J'en ai assez!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:16
A mon tour, je pointe le bout de mon nez (mais toujours aucun signe de bébé :cry: ) Courage Magoo et Nath, je suis de tout coeur avec vous. Super pour libellule. Faudra qu'elle nous donne sa recette "comment avoir des contractions - mode d'emploi" :D J'ai un rendez-vous à 14h à la mater avec une sage femme + une écho de contrôle. J'espère que ça a bougé la dedans :oops: :oops: :oops: . Vous redonne des news en fin d'après-midi. PSITT : ras le bol de la lune : tout le monde m'a appelé hier soir pour me dire que c'était la pleine lune (j'avais remarqué) et que c'était sûr que je devais accoucher. Ah Ouaih :? :? :? Ben ça marche pas leur truc :evil: Bébé doit pas être très influençable (un bon point pour lui...)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:19
[quote:5f6113276d="Magoo34"]coucou les filles! Pas de nouvelles de Libellule34!!!! Ils l'ont donc gardé! :!: :!: :!: :!: J'aimerai qu'ils fassent la même chose pour moi tout à l'heure :roll: Mais la Lune, je la retiens, d'habitude elle m'empêche de dormir quand elle est pleine mais là, elle n'a même pas voulu faire venir mon bébé :evil: Je désespère, pas une douleur, QUE NI NI!!! :cry:[/quote:5f6113276d] c'est à quelle heure ton rdv ?? Moi non plus la lune n'a rien fait, sauf que ma puce était bien agitée hier mais c'est tout , aucune contraction douleureuse en vue :(
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:20
[quote:7aab8ba8b9="nathk65"] Bienvenue au club! Je crois que la lune sa ne fais rien du tout pour certaines, j'espère aussi qu'il vont me dire de venir demain matin pour un déclenchement, en tout cas j'ai rdv cet aprem à 14h15 pour le monito et à 15h15 pour le gygy! Allez bon courage bisous a toutes.[/quote:7aab8ba8b9] Quand même si ça vient pas, il va bien falloir qu'ils vous déclenchent un jour ou l'autre :roll: Bon courage à toi et à dans une semain j'espère ! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:14
Pointage du jour...Bonjour!!! Bon et bien rien de rien de rien de neuf!!!! Sauf quand je marche un peu, toujours ces petits pics mais c'est tout!!!! Sinon on dirai que la lune à marcher pour libellule et pour une amie à moi qui à accoucher hier d'une belle poupée de 3,990kg!!!! Je suis trop heureuse pour elle!!! :D Maintenant, j'attends que Janvier passe rapidement pour voir venir mon tour!!!!! :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:18
[quote:e207e05c4b="Melgrou"]A mon tour, je pointe le bout de mon nez (mais toujours aucun signe de bébé :cry: ) Courage Magoo et Nath, je suis de tout coeur avec vous. Super pour libellule. Faudra qu'elle nous donne sa recette "comment avoir des contractions - mode d'emploi" :D J'ai un rendez-vous à 14h à la mater avec une sage femme + une écho de contrôle. J'espère que ça a bougé la dedans :oops: :oops: :oops: . Vous redonne des news en fin d'après-midi. PSITT : ras le bol de la lune : tout le monde m'a appelé hier soir pour me dire que c'était la pleine lune (j'avais remarqué) et que c'était sûr que je devais accoucher. Ah Ouaih :? :? :? Ben ça marche pas leur truc :evil: Bébé doit pas être très influençable (un bon point pour lui...)[/quote:e207e05c4b] ESPERONS QUE TU AI DU CHANGEMENT LA DEDANS!!!! :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:20
[quote:2ee1e00166="kkkoda77"]Pointage du jour...Bonjour!!! Bon et bien rien de rien de rien de neuf!!!! Sauf quand je marche un peu, toujours ces petits pics mais c'est tout!!!! Sinon on dirai que la lune à marcher pour libellule et pour une amie à moi qui à accoucher hier d'une belle poupée de 3,990kg!!!! Je suis trop heureuse pour elle!!! :D Maintenant, j'attends que Janvier passe rapidement pour voir venir mon tour!!!!! :wink:[/quote:2ee1e00166] COURAGE MISS!!! MOI AUSSI CA ME SEMBLE LONG! MAIS BON DEPUIS CE MATIN DEUX BELLES CONTRACTIONS QUI MONT FAIS UN PEU MAL ALORS JE CROISE LES DOIGTS POUR CE SOIR OU DEMAIN!!! JE VEUX DES CONTRACTIONS ...... :roll: :roll: :roll:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:43
[ COURAGE MISS!!! MOI AUSSI CA ME SEMBLE LONG! MAIS BON DEPUIS CE MATIN DEUX BELLES CONTRACTIONS QUI MONT FAIS UN PEU MAL ALORS JE CROISE LES DOIGTS POUR CE SOIR OU DEMAIN!!! JE VEUX DES CONTRACTIONS ...... :roll: :roll: :roll:[/quote] je suis comme toi un peu maso sur les bords mais dés que j'ai des contractions je croise les doigts pour qu'elles deviennent douloureuse! hier soir contractions toutes les 5mns de 18h a 1h mais non douloureuse puis plus rien.ce matin en me levant je faisait trop la gueule chéri l'avait bien remarqué! :lol: enfin bon plus que quelques jours.... notre petit ange sera la dans 12j!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:46
[ COURAGE MISS!!! MOI AUSSI CA ME SEMBLE LONG! MAIS BON DEPUIS CE MATIN DEUX BELLES CONTRACTIONS QUI MONT FAIS UN PEU MAL ALORS JE CROISE LES DOIGTS POUR CE SOIR OU DEMAIN!!! JE VEUX DES CONTRACTIONS ...... :roll: :roll: :roll:[/quote] je suis comme toi un peu maso sur les bords mais dés que j'ai des contractions je croise les doigts pour qu'elles deviennent douloureuse! hier soir contractions toutes les 5mns de 18h a 1h mais non douloureuse puis plus rien.ce matin en me levant je faisait trop la gueule chéri l'avait bien remarqué! :lol: enfin bon plus que quelques jours.... notre petit ange sera la dans 12j!
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:07
coucouc les filles je me joins à vous un peu tardivement. Mais l'attente est trop longue!!!! je suis à j-6 et aucun signes (en même temps je n'arrive pas à distinguer les contractions!!)!!! juste des douleurs dans le bas du ventre et un bébé de plus en plus agité!!! et je vois qu'ici on se soutient beaucoup. j'ai survolé les messages car y'en a un paquet!!! Bisous à+
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:12
et bien moi aussi je pointe encore auj'hui! la lune..la lune... la lune!!!!!!!!!!!!!! je ne dois pas être du tout réceptive à ce niveau là car RAS! pas une contraction, rien! enfin, plus que 6jrs (normalement...) :wink: on tient le bon bout! courage à toutes
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:37
[quote:10f7fe4b51="kkkoda77"]Pointage du jour...Bonjour!!! Bon et bien rien de rien de rien de neuf!!!! Sauf quand je marche un peu, toujours ces petits pics mais c'est tout!!!! Sinon on dirai que la lune à marcher pour libellule et pour une amie à moi qui à accoucher hier d'une belle poupée de 3,990kg!!!! Je suis trop heureuse pour elle!!! :D Maintenant, j'attends que Janvier passe rapidement pour voir venir mon tour!!!!! :wink:[/quote:10f7fe4b51] Vive les févriettes ! Enfin à J-18 je préférerai faire partie du groupe des lâcheuses d'ici fin janvier ! Que c'est long ! Félicitations à ton amie pour sa fille ! En effet 3,990 kg c'est un beau bébé !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 14:42
[quote:049cbcb1c3="smiti"][quote:049cbcb1c3="kkkoda77"]Pointage du jour...Bonjour!!! Bon et bien rien de rien de rien de neuf!!!! Sauf quand je marche un peu, toujours ces petits pics mais c'est tout!!!! Sinon on dirai que la lune à marcher pour libellule et pour une amie à moi qui à accoucher hier d'une belle poupée de 3,990kg!!!! Je suis trop heureuse pour elle!!! :D Maintenant, j'attends que Janvier passe rapidement pour voir venir mon tour!!!!! :wink:[/quote:049cbcb1c3] Vive les févriettes ! Enfin à J-18 je préférerai faire partie du groupe des lâcheuses d'ici fin janvier ! Que c'est long ! Félicitations à ton amie pour sa fille ! En effet 3,990 kg c'est un beau bébé ![/quote:049cbcb1c3] Merci pour mon amie!!!! Et oui, les Févriettes, il faut pas qu'on soit trop pressée...notre tour viendra!!! :wink:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:43
[quote:db08feb8ec="jennbrit"][quote:db08feb8ec="kkkoda77"]Pointage du jour...Bonjour!!! Bon et bien rien de rien de rien de neuf!!!! Sauf quand je marche un peu, toujours ces petits pics mais c'est tout!!!! Sinon on dirai que la lune à marcher pour libellule et pour une amie à moi qui à accoucher hier d'une belle poupée de 3,990kg!!!! Je suis trop heureuse pour elle!!! :D Maintenant, j'attends que Janvier passe rapidement pour voir venir mon tour!!!!! :wink:[/quote:db08feb8ec] COURAGE MISS!!! MOI AUSSI CA ME SEMBLE LONG! MAIS BON DEPUIS CE MATIN DEUX BELLES CONTRACTIONS QUI MONT FAIS UN PEU MAL ALORS JE CROISE LES DOIGTS POUR CE SOIR OU DEMAIN!!! JE VEUX DES CONTRACTIONS ...... :roll: :roll: :roll:[/quote:db08feb8ec] Je te souhaite que ces contractions annoncent un futur départ !!!! A ce stade je crois qu'on veut toutes des contractions ! J'ai ressenti mes premières vraies contractions il y a plus d'une semaine et demi avec douleurs de règles et dans les reins pendant une heure, et bien même si c'était pas très douloureux j'ai maintenant un peu plus d'appréhension par rapport au jour J ! En même temps j'ai tellement hâte de voir mon petit poussin!!!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:34
[quote:19d118b8a8="aleksgry"][quote:19d118b8a8="Magoo34"]coucou les filles! Pas de nouvelles de Libellule34!!!! Ils l'ont donc gardé! :!: :!: :!: :!: J'aimerai qu'ils fassent la même chose pour moi tout à l'heure :roll: Mais la Lune, je la retiens, d'habitude elle m'empêche de dormir quand elle est pleine mais là, elle n'a même pas voulu faire venir mon bébé :evil: Je désespère, pas une douleur, QUE NI NI!!! :cry:[/quote:19d118b8a8] n'empeche que tu tardes encore à rentrer... il est 16H13 ton rdv était à 13H30!!! ils t'ont gardée, dis??? :D[/quote:19d118b8a8] :cry: :cry: :cry: NON, ils m'ont pas gardé... Monito de 1h30 car le rythme cardiaque de bébé un peu au dessus des normes. Traces d'albumines à la bandelette mais ma tension basse. Pas de température non plus. Mon col fermé à souhait et postérieur... La SF me dit qu'on pourrait p'tèt faire me donner un petit coup de pouce dès demain :D :D :D et appelle donc le gygy de garde qui lui dit NON :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: Il veut attendre vendredi! :evil: Donc voilà, RAZ LE BOL! J'y retourne vendredi matin pour refaire pareil... et avoir mon coup de pouce!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:34
coucou, me revoilà parmis vous! bébé va bien, le col bouge petit a petit et contractions jusqu'a 50% sur le monito. Dernier délai demain sinon je rentre en clinique demain soir pour un déclenchement dans la nuit de jeudi ou la matinée de vendredi. Voila les derniéres nouvelles, le gygy m'a tellement fait mal que je seigne, il a essayé de décoller les membranes mais il est pas ur d'y etre arriver car mon col travaillait au fur et a mesure du touché. Je vous fais des bisous, je suis super fatigué je vais me faire une sieste et gouter :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.