J'en ai assez!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 13:10
[quote:4364dd3085="aleksgry"][quote:4364dd3085="Magoo34"]Pas de nouvelle, bonne nouvelle! Et quand est ce que ça va m'arriver à moi???? :roll:[/quote:4364dd3085] ba je sais pas moi! qu'est ce que tu fais là? va faire un footing!!! :mrgreen:[/quote:4364dd3085] ou des calins (perso je préfère au footing :D ) et pis chéri est plus motivé
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:26
[quote:112331eafe="cimdy"] ou des calins (perso je préfère au footing :D ) et pis chéri est plus motivé[/quote:112331eafe] Pas facile pour ces messieurs, ils ont peur de nous faire mal, peur de ce gros ventre, ou peur de toucher bébé! Nous on a fait des câlins régulièrement (pas aussi souvent qu'avant!) mais même en cette fin de grossesse, et pourtant ça ne déclenche rien!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:17
Alala!!! Et voilà je m'absente 1/2 journée et vous en profitée pour aller faire vos bébés!!!! Et bin, vive le copinage!!!! :lol: Bon et bien esperons que pour razelle et nathk65 ce soit bon et qu'elles ne nous reviennent que la semaine prochaine!!!! Pour moi R.A.S, j'ai fais 60 km de voiture mais rien...de toute façon j'ai dit à la lune de me laisser tranquille et apparemment ça marche!!! :wink: En route pour un verseau!!!! :D :D (gnagna gna la belle doch!!! je t'aurai eu...AH!AH!ah! et j'irai même jusqu'en Février grrr grrr grrr!!! :twisted: )
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:24
:arrow: Melawill, j'aurai une petite question pour toi: Comme bébé Solène était un bébé surprise quelle sentiment t'as eu lorque tu as appris que c'était une pitite fille??? Ca doit être magique d'apprendre le sexe au moment de l'accouchements, NON? Nous nous étions bcp trop curieux pour attendre... :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:16
[quote:a83417adf6="kkkoda77"] En route pour un verseau!!!! :D :D (gnagna gna la belle doch!!! je t'aurai eu...AH!AH!ah! et j'irai même jusqu'en Février grrr grrr grrr!!! :twisted: )[/quote:a83417adf6] Eh bin, tu l'aimes po ta belle mère, allé racontes qu'est ce qu'elle t'a fait !! (rroo je fais un peu ma curieuse mais ça me fait toujours rire de voir à quel point elles sont graves des fois :roll: )
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:20
[quote:c384776c82="aleksgry"][quote:c384776c82="Magoo34"][quote:c384776c82="cimdy"] ou des calins (perso je préfère au footing :D ) et pis chéri est plus motivé[/quote:c384776c82] Pas facile pour ces messieurs, ils ont peur de nous faire mal, peur de ce gros ventre, ou peur de toucher bébé! Nous on a fait des câlins régulièrement (pas aussi souvent qu'avant!) mais même en cette fin de grossesse, et pourtant ça ne déclenche rien!!!![/quote:c384776c82] nous on en fait presque plus, donc ça risque pas de déclencher grand chose!!! Chéri à peur de Zygote!!! Peut etre peur de se faire mordre?!!! :lol: :lol: :lol: :oops:[/quote:c384776c82] Le mien ça l'a jamais dérangé !! J'avais peur avant d'être enceinte de sa réaction, mais au contraire, et qd le ventre a commencé à être encombrant il s'est même montré euh... comment dire .... imaginatif :oops: :lol: :lol: Enfin, c'est pas comme avant qd meme, hein, ms on s'est décidé à mettre les bouchées doubles dès la semaine prochaine ! Allé Chéri, on se motive, hein !!! :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 17:54
re, ben non je suis toujours la parmis vous!! J'ai mangé chez ma maman aprés le rdv a la mater, du coup ma tension est redevenu normale 11.7 et bébé a fait la fainiasse il voulait pas bouger avec le monito. Du coup demain matin je dois aller voir mon gygy en urgence et refaire un monito, on verra bien ce qu'il dit et quand on le déclenchera. J'espère que pour vous sa va bien, je vous avez prévenu que le ménage, les calins et la marche sa ne fais rien du tout, nos petits sont bien persistant!! Bisous je vais faire le repassage je reviens aprés.
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:12
Juste un ptit coucou pour vous lire et me manifester. Toujours RAS (J -11). Juste une grosse fatigue. Mon chéri était ravi de fêter son anniv avec ses parents son frère et son parain. La surprise était totale!!! :D Suis ravie. Maintenant, j'attends. C'est ma réponse aux coups de fils que je reçois et à la question "Alors?" :wink: Mais c'est vraiment dur. Surtout que c'est la fin du week-end et donc plus de chéri demain. :cry: Heureusement qu'il y a le forum ! :P
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:36
Coucou les filles, Me voilà de retour de la maternité ou j'ai passé une semaine. Impossible de lire tous les echanges, qu'est-ce que vous avez discuté. J'ai parcouru quelques messages et vu qu'il y avait eu quelques départs vers la mat. Sinon depuis mon retour, c'est un peu la panique mais les choses se mettent en place tranquillement. Bébé est adorable. Je vais mettre un post sous accouchement pour raconter le déroulement. Allez courage pour la dernière ligne droite ! Un conseil profitez de votre temps libre ! Céline PS : Je vais essayer de reprendre le fil des conversations en route !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 18:38
slt les filles, j-5 et RAS ! mon WE c bien passé hier chéri et moi etions invités à un repas - soirée on est rentré à 3h30 du mat et cet am on a joué à la pétanque avec des potes au lac sous le soleil jusque 17h car après le soleil s'tait couché et faisait froid ! en esperant que ça declenche quelque chose et que la pleine lune agisse sur moi aussi !! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:06
[quote:8b1bdd080f="aleksgry"][quote:8b1bdd080f="celine0302"]Coucou les filles, Me voilà de retour de la maternité ou j'ai passé une semaine. Impossible de lire tous les echanges, qu'est-ce que vous avez discuté. J'ai parcouru quelques messages et vu qu'il y avait eu quelques départs vers la mat. Sinon depuis mon retour, c'est un peu la panique mais les choses se mettent en place tranquillement. Bébé est adorable. Je vais mettre un post sous accouchement pour raconter le déroulement. Allez courage pour la dernière ligne droite ! Un conseil profitez de votre temps libre ! Céline PS : Je vais essayer de reprendre le fil des conversations en route ![/quote:8b1bdd080f] surtout raconte nous vite fait les grandes lignes et mets nous un lien vers ton récit détaillé! Onveut aussi voir les photos!!! félicitations en tout cas! :wink:[/quote:8b1bdd080f] LES PHOTOS! LES PHOTOS!!!! :wink: :wink: :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:08
Oh, tu nous as fait une fausse joie Nathk65... Par contre plus de nouvelle de Razelle!!!! :P
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:09
[quote:eac6684b03="aleksgry"][quote:eac6684b03="papyrus47"]Cette fois ci c'est sur on aura nos Verseau, youpi on a réussi !!! :D[/quote:eac6684b03] je n'ai qu'une chose à dire: bravo les filles!!!! [img:eac6684b03]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img:eac6684b03][img:eac6684b03]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF[/img:eac6684b03][img:eac6684b03]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-respect-953.gif[/img:eac6684b03][/quote:eac6684b03] Merci!Merci!!!! Mais tu sais rien de plus simple pour nous!!! Il suffit de demander!!!! :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:33
Je reste pas longtemps je me suis tué le dos en faisant le repassage, je vous tiens au courant pour demain et faite moi plaisirl: accoucher !!!!!!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:38
[quote:9f5fe931c9="kkkoda77"]:arrow: Melawill, j'aurai une petite question pour toi: Comme bébé Solène était un bébé surprise quelle sentiment t'as eu lorque tu as appris que c'était une pitite fille??? Ca doit être magique d'apprendre le sexe au moment de l'accouchements, NON? Nous nous étions bcp trop curieux pour attendre... :oops:[/quote:9f5fe931c9] C'est un moment magique de plus !!!!!! En + de l'accouchement qui pour ma part s'est super bien passé, après le moment ou tu sais que bébé va bien, vient celui de la révelation du sexe et là c'est fort !!!(même si nous n'avions pas de préférence !) je sais pas trop comment expliquer !!!!! En plus elle était prévue pour le 10 fevrier, donc ça a cloturé la journée de surprises, c'est un magnifique bouquet final !!!!! c'est pas évident de retranscrire ce qu'on ressent !!!!!!! a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.