J'en ai assez!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 23:00
Question épilation, j'ai entretenue comme j'ai pue...jusqu'a ce fameux jour où je ne voyait plus rien et que j'ai fait euh...comment dire...de véritable dégat!!! :oops: Donc , j'ai tout enlevé pour repartir à zéro!!! :? Non parce que c'est quand même mieux la coupe à la Barthez que la coupe à la dégradé dans tout les sens... :lol: Donc là, disons que c'est l'époque de la jachère!!! :lol: :lol: Enfin bref, vivement que je puissse à nouveau m'occupé de tout ça correctement.... :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 23:01
[quote:9ab1370005="aleksgry"][quote:9ab1370005="kkkoda77"]La course aux bébés continues.... Allez reste plus que Magoo et nathk... On croise les doigts pour vous les filles! :wink:[/quote:9ab1370005] mag regarde la télé tranquille avec théo intra bidou!!! mag???? tu sais que c'est une course au fait???? :lol: :lol: :lol:[/quote:9ab1370005] :lol: :lol: :lol: tu parles d'une course! ça fait 41semaines et 1 jour !!! c'est de l'endurance, tellement que on oublie même de s'arrêter!!! :oops: Je fais de la résistance pour soutenir nathk65 en fait!!! :wink: Non je plaisante, je suis au courant, mais QUE FAIRE???? Rien ne marche! Alors j'attends, j'attends et j'attends. Je vais les faire chier demain à la mater, ils vont me déclencher et on en parlera plus!!! Enfin plus de la même façon!!! :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 23:39
[quote:8d0c4e7111="Magoo34"][quote:8d0c4e7111="aleksgry"][quote:8d0c4e7111="kkkoda77"]La course aux bébés continues.... Allez reste plus que Magoo et nathk... On croise les doigts pour vous les filles! :wink:[/quote:8d0c4e7111] mag regarde la télé tranquille avec théo intra bidou!!! mag???? tu sais que c'est une course au fait???? :lol: :lol: :lol:[/quote:8d0c4e7111] :lol: :lol: :lol: tu parles d'une course! ça fait 41semaines et 1 jour !!! c'est de l'endurance, tellement que on oublie même de s'arrêter!!! :oops: Je fais de la résistance pour soutenir nathk65 en fait!!! :wink: Non je plaisante, je suis au courant, mais QUE FAIRE???? Rien ne marche! Alors j'attends, j'attends et j'attends. Je vais les faire chier demain à la mater, ils vont me déclencher et on en parlera plus!!! Enfin plus de la même façon!!! :lol:[/quote:8d0c4e7111] :D :D :D Mdr Je vais faire pareil demain car ca peux plus durer comme ca! Le déclenchement serai pour jeudi matin donc J+5, je crois que c'est suffisant pour lui et pour moi aussi. P.S : mon bébé doit pas savoir faire la course!! :D
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 23:53
En ce qui concerne l'épilation pour une éventuelle episio.... Moi je n'étais pas du tout épilée.... la honte mais à la fin avec le bidou j'y voyais plus rien et je voulais pas me mutiler non plus.... Et puis j'ai eu une belle déchirure pour mon accouchement et ils ne m'ont pas épilé même pour me recoudre..... Mais je crois que dans certaines mater ils font le tout au rasoir au cas ou... Sinon pour la blouse moi c'était une blouse jetable en "papier tissu" et toute nue en dessous (ah non j'oubliais la couche que j'ai gardé pendant la dilatation suite à la perte des eaux.....) D'ailleurs je vous jure que ça fait drôle de se faire mettre une couche à 24 ans.... enfin les joies de l'accouchement...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 01:19
[quote:26b3c3c4f5="kkkoda77"][quote:26b3c3c4f5="cimdy"] Peut être la Tisane de feuille de framboisier :lol:[/quote:26b3c3c4f5] Au final , on ne suar même pas si ça marche cette fameuse tisane..y'a plus qu'a attendre Razelle qui était notre testeuse en tout genre!!! :lol:[/quote:26b3c3c4f5] Ben si, moi aussi je teste, alors peut être que je pourrais vous dire que ça a marché :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 04:36
pfff ça sera pas pour ce soir, bon j'ai ressenti quelques petits éclair de douleur dans le bas du ventre, mais pas forcément associés à des contractions. Ulysse ne naîtra pas en ce soir de pleine lune. :( Bonjour l'insomnie, je dors de + en + le jour et veille la nuit. Et vous ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 08:28
[quote:6d79344ae2="aleksgry"][quote:6d79344ae2="mymy1981"]Il parait qu'il faut faire les carreaux pour accoucher !!! lol !!! Le fait d'avoir les bras en l'air ferait descendre bébé ! Moi ça n'a pas marché pour mon 1er :cry:[/quote:6d79344ae2] encore une excuse montée par les hommes ça! histoire de nous faire astiquer la barraque!!! :D[/quote:6d79344ae2] Le pire c'est que c'est même pas un homme qui m'a dit ça ! C'est ma belle-soeir ! lol !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 08:35
[quote:8e9fbe3979="Didou2007"]pfff ça sera pas pour ce soir, bon j'ai ressenti quelques petits éclair de douleur dans le bas du ventre, mais pas forcément associés à des contractions. Ulysse ne naîtra pas en ce soir de pleine lune. :( Bonjour l'insomnie, je dors de + en + le jour et veille la nuit. Et vous ?[/quote:8e9fbe3979] c'est bizarre, à l'heure ou tu as écrit ton message, je ne dormais pas non plus. Impossible moi qui suit une marmotte d'habitude ! Je commence à découvrir les insomnies, pas cool :cry:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:41
Hello les filles, La lune ne m'a ni empêchée de dormir dans l'absolu, ni même fait accoucher mais elle a occasionné une activité intense pour la petite...qui m' a déformé le ventre toute la soirée...quel bonheur!!lol en fait, je pense que ce sont ses mouvements qui m'ont épuisée!!!! Manon a du penser qu'il devait s'agir d'une boule à facette!!!!! en tout cas, merci pour vos conseils concernant mes valises, ça y est je me suis décidée et c'est fini. J'ai plus qu'à boucler avec mes dernières affaires le jour J!!! Au fait comment faites vous pour rattacher l'adresse de votre blog en dessous de votre bannière?
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:46
Salut à toutes! Je "pointe" pour aujourd'hui et vous donne quelques nouvelles fraîches! Toujours aucunes contractions et pourtant je bouge! Toujours pas de perte de bouchon muqueux! Et une bonne nouvelle! Mon gynéco m'a renvoyé un mail pour me dire qu'on me fera un décollement de membranes vendredi à 10h. Le rendez vous est pris ; après la SF m'a dit qu'on ne pouvait le faire que si le col était un peu ouvert et que ça ne marchait pas à tous les coups....donc on verra, je vous tiendrai au courant! Mais si ça marche, dans une semaine, je tiendrai ma pitchounette dans les bras...alors on croise les doigts! même les doigts de pied! :lol:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:49
[quote:a45bd6ae10="LoulMouth"]Hello les filles, La lune ne m'a ni empêchée de dormir dans l'absolu, ni même fait accoucher mais elle a occasionné une activité intense pour la petite...qui m' a déformé le ventre toute la soirée...quel bonheur!!lol en fait, je pense que ce sont ses mouvements qui m'ont épuisée!!!! Manon a du penser qu'il devait s'agir d'une boule à facette!!!!! en tout cas, merci pour vos conseils concernant mes valises, ça y est je me suis décidée et c'est fini. J'ai plus qu'à boucler avec mes dernières affaires le jour J!!! Au fait comment faites vous pour rattacher l'adresse de votre blog en dessous de votre bannière?[/quote:a45bd6ae10] Pour ton blog, il n'y a pas de pb! on peut y accéder en cliquant sur les www en bas, sous ta bannière!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:56
coucou les filles! Pas de nouvelles de Libellule34!!!! Ils l'ont donc gardé! :!: :!: :!: :!: J'aimerai qu'ils fassent la même chose pour moi tout à l'heure :roll: Mais la Lune, je la retiens, d'habitude elle m'empêche de dormir quand elle est pleine mais là, elle n'a même pas voulu faire venir mon bébé :evil: Je désespère, pas une douleur, QUE NI NI!!! :cry:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:25
[quote:a92ded639d="Magoo34"]coucou les filles! Pas de nouvelles de Libellule34!!!! Ils l'ont donc gardé! :!: :!: :!: :!: J'aimerai qu'ils fassent la même chose pour moi tout à l'heure :roll: Mais la Lune, je la retiens, d'habitude elle m'empêche de dormir quand elle est pleine mais là, elle n'a même pas voulu faire venir mon bébé :evil: Je désespère, pas une douleur, QUE NI NI!!! :cry:[/quote:a92ded639d] Bienvenue au club! Je crois que la lune sa ne fais rien du tout pour certaines, j'espère aussi qu'il vont me dire de venir demain matin pour un déclenchement, en tout cas j'ai rdv cet aprem à 14h15 pour le monito et à 15h15 pour le gygy! Allez bon courage bisous a toutes.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:35
coucou les filles, je pointe aussi ce matin.... Super pour Libellule je pense aussi que c'est bon pour elle!!! Magoo et Nath je suis de tout coeur avec vous et quoiqu'il en soit fin de semaine vous aurez vos petis amours!!!! Je suis allée à la mater hier pour visite du 9è mois : c'est cool je ne suis pas tombée sur la même sage-femme de la dernière fois j'avais eu vraiment très mal et pourtant je suis pas très douillette). Elle a fait l'examen en douceur et mon col est mi long et ouvert à deux doigt donc ça a bien avancé ! Elle m'a dit que j'accoucherai sûrement avant le terme (11 février) car selon elle c'est rare que les mamans arrivent au terme quand le col est ouvert à deux doigts et que le bébé est très bas. Donc je suis super contente et j'espère bien que le petit bout sera là dans une semaine voir une semaine et demi!!! Sinon je suis allée chez l'esthéticienne pour épilation maillot et aisselles, c'est vrai que c'est pas super agréable le maillot (en plus elle m'en a enlevé plus au cas où j'ai besoin d'être rasée), mais bon au moins c'est net. J'avais prévu de faire les jambes mais mes poils ne poussent vraiment pas vite ces dernières semaines donc j'attend... Ce matin pas de contractions non plus mais toujours ces douleurs à l'entrejambe. Aller les filles on tient le bon bout et espérons que nos petits amours viennent rapidement ! Bienvenue aux nouvelles et bonne journée à toutes !
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:51
alors suite a mon rendez vous de controle ce matin : tinou est toujours en siege avec impossibilite de se retourner a present , ce sera donc cesarienne le 21/02 ( le 14/02 elle peut pas elle est en vacances Sad ) il fait deja 3kg et 47 cm environ , ce qui l'estime a 3kg800 au moment de la cesarienne ...deja un beau bebe Wink a moins que je ne me mette en travail d'ici la , ce qui est probable , tinou naitra le 21/02 ...mais d'une maniere ou d'une autre ce sera une cesa Wink voila pour les news Very Happy _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.