J'en ai assez!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:04
[quote:241b8eba56="nathk65"] Au point ou j'en suis je préférerai attendre encore 4 jours mais bon vu que je n'ai aucune contractions je sais pas trop comment sa va se passer!! Allez je part me prendre une bonne douche et j'y go!! Merci bcp pour vos encouragements a toutes, je vous fais des bisous et a plus tard.[/quote:241b8eba56] Hello! Au zut , j'ai raté nathk65... :( ... Bon et bin bon courage ma belle et ne nous reviens pas avant la semaine prochaine!!!! :wink: Sinon..pareil que vous...Je suis bien contente de vous avoir trouver pour partager la fin de ma grossesse..car moi aussi toute seule dans mon coin, pas d'amie, pas de famille (500km)et parfois les journées sont très dures... :cry: Enfin bref, ce soir, j'ai ma mamy ( qui cela dit n'as que 64 ans et qui est une pile électrique) qui vient passée une semaine chez moi!!!! :lol: Chui trop contente, car après une semaine passée avec elle, bébé n'as qu'a bien se tenir... :wink: ou plutot plus qu'a sortir!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:05
[quote:ec3db9929e="domidu64"]coucou les filles sayé ca travail j'ai tjs ma fuite le matin sauf que la y'a du sang donc je pense au bouchon muqueux et enfin les contractions ont commencés meme si elles sont pasrégulieres je sais ce que c'est.... J'ai 1 bon pressentiment avec la lune.[/quote:ec3db9929e] On est de tout coeur avec toi!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:10
[b:4b0b73be85][u:4b0b73be85]Message spécial pour la lune:[/u:4b0b73be85][/b:4b0b73be85] S'il te plait petite lune, fais que mes coupines du fofo accouche ce week end... Fait qu'elles perdent des trucs gluants et pleins de grumeau ( dédicace à razelle), Fait qu'elles aient pleins de contractions, Fait que leurs bébés aient décidés de pointés le bout de leurs nez... Fait qu'elles deviennent maman rapidement, Fait que leurs accouchements se passe très bien et très vite, Fait qu'elles soient heureuse toutes leurs vie... Merci la lune, on compte sur toi. :wink: Je te fais des gros bisous!!! Ps: moi, tu m'oublie, je veux pas maintenant ...on verra la prochaine fois!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:18
[quote="papyrus47"][quote:b2f33e159a="kkkoda77"] salut kkkoda, elle est drolement jeune ta mamie, elle a l'age de mes parents. En tout cas profite bien d'elle, et de toute son expérience, c'est tellement agréable d'avoir le soutien des femmes de sa famille.[/quote:b2f33e159a] Oh oui, je suis bien d'accord avec toi...surtout dans un moments comme celui que nous sommes en train de vivre... Elle sera pleine de conseil, et comme je suis sympa je vous en ferai partagé qlqs'1!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:20
[quote:d44f05ce29="papyrus47"] salut kkkoda, elle est drolement jeune ta mamie,.[/quote:d44f05ce29] Euh, oui..bin elle a 64 ans, ma mère 44 et moi 24!!!! :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:24
[quote:1139c0e678="papyrus47"][quote:1139c0e678="domidu64"]coucou les filles sayé ca travail j'ai tjs ma fuite le matin sauf que la y'a du sang donc je pense au bouchon muqueux et enfin les contractions ont commencés meme si elles sont pasrégulieres je sais ce que c'est.... J'ai 1 bon pressentiment avec la lune.[/quote:1139c0e678] Ah , enfin une pour qui il y a du changement, allez domi !!! on y croit.[/quote:1139c0e678] merci papyrus 47 moi aussi j'y crois et en plus je viens d'aller a la selle et.....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:26
kkkoda si ton message est 1 priere alors moi je dis AMEN hihihi NAT65 je pense a toi trés fort courage ma belle
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:30
[quote:8937fcae16="papyrus47"] Cool, si tu peux nous faire partager tous ces conseils, ils seront les bienvenus.[/quote:8937fcae16] Pas de souçie, elle as accouché de ma mère en lisant le journal!!!! Donc ces conseils seront précieux!!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:39
Bon, je vois que ça bouge chez certaines... Moi j'ai dit à BB d'attendre mardi (je suis à J-12) car mon homme aura 30 ans lundi. Donc aujourd'hui, je lui fais un dîner surprise avec ses parents, son frère et son parrain. Et j'ai prévu un diner en amoureux lundi soir. On verra bien après. Je compatis avec toutes celles qui se rapprochent de leur terme et qui ne voient rien venir. C'est un peu flippant de voir que BB devient gros gros GROS (mon BB est prévu à plus de 4kg au jour J :? ) et qu'il va falloir qu'il sorte. Sur ce je vous souhaite un bon week-end et plein de contractions !!! :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:41
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien moi oui ça va ! sauf que j'ai toujours mes insomnies et j'ai toujours chaud !! ça fait 2 jour ke je fai le ménage tt est fait du sol au plafond ! et je m'ennuie grave ! ce soir jv a une soirée chez des amis donc on prendra la valise au cas où !! :D jespere également que la pleine lune va jouer ! toujours pas de perte de BM lundi je dois reprendre rdv avec le gygy si je n'ai pas accouché pour décider dune date de déclenchement ! la derniere fois il ma dit au plus tard le 27 mais ça tombe un dimanche dc jv essayer de négocier le 26 au lieu du 28 :P ! jme dis que mon bébé va surement etre un verseau comme sa mere (moi ::) allez bonne journée à toutes gros kiss
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:17
[quote:4120f92d17="domidu64"][quote:4120f92d17="papyrus47"][quote:4120f92d17="domidu64"]coucou les filles sayé ca travail j'ai tjs ma fuite le matin sauf que la y'a du sang donc je pense au bouchon muqueux et enfin les contractions ont commencés meme si elles sont pasrégulieres je sais ce que c'est.... J'ai 1 bon pressentiment avec la lune.[/quote:4120f92d17] Ah , enfin une pour qui il y a du changement, allez domi !!! on y croit.[/quote:4120f92d17] merci papyrus 47 moi aussi j'y crois et en plus je viens d'aller a la selle et.....[/quote:4120f92d17] coucou, j'espère que ton pressentiment et que la pleine lune vont t'aider ! Bon courage et reviens nous vite avec pleins de photos et le récit de ton accouchement !!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:20
[quote:3c7a496f61="kkkoda77"][b:3c7a496f61][u:3c7a496f61]Message spécial pour la lune:[/u:3c7a496f61][/b:3c7a496f61] S'il te plait petite lune, fais que mes coupines du fofo accouche ce week end... Fait qu'elles perdent des trucs gluants et pleins de grumeau ( dédicace à razelle), Fait qu'elles aient pleins de contractions, Fait que leurs bébés aient décidés de pointés le bout de leurs nez... Fait qu'elles deviennent maman rapidement, Fait que leurs accouchements se passe très bien et très vite, Fait qu'elles soient heureuse toutes leurs vie... Merci la lune, on compte sur toi. :wink: Je te fais des gros bisous!!! Ps: moi, tu m'oublie, je veux pas maintenant ...on verra la prochaine fois!!! :oops:[/quote:3c7a496f61] moi aussi je dis amen à ta prière ! Même si il me reste encore 22 jours j'aimerais bien voir la petite frimousse de mon bébé d'amour dans quelques jours ! Allez petite lune au travail!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 12:30
[quote:d3e508f65d="domidu64"]kkkoda si ton message est 1 priere alors moi je dis AMEN hihihi NAT65 je pense a toi trés fort courage ma belle[/quote:d3e508f65d] re, merci a toutes vous etes super, c'est vraiment bien de suivre nos grossesses ensembles. Bon je vais vous résumer un peux, le monito c'est super bien passé, bébé fait que bouger (quel bonheur d'entendre son petit coeur), aprés elle m'a pris la tension et là (moment de suspens) elle me demande d'aller faire pipi sur une bandelette, je lui demande pourquoi et elle me dit que ma tension est à 14.9 (d'habitude je suis à 11), rien a signaler au test pip donc elle me demande si j'habitude pret sinon il me garde en observation mais j'habitude à 5 minute de la clinique donc me revoila parmis vous. Je dois y retrourner pour la tension demain et rdv chez gygy avec monito lundi matin.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 14:48
Ca va faire maintenant un peu plus d'1 heure que j'ai des pics dans le bas du ventre, de petite contraction qui passe dans les reins et ma fille qui bouge..je la sens vachement basse...niveau pubis... Je vais tacher de me reposer ...je vous tiens au courant!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 14:58
NAT 65 ca voudrait dire quoi elle t'a pas dit???? Ben moi j'ai des contractions qui font n'importe quoi donc faux travails je pense....En tout cas je prends plus la voiture j'en ai eu une tte a l'heure au volant eh la la c'est dangereux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.