J'en ai assez!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:41
[quote:c4d11c6113="aleksgry"]moi je pourrais aps attendre 4jours 1/2 :roll: tu veux pas tel à la mater pour être sûre?[/quote:c4d11c6113] C FAIT!! la sg femme m'a dit que comme le bouchon muqueux etait parti tot ( 7 mois et demi) il a du se refaire! et la il part a nouveau! donc a surveiller les contractions et si vraiment la douleur se fais sentir je part a la mater! ( elle pense que le col s'ouvre un peu plus)!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 21:50
Moi j'en peux plus de ce fichu bouchon muqueux... J'arrête pas d'en perdre des morceaux... C'est que ça travail mais bon, un peu de tenue quand même! Dès fois j'ai faim oi aussi... Et quand je vois ça en allant aux toilettes, ben mon sandwich au pâté, c'est qui qui va le manger???
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:57
[quote:cabc266475="razelle"]Moi j'en peux plus de ce fichu bouchon muqueux... J'arrête pas d'en perdre des morceaux... C'est que ça travail mais bon, un peu de tenue quand même! Dès fois j'ai faim oi aussi... Et quand je vois ça en allant aux toilettes, ben mon sandwich au pâté, c'est qui qui va le manger???[/quote:cabc266475] mdr!!! c'est clair que ce n'est pas tres appetissant a voir!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:31
[quote:fbdfff3da9="Titelfe"]:ma tite boule pese 3,390kg (prevue a 4,300kg :shock: ), sa tete 89mm et son femur 71mm. elle est tete face a la sortie avec le dos a gauche, yes! j ai rdv le 28 pour un ctg (monitoring, coeur du bébé+contractions pendant 1h) et je dois reflechir d ici la a savoir si je desire etre declenchée (cause du poid de bébé)... au premier abbord je ne suis pas pour surtout pour gagné juste 1 semaine! a voir... [/quote:fbdfff3da9] Booo, je comprends pas pourquoi on ne me l'a pas proposé moi... Lors de l'écho morpho n°3, bébé était estimé à 2430g et selon les mesures il était estimé à 4200g à terme... Gygy ne m'a rien proposé comme un déclenchement à l'avance ou une radio du bassin, voir si ça passerait??? Même si ce n'est qu'une estimation... 4,2kg ça me parait énoooooorme :shock: :shock: :shock: Du coup, comme il ne se décide pas à venir avant terme, j'ai peur que cette histoire se finisse en césarienne! La sage femme a essayé de me rassurer la dernière fois en me disant que parfois des crevettes de 2,8kg nécessitaient une césar' et que des gros bébés passaient "à l'aise", tout dépend de la courbure qu'ils prennent lors de la descente pendant le grand voyage... Mais là, ça commence à me torturer l'esprit!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:07
[quote:89b1675600="aleksgry"][quote:89b1675600="nathk65"] Mdr!! Bon je commence sérieusement a me paniquer pour demain, c'est con car je sais que c'est qu'un monito mais j'ai peur qu'elle me dise que le col est toujours fermé ou encore qu'il y a quelque chose qui va pas!! Je vais pas en dormir de la nuit je crois.[/quote:89b1675600] elle verra pas ton cl si elle fait qu'un monito... je suis perdue, tu vas voir une sf à la mater ou elle vient chez toi?[/quote:89b1675600] Elle va faire un touchée et un monito et je vais direct a la mater car le jour J la visite ce fait en mater!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:10
[quote:9e3dd38a44="nathk65"] Elle va faire un touchée et un monito et je vais direct a la mater car le jour J la visite ce fait en mater!![/quote:9e3dd38a44] Bon courage...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:36
[quote:89370f5022="Magoo34"][quote:89370f5022="nathk65"] Elle va faire un touchée et un monito et je vais direct a la mater car le jour J la visite ce fait en mater!![/quote:89370f5022] Bon courage...[/quote:89370f5022] Merci bcp mais je me panique pour un rien
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 09:06
coucou, personne de levé? la nuit a été super difficile, j'ai installé mon linge a 2h du mat et impossible de dormir plus de 1h d'affilé. Je viens de tel a la mater et je dois pas y aller avant 11h car il y a un accouchement, encore du suspens dont je me serai passé, la famille me met la pression et je commence a me demander si c'est pas moi qui veux pas qu'il arrive!! Bref j'essaye de repasser avant de partir, je vous fias pleins de gros bisous et bonne matinée.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:55
[quote:cf0e6ba846="jennbrit"]bonsoir les filles!!!! vous avez bien papoter dis donc!!!!! 6 pages a lire!!!! depuis ce matin???? sinon, j'ai toujours de temps en temps ce mal o reins, les petites contractions non douloureuses et irregulieres et du nouveau, j'ai perdu un peu de sang tout a l'heure! :shock: :shock: :shock: que se passe t'il??? j'ai deja perdu le Bm depuis fin decmebre gygy l'a vu aussi??? est ce un restant qui se sauve car le col bouge??? :? :? :? c'est louche tout çà!!! bon de toute façon je vois la sage femme mardi! on verra bien![/quote:cf0e6ba846]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 09:58
[quote:e8c2ffeec0="papyrus47"]Bonjour à toutes les impatientes, Je suis toujours là parmis vous, et à mon grand désespoir je crois que je vais rester encore un long moment à papoter avec vous. Ce n'est pas que vos conversations m'ennuies, bien au contraire d'ailleur, ca fait du bien de pouvoir partager ce que je ressens, mais ma crevette n'a vraiment pas l'air décidé à me montrer sa frimousse. toujours aucun signe, rien, nada, que dalle !!! :( Moi qui me disai, c'est bon le prochain rendez vous, j'aurai accouché, que nini. Ca fait déjà 1 semaine que j'ai vu le doc et toujours rien. Alors je me résigne à aller à ma visite mardi. Je me console en me disant que ce sera un petit verseau comme je voulais (pardon pour celle qui sont capricorne :oops: ). C'est fou comme plus les jours passent et plus je suis impatiente, encore 17 avant le terme, ca me parait etre à des années lumières. En tout cas, je tenais à toutes vous remercier, de pouvoir partager ces moments magique que nous offre la vie. Je n'ai malheureusement plus d'amies dans "la vraie vie" juste 2 ou 3 copines. Et grace à vous je n'ai plus l'impression d'etre seule. Merci merci ![/quote:e8c2ffeec0] Je sais ce que c'est! Imagine, j'en suis normalement à J-4... Je commence seulement à avoir quelques contractions un peu plus douloureuses... Mon col est mou. C'est mieux que fermé et tonic mais bon... Je vais à la maternité mardi pour faire un monitoring et un TV... Si mon col est favorable, j'aurais le droit à un petit coup de pouce et ils me gardent, sinon... Je rentre bredouille... Je le sais mais le hic c'est que je me suis mise en tête qu'ils allaient me garder mardi alors j'imagine même pas la déception si rien n'a bougé... :( Enfin, on verra bien...
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:02
[quote:906478c052="smiti"][quote:906478c052="jennbrit"]bonsoir les filles!!!! vous avez bien papoter dis donc!!!!! 6 pages a lire!!!! depuis ce matin???? sinon, j'ai toujours de temps en temps ce mal o reins, les petites contractions non douloureuses et irregulieres et du nouveau, j'ai perdu un peu de sang tout a l'heure! :shock: :shock: :shock: que se passe t'il??? j'ai deja perdu le Bm depuis fin decmebre gygy l'a vu aussi??? est ce un restant qui se sauve car le col bouge??? :? :? :? c'est louche tout çà!!! bon de toute façon je vois la sage femme mardi! on verra bien![/quote:906478c052][/quote:906478c052] désolé j'avais pas vu la réponse !!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:12
je suis vraiment pas réveillée ce matin!!!! Je post des réponses sans voir le reste. Comme je dis c'est pas toujours facile d'avoir un cerveau pour deux! Papyrus 47, c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager ensemble ces moments magiques ! Moi aussi dans la région je n'ai que quelques copines, mes amies habitent loin depuis que j'ai démenagé. En effet on se sent moins seul. Nathk65 je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien se passer et que tu n'auras pas besoin d'être déclanchée. Sinon toujours rien à signaler malgré tout ce que j'ai fait hier après-midi (rangement des placards de mon bout de choux, rangement du garage puis direction décheterie, ménage) et quelques douleurs dans le ventre hier soir mais rien de bien sérieux ! Cet après-midi c'est piscine et boutiques avec mon chéri, qu'est ce que je vais me sentir bien dans l'eau....En plus il y a des jets qui me permettent de me masser le bas du dos, c'est vraiment le pied! Bonne journée à toutes !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:33
[quote:2e95abb761="papyrus47"][quote:2e95abb761="nathk65"]coucou, personne de levé? la nuit a été super difficile, j'ai installé mon linge a 2h du mat et impossible de dormir plus de 1h d'affilé. Je viens de tel a la mater et je dois pas y aller avant 11h car il y a un accouchement, encore du suspens dont je me serai passé, la famille me met la pression et je commence a me demander si c'est pas moi qui veux pas qu'il arrive!! Bref j'essaye de repasser avant de partir, je vous fias pleins de gros bisous et bonne matinée.[/quote:2e95abb761] Si si moi je suis debout ! Oh lala c'est peut etre le grand jour pour toi ! :D Ce serai bien qu'on ne te revoye pas d'ici ce soir, ce serai génial pour toi, après tant de patience !! Allez ma belle soit courageuse, au fait tu préfèrerais etre déclenchée ou au point ou tu en ai tu préfèrerai attendre qu'il arrive tout seul ton bébé ? Je suis de tout coeur avec toi !!![/quote:2e95abb761] Au point ou j'en suis je préférerai attendre encore 4 jours mais bon vu que je n'ai aucune contractions je sais pas trop comment sa va se passer!! Allez je part me prendre une bonne douche et j'y go!! Merci bcp pour vos encouragements a toutes, je vous fais des bisous et a plus tard.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:54
[quote:88cc55eda5="papyrus47"] toujours aucun signe, rien, nada, que dalle !!! :( Moi qui me disai, c'est bon le prochain rendez vous, j'aurai accouché, que nini. Ca fait déjà 1 semaine que j'ai vu le doc et toujours rien. Alors je me résigne à aller à ma visite mardi. Je me console en me disant que ce sera un petit verseau comme je voulais (pardon pour celle qui sont capricorne :oops: ). C'est fou comme plus les jours passent et plus je suis impatiente, encore 17 avant le terme, ca me parait etre à des années lumières. En tout cas, je tenais à toutes vous remercier, de pouvoir partager ces moments magique que nous offre la vie. Je n'ai malheureusement plus d'amies dans "la vraie vie" juste 2 ou 3 copines. Et grace à vous je n'ai plus l'impression d'etre seule. Merci merci ![/quote:88cc55eda5] Coucou! J'ai dit exactement pareil ce matin à mon homme au réveil: "il est toujours dans mon bidou, je vais faire un petit verseau" comme moi! :lol: J-2 et rien de chez RIEN... :evil: Depuis mercredi, où j'ai eu des douleurs et que l'espoir de la grande rencontre se faisait imminente! J'attends donc lundi matin, RDV avec les sages femmes le jour du terme. Enfin faut le dire vite le mot "RDV": c'est complet depuis 1 semaine, donc il faut compter sur un accouchement imprévu qui libère une place en consultation! :arrow: nathk65, on pense à toi!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:58
coucou les filles sayé ca travail j'ai tjs ma fuite le matin sauf que la y'a du sang donc je pense au bouchon muqueux et enfin les contractions ont commencés meme si elles sont pasrégulieres je sais ce que c'est.... J'ai 1 bon pressentiment avec la lune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.