans le bas du ventre et un bébé de plus en plus agité!!! et je vois qu'ici on se soutient beaucoup. j'ai survolé les messages car y'en a un paquet!!! Bisous à+[/quote:2e7ae915a1] coucou dis mo ice que je mets en récap p.1 et signe le pacte!! :wink: :D[/quote:2e7ae915a1] pour la récap maman 26 ans papa 32 ans attendent bébé1 c un petit mec qui va s'appeler Allan, dpa prévu pour le 29/01/2008 Symptomes : remontées acides, mal de dos, mal au bassin et bas du ventre Grossesse qui s'est très bien passés avec quelques problèmes de tension au 8ème mois mais rien de bien méchant sinon pour le pacte je ne sais pas comment on fait pour signer!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:05
[quote:181044cfa2="Melgrou"]Bon suis rentrée de la mater. Résultat : col complètement fermé (même pas ouvert à 1 doigt). Monitoring d'une demi-heure : bébé va très bien. Echo de contrôle pour estimation du poids : 4.4kg. :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis hyper flippée. Le médecin trouve que j'ai beaucoup de liquide amiotique (suspicion de diabète mais tous les tests sont négatifs, ouf) et me rassure en me disant que ce n'est qu'une estimation du poids qui peut varier de 600g en plus ou en moins. Et il refait une seconde estimation : 4.6kg... STOP, on arrête les estimations, mon bébé grossit à vue d'oeil :oops: :oops: :oops: . Bref, la sage-femme, adorable, a vu que ça m'avait fichu un coup. Ele m'a reparlé au calme dans sa salle en me rassurant et en me disant qu'il n'y a pas de raison que BB ne sorte pas par voie basse et qu'il faut que mon col s'ouvre, donc il faut que j'ai des contractions et que le mieux pour en avoir ce sont les calins avec mon homme... :wink: Ce que j'ai annoncé à mon chéri entre 2 larmes (toujours autant flippée). Il m'a pas donné de réponse :oops: :oops: :oops: Désolée pour ce roman mais je répète : je flippe :([/quote:181044cfa2] allez courage, il y a trop de détresse dans ton message, les médecins sont souvent un peu brutes!!! et ne mettent pas les formes... ta SF a l'air plus modérée, fie-toi à elle...courage!! et puis, un point de plus pour les câlins :oops: nos hommes vont être contents...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:21
[quote:7818b6039b="LoulMouth"][quote:7818b6039b="Melgrou"]Bon suis rentrée de la mater. Résultat : col complètement fermé (même pas ouvert à 1 doigt). Monitoring d'une demi-heure : bébé va très bien. Echo de contrôle pour estimation du poids : 4.4kg. :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis hyper flippée. Le médecin trouve que j'ai beaucoup de liquide amiotique (suspicion de diabète mais tous les tests sont négatifs, ouf) et me rassure en me disant que ce n'est qu'une estimation du poids qui peut varier de 600g en plus ou en moins. Et il refait une seconde estimation : 4.6kg... STOP, on arrête les estimations, mon bébé grossit à vue d'oeil :oops: :oops: :oops: . Bref, la sage-femme, adorable, a vu que ça m'avait fichu un coup. Ele m'a reparlé au calme dans sa salle en me rassurant et en me disant qu'il n'y a pas de raison que BB ne sorte pas par voie basse et qu'il faut que mon col s'ouvre, donc il faut que j'ai des contractions et que le mieux pour en avoir ce sont les calins avec mon homme... :wink: Ce que j'ai annoncé à mon chéri entre 2 larmes (toujours autant flippée). Il m'a pas donné de réponse :oops: :oops: :oops: Désolée pour ce roman mais je répète : je flippe :([/quote:7818b6039b] allez courage, il y a trop de détresse dans ton message, les médecins sont souvent un peu brutes!!! et ne mettent pas les formes... ta SF a l'air plus modérée, fie-toi à elle...courage!! et puis, un point de plus pour les câlins :oops: nos hommes vont être contents...[/quote:7818b6039b] Oui ne t'inquiète pas...fie toi à ta SF comme te l'as dit loolmouth.... Ne t'inquiète pas non plus pour le poids, ça ne rete qu'une estimation et pas fiable à 100%... :wink: Allez courage et viens papoter si t'as un coup de mou... :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:22
[quote:a243c3f4ea="Melgrou"]Bon suis rentrée de la mater. Résultat : col complètement fermé (même pas ouvert à 1 doigt). Monitoring d'une demi-heure : bébé va très bien. Echo de contrôle pour estimation du poids : 4.4kg. :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis hyper flippée. Le médecin trouve que j'ai beaucoup de liquide amiotique (suspicion de diabète mais tous les tests sont négatifs, ouf) et me rassure en me disant que ce n'est qu'une estimation du poids qui peut varier de 600g en plus ou en moins. Et il refait une seconde estimation : 4.6kg... STOP, on arrête les estimations, mon bébé grossit à vue d'oeil :oops: :oops: :oops: . Bref, la sage-femme, adorable, a vu que ça m'avait fichu un coup. Ele m'a reparlé au calme dans sa salle en me rassurant et en me disant qu'il n'y a pas de raison que BB ne sorte pas par voie basse et qu'il faut que mon col s'ouvre, donc il faut que j'ai des contractions et que le mieux pour en avoir ce sont les calins avec mon homme... :wink: Ce que j'ai annoncé à mon chéri entre 2 larmes (toujours autant flippée). Il m'a pas donné de réponse :oops: :oops: :oops: Désolée pour ce roman mais je répète : je flippe :([/quote:a243c3f4ea] Ben oui l'est pas rassurant ton médecin ! surtout te dire en plus ou en moins ça veut dire qu'il peut faire 5,2 kg :shock: faut arrêter, ce sont que des estimations! Allé rassures toi, et puis le poid du bébé ne veut rien dire pour l'accouchement ! Ca va aller :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:24
[quote:d5f9a820b2="gege28101"] sinon pour le pacte je ne sais pas comment on fait pour signer!!![/quote:d5f9a820b2] Tu n'as juste qu'a nous dire que tu t'engage à venir nous donné de tes nouvelles régulièrement sur l'avancement de ta grossesse et l'arrivée de bébé.... Tu t'engages à ne pas être une sauvage donc...explication en p1!!! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:25
bon je vois que je suis pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes ! Je sais pas ce qu'il se passe, depuis 2 ou 3 jours j'arrête pas de pleurer, pour un rien même devant des pubs :shock: Est ce qu'on a une nouvelle poussée d'hormones avant d'accoucher ??? :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:30
Bon, je vais parler un peu de moi..... Ca fait une bonne heure que mes "fameux pics" reviennent avec plus ou moins d'intensité... ça me lance dans le bas ventre :? J'ai du mal à être debout car ça me plie lorsque ça arrive... J'ai pris une bonne douche bien chaude mais ça ne sert à pas grand chose, en plus ma fille en rajoute car elle se mets à bouger dans tout les sens... :shock: Ah, oui et pi y a ti mari qui dit :" cool, mais ça te fais beaucoup mal ou ça va? Ca serait vraiment bien que tu accouches, moi j'aimerais bien en tout les cas...." Mouai...doucement , on a le temps ok!!!! :x "oui mais quand même tu pourrais faire un effort me dit il!!!" Bon...sans commentaires!!! :? :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:34
[quote:30a641f054="kkkoda77"]Bon, je vais parler un peu de moi..... Ca fait une bonne heure que mes "fameux pics" reviennent avec plus ou moins d'intensité... ça me lance dans le bas ventre :? J'ai du mal à être debout car ça me plie lorsque ça arrive... J'ai pris une bonne douche bien chaude mais ça ne sert à pas grand chose, en plus ma fille en rajoute car elle se mets à bouger dans tout les sens... :shock: Ah, oui et pi y a ti mari qui dit :" cool, mais ça te fais beaucoup mal ou ça va? Ca serait vraiment bien que tu accouches, moi j'aimerais bien en tout les cas...." Mouai...doucement , on a le temps ok!!!! :x "oui mais quand même tu pourrais faire un effort me dit il!!!" Bon...sans commentaires!!! :? :roll:[/quote:30a641f054] Sympas ton mari :roll: des fois j'aimerai bien les y voir :twisted: mais tu crois que se sont des contractions, parce que si tu as un doute appelle la mater! (et surtout tu nous tiens au courant!)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:39
[quote:368ff732d6="cimdy"] Sympas ton mari :roll: des fois j'aimerai bien les y voir :twisted: mais tu crois que se sont des contractions, parce que si tu as un doute appelle la mater! (et surtout tu nous tiens au courant!)[/quote:368ff732d6] Non, je ne pense pas que ce soit des contractions (enfin en même temps je sais pas à quoi ça ressemble!!! :lol: )! Ca fait comme une bonne décharge électrique , comme si on te piquait, c'est bizarre comme sensation...mais j'en ai déjà eu les semaines précédentes et c'est passée ensuite... En faite je ressens tout ça au niveau du col...je pense qu'il continue à se modifié mais je ne pense pas que se soit des modifications importantes pour le moment.... :? Oui, je préfère être pessimiste et ne pas me faire trop de film!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.