J'en ai assez!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 20:44
[quote:10734dd3c2="Magoo34"][quote:10734dd3c2="nathk65"] Moi j'ai tout essayé, calsin, ménage, marche, piscine (il parait que l'eau ouvre le col), escalier, vitres bref aucune douleur. En tout cas mon garcon est pas du tout pressé, j'espère quand meme revenir chez moi demain soir, je vous tiens au courant demain ca rje dois tel demain au gygy!! Bisous a toutes (une pensée particuliére pour magoo34 : on va y arriver :D ) et je croise les doigts pour libellule34.[/quote:10734dd3c2] Merci nathk65, :D nous ce WE on aura nos petits bonhommes dans les bras! :D Il s se seront bien fait désirer ces 2 là![/quote:10734dd3c2] A croire que les garcons restent au chaud plus longtemps, en tout cas le fait de savoir que ce week end ils seront la me réjouis d'avance, je sais pas pour toi mais de mon coté le papa est un peux stressé il en a bcp parlé avec la SF cet aprem pourtant il est trés impatient de voir son fils mais il a des apréhensions que je n'imaginais pas du tout!! En tout cas demain je prévois l'épilation des jambes aprés pour le reste je sais pas trop car la SF préfére le faire au dernier moment, et pour vous vous avez prévu quoi?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:56
[quote:dd92e86a9e="papyrus47"][quote:dd92e86a9e="kkkoda77"]A croire que les petits garçon sont plus long à venir que les petites filles!!!! Ah, ces hommes déjà tout petit...[/quote:dd92e86a9e] On aurait du choisir Tanguy comme prénom. lol :lol: :lol: :lol:[/quote:dd92e86a9e] :lol: :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:01
[quote:026ee0fe0f="nathk65"] En tout cas demain je prévois l'épilation des jambes aprés pour le reste je sais pas trop car la SF préfére le faire au dernier moment, et pour vous vous avez prévu quoi?[/quote:026ee0fe0f] Ben si t'épiles 2 jours avant ça va pas repousser, pourquoi elle veut faire elle-même ? Moi je devais aller voir l'esthéticienne pis avec mes vergetures sur le bidou j'ai pas eu le courage d'affronter les regards :oops: :( donc j'ai entrepris de faire moi meme, ça fait 3 jours que j'y suis ! Les aisselles pas de problèmes, les jambes moyens, mais le maillot c'est dur :? j'aurai peut être fini avant d'accoucher :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 21:20
[quote:a53e1ae627="cimdy"][quote:a53e1ae627="nathk65"] En tout cas demain je prévois l'épilation des jambes aprés pour le reste je sais pas trop car la SF préfére le faire au dernier moment, et pour vous vous avez prévu quoi?[/quote:a53e1ae627] Ben si t'épiles 2 jours avant ça va pas repousser, pourquoi elle veut faire elle-même ? Moi je devais aller voir l'esthéticienne pis avec mes vergetures sur le bidou j'ai pas eu le courage d'affronter les regards :oops: :( donc j'ai entrepris de faire moi meme, ça fait 3 jours que j'y suis ! Les aisselles pas de problèmes, les jambes moyens, mais le maillot c'est dur :? j'aurai peut être fini avant d'accoucher :lol: :lol:[/quote:a53e1ae627] le probléme c'est que depuis que je suis enceinte je fais des allergies à la cire et à la créme donc l'épilateur parait une bonne solution sauf que j'ai des poils super fin et sa enléve pas tout donc je galére et quand j'en ai parlé a la SF elle m'a dit de laisser tomber, elle verra sur le moment s'il y a besoin de raser ou pas! J'ai pensé aussi a la tondeuse mais c'est pareil sa enléve pas les petits poils fin! Bref grosse galére :evil:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:24
[quote:757000d9ac="nathk65"][quote:757000d9ac="cimdy"][quote:757000d9ac="nathk65"] En tout cas demain je prévois l'épilation des jambes aprés pour le reste je sais pas trop car la SF préfére le faire au dernier moment, et pour vous vous avez prévu quoi?[/quote:757000d9ac] Ben si t'épiles 2 jours avant ça va pas repousser, pourquoi elle veut faire elle-même ? Moi je devais aller voir l'esthéticienne pis avec mes vergetures sur le bidou j'ai pas eu le courage d'affronter les regards :oops: :( donc j'ai entrepris de faire moi meme, ça fait 3 jours que j'y suis ! Les aisselles pas de problèmes, les jambes moyens, mais le maillot c'est dur :? j'aurai peut être fini avant d'accoucher :lol: :lol:[/quote:757000d9ac] le probléme c'est que depuis que je suis enceinte je fais des allergies à la cire et à la créme donc l'épilateur parait une bonne solution sauf que j'ai des poils super fin et sa enléve pas tout donc je galére et quand j'en ai parlé a la SF elle m'a dit de laisser tomber, elle verra sur le moment s'il y a besoin de raser ou pas! J'ai pensé aussi a la tondeuse mais c'est pareil sa enléve pas les petits poils fin! Bref grosse galére :evil:[/quote:757000d9ac] ah je croyais qu'elle te rasait d'office :evil: mais là c'est uniquement si besoin d'épisio ! Moi je fais pas la totale, hein! Je fais que le maillot ! (Toute façon je veux pas d'épisio donc pas besoin de rasage :roll: )
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 21:42
BONSOIR LES FILLES!!!! me revoila et toujours avec mon gros bidon! ce matin monitoring et pas de contractions! bb va bien! declenchement prevu le 6 fevrier si tj rien mais d'apres le gygy et la sage femme, bb viendra avant car col toujours ouvert a deux doigt large mais quasi effacé! alors on guette les grosses contractions avec impatience!!! :lol: :lol: :lol: sinon felicitation a razelle et sa petite poupée! j'esperes que pour certaines , elles sont a la mater! et que pour d'autres , les choses avancent... voila, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain....
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:27
[quote:903db8839f="cimdy"][quote:903db8839f="nathk65"][quote:903db8839f="cimdy"][quote:903db8839f="nathk65"] En tout cas demain je prévois l'épilation des jambes aprés pour le reste je sais pas trop car la SF préfére le faire au dernier moment, et pour vous vous avez prévu quoi?[/quote:903db8839f] Ben si t'épiles 2 jours avant ça va pas repousser, pourquoi elle veut faire elle-même ? Moi je devais aller voir l'esthéticienne pis avec mes vergetures sur le bidou j'ai pas eu le courage d'affronter les regards :oops: :( donc j'ai entrepris de faire moi meme, ça fait 3 jours que j'y suis ! Les aisselles pas de problèmes, les jambes moyens, mais le maillot c'est dur :? j'aurai peut être fini avant d'accoucher :lol: :lol:[/quote:903db8839f] le probléme c'est que depuis que je suis enceinte je fais des allergies à la cire et à la créme donc l'épilateur parait une bonne solution sauf que j'ai des poils super fin et sa enléve pas tout donc je galére et quand j'en ai parlé a la SF elle m'a dit de laisser tomber, elle verra sur le moment s'il y a besoin de raser ou pas! J'ai pensé aussi a la tondeuse mais c'est pareil sa enléve pas les petits poils fin! Bref grosse galére :evil:[/quote:903db8839f] ah je croyais qu'elle te rasait d'office :evil: mais là c'est uniquement si besoin d'épisio ! Moi je fais pas la totale, hein! Je fais que le maillot ! (Toute façon je veux pas d'épisio donc pas besoin de rasage :roll: )[/quote:903db8839f] Moi, j'étais décidée à faire l'épilation en institut mais j'ai trop honte (surtout au niveau des lèvres,où il faudrait le faire pour l'épisio) et je suis trop douillette. :oops: J'ai essayé moi même à l'épilateur mais c'est super difficile de voir et ça fait pas du bien donc je me suis résignée à débroussailler ( en espérant que ça suffira si jamais épisio.... ). On verra bien....
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:31
[quote:f144657297="aleksgry"] mais pour la salle de travail il faut que les vetements des schtroumpfs, non?[/quote:f144657297] Ben moi elle m'a dit qu'il fallait aussi un t-shirt ou chemise de nuit, brumisateur, un slip jetable, l'appareil photo, camescope, de quoi s'occuper si ça dure longtps, affaires de toilettes si on est pas en salle de travail direct, de quoi manger et boire pr le papa, coussin d'allaitement si tu veux, voilà je crois que j'ai fait le tour ...
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:31
[quote:d5e6ba8d36="aleksgry"][quote:d5e6ba8d36="papyrus47"][quote:d5e6ba8d36="kkkoda77"]Bonne nouvelle quand même si ton col est à 2 doigt large!!!! Allez, t'es sure la bonne route même si il y a des trous!!! :wink:[/quote:d5e6ba8d36] Mdr, oui c'est une bonne nouvelle qui ne fait qu'atiser mon envie d'accoucher. Moi aussi je devien maso !!! :lol: :lol: Vite Ilan dépèche toi !! Elle est à combien votre hauteur utérine, vous savez ? Car ça m'inquiète un peu, j'ai peur d'accoucher d'un ours à force ![/quote:d5e6ba8d36] aucune idée! si j'y pense dje demanderai à la sf demain matin![/quote:d5e6ba8d36] La sage femme de l'aquagym prénatale m'a dit aujourd'hui que la hauteur utérine ne veut plus rien dire depuis qu'on fait des échos car tout dépend du positionnement de bébé et de la quantité de liquide amniotique (différent pour chacune). Donc il ne faut pas faire attention à sa hauteur utérine..
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:35
[quote:83ec9862c4="aleksgry"][quote:83ec9862c4="cimdy"][quote:83ec9862c4="LoulMouth"] toutefois, une question subsiste, 1 sac ou 2 sacs pour aller en salle de travil (un pour moi & 1 pour elle)? à votre avis? j'arrive pas à me décider...idem pour le séjour, 1 ou 2 sacs?On se pose quand mm des questions existentielles....lol [/quote:83ec9862c4] Ma SF nous a dit un sac pour la salle de travail et un pour le séjour, et dedans tout mélangé. Comme ça qd on arrive monsieur ne descend que le sac pr la salle de travail.[/quote:83ec9862c4] mais pour la salle de travail il faut que les vetements des schtroumpfs, non?[/quote:83ec9862c4] Sur ma liste de la mater, il est indiqué tee shirt à manches larges ou chemise de nuit courte et brumisateur d'eau pour la maman...; c'est juste pour éviter de se payer la super blouse de l'hopital super sexy avec ouverture dans le dos (avec vue directe sur nos grosses fesses) :lol: et pour éviter d'avoir chaud mais vu qu'on est en janvier, ça devrait aller...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:37
[quote:f9fdded612="aleksgry"][quote:f9fdded612="nathk65"] Au bout d'une heure tu peux prendre des spasfons et un bain chaud, aprés si ca passe pas au bout de deux heures tu peux te préparer tranquil pour partir à la mater mais prévois quand meme le temps du trajet, bon courage et bonne chance j'espère pour toi que c'est le grand jour. Beaucoup de bonheur et pense a nous quand tu poussera.[/quote:f9fdded612] vous laissez la douleur pendant 1H, vous? moi je me jette sur les bonbons magiques au bout de 10 min!!! :oops:[/quote:f9fdded612] Mdr, moi j'en ai meme pas à la maison donc je suis sure ! et pis faudrait que ça dure 10 min d'affiler :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:38
[quote:516496158c="aleksgry"][quote:516496158c="libellule34"]re tjr contractions 18h30 -18h38 - 18h47- 18h55 -19h02-19h07-19h15-19h21 mon homme va pas tarder a rentrer et après je crois bien qu'on va filer à la mater ! jv le laisser manger pour qu'il prenne des forces ! si je reposte pas demain matin c'est qu'il m'ont gardé !byzzz[/quote:516496158c] génial!!!! alors ça fait quoi d'avoir mal? :D :lol: :lol: :lol:[/quote:516496158c] pas de nouvelle, à mon avis y en a une à la mater à l'heure qu'il est ... Ca sera le 1er verseau si j'ai bien suivi :wink: :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:40
et pis on a plus de nouvelles de Titelfe depuis hier matin !!! Peut être la Tisane de feuille de framboisier :lol:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:48
Ah, ben j'avais encore de la lecture! Ce post va décidément très vite! Mais les bébés sont moins pressés!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:55
[quote:f19e2d49ca="cimdy"] Peut être la Tisane de feuille de framboisier :lol:[/quote:f19e2d49ca] Au final , on ne suar même pas si ça marche cette fameuse tisane..y'a plus qu'a attendre Razelle qui était notre testeuse en tout genre!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.