Posté le : 19-01-2008 à 09:58
[quote:e8c2ffeec0="papyrus47"]Bonjour à toutes les impatientes,
Je suis toujours là parmis vous, et à mon grand désespoir je crois que je vais rester encore un long moment à papoter avec vous. Ce n'est pas que vos conversations m'ennuies, bien au contraire d'ailleur, ca fait du bien de pouvoir partager ce que je ressens, mais ma crevette n'a vraiment pas l'air décidé à me montrer sa frimousse. toujours aucun signe, rien, nada, que dalle !!! :(
Moi qui me disai, c'est bon le prochain rendez vous, j'aurai accouché, que nini. Ca fait déjà 1 semaine que j'ai vu le doc et toujours rien. Alors je me résigne à aller à ma visite mardi. Je me console en me disant que ce sera un petit verseau comme je voulais (pardon pour celle qui sont capricorne :oops: ).
C'est fou comme plus les jours passent et plus je suis impatiente, encore 17 avant le terme, ca me parait etre à des années lumières.
En tout cas, je tenais à toutes vous remercier, de pouvoir partager ces moments magique que nous offre la vie. Je n'ai malheureusement plus d'amies dans "la vraie vie" juste 2 ou 3 copines. Et grace à vous je n'ai plus l'impression d'etre seule. Merci merci ![/quote:e8c2ffeec0]
Je sais ce que c'est! Imagine, j'en suis normalement à J-4... Je commence seulement à avoir quelques contractions un peu plus douloureuses... Mon col est mou. C'est mieux que fermé et tonic mais bon...
Je vais à la maternité mardi pour faire un monitoring et un TV... Si mon col est favorable, j'aurais le droit à un petit coup de pouce et ils me gardent, sinon... Je rentre bredouille... Je le sais mais le hic c'est que je me suis mise en tête qu'ils allaient me garder mardi alors j'imagine même pas la déception si rien n'a bougé... :( Enfin, on verra bien...