J'en ai assez!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:49
re! [color=violet:47e057c807]felicitation a la petite princesse qui est née le 10 janvier![/color:47e057c807] bah alors y'en a pour qui çà avance!!!! moi j'en saurai plus mardi avec mon rdv sage femme a 9.30! si je fais encore de la tension elle vont peut etre ma garder ! la derniere fois que j'y suis allée j'etais a 16 de tension! mais apres c'est redescendu alors elles m'ont dis que du coup je pouvais repartir! bref on verra!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:24
Moi je vous les avais déjà montré les faire-parts... Faudra chercher dans les pages d'avant! :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:55
Je reviens de ma visite du 9ème super en colère et démoralisée en même temps ! Bref je suis dégoutée. Alors pas de problème en soi: mon col est fermé (bon me reste encore 20 jours...) la puce a gardé une bonne position, tout va bien. Ca commence par "tous les appareils sont en panne: l'échographie, la carte vitale" (et limite le doppler (il était tps)) Bon rien de dramatique. Puis elle me dit alors voilà dpa le 4 février donc si pas d'accouchement avant vous revenez le 4 à 8h30 pour surveiller le col et faire un monito. Surtout pas être en retard si jamais y a besoin de déclencher et qu'on est plusieurs en même temps faut qu'ils s'organisent :evil: Ca continue. Elle me dit si tout va bien vs revenez 48h après pr déclenchement. Je lui dis que je suis pas pour. Donc elle me répond pas de problème si tout va bien on peut tirer encore 48h. Mais que le médecin de garde quand meme va "titiller" le col pour accélerer les choses. Et c'est pas un déclenchement ça !!!???? :evil: :evil: Et après ils vont pas au-delà déclenchement d'office meme si tout va bien !!! :evil: On en est pas là donc je dis rien, on verra le jour venu. Zen ! Puis je lui dis que je refuse l'épisio. Alors là c'est la cata. "ma requête est irrecevable" :shock: (je crois qu'elle connait pas le code de déontologie ni même le droit de ses patientes) "c'est ça où il faut l'utilisation des forceps" :shock: "c'est pas systématique, mais une primipare, faut pas se faire d'idées, généralement c'est nécessaire" (oui merci je connais les chiffres 70% des primipares, intolérable :evil:, mais était ce vraiment nécessaires, rien est moins sure!) Et pour clore le tout, elle me demande si j'ai appris la poussée en expire (c'est vrai que de nos jours il faut nous apprendre à accoucher, et réprimer nos instincts, bref, c'est encore un autre débat) donc oui j'ai appris "bon, parce que en général pour les primipares ca ne marche pas" donc là ça commence un peu à m'énerver et je lui répond que le problème surtout c'est que ça prend trop de temps par rapport à la poussée bloquée, même si pour le coup il est question de protéger le périnée bizarement là la question ne se pose plus (en gros ça les fait ch*** d'attendre un peu). Du coup elle a senti que là, elle poussait un peu, elle m'a dirigé rapidement vers la sortie en me disant "oui, une femme ne fait pas l'autre" :shock: :evil: :evil: Je suis hyper énervée en fait !! Pourquoi nous faire croire qu'on est incapable d'accoucher sans un médecin et sans se faire mutiler !! Ca me révolte ! Bon désolée j'étais un peu longue mais ça m'a soulagé de vider mon sac :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:00
euh à part mon coup de gueule :oops: je crois que ça marche la tisane de feuille de framboisier. J'ai pris la première hier soir et cette nuit retour des contractions (ça faisait quand meme longtps que j'en avais eu en dehors des longues stations debout). J'ai cru que c'était un hasard. Et aujourd'hui 2ème et ce soir re. Pour l'instant elles sont pas douleureuses donc je pense pas qu'elles fassent effet, mais dès lundi je passe à 2 voir 3 par jours. Il est hors de question que je sois déclenchée :evil: :evil: par ces barbares :lol: :lol: Attention hein faut pas chercher une femme enceinte :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:02
[quote:a28b78da56="aleksgry"]je comprends tout à fait ton point de vue, lorsqu'on a des idées bien arrêtées sur son accouchement on devrait avoir le droit de les faire respecter, bien sûr à moins que ça ne mette, sur le coup, la vie de la maman ou du bébé en jeu... alala ces doc, vraiments! :roll:[/quote:a28b78da56] Entièrement d'accord, ça va de soi. Mais dans ce cas je préfère prendre le risque d'une déchirure, mais ça ils ne comprennent pas !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:04
Sinon, je voulais vous dire que vous êtes bien courageuses d'avoir fait vous memes vos faire part, moi non plus pas eu le courage :oops: Ils sont trop mignon et au moins ils sont uniques ! Bravo !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:05
Waouh, t'es sarcément remontée!!!! En même temps , je comprends pourquoi, je partage les mêmes idées!!! Sinon, tiens nous au courant pour la tisane de framboisier...apparemment ça marche pas mal...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:23
[quote="aleksgry"][quote="cimdy"][quote:c2c660f637="aleksgry"] ils me forcent à signer une décharge comme quoi je les autorise à me la faire s'ils le veulent alors que j'en veux pas :evil:[/quote:c2c660f637] C'est quoi cette histoire??? C'est bizarre ça, ils sont bizarre tes docs!!! Je veux pas de la péri non plus mais ils ne m'ont jamais parlé de cette décharge...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:44
[quote:11330d1768="cimdy"]euh à part mon coup de gueule :oops: je crois que ça marche la tisane de feuille de framboisier. J'ai pris la première hier soir et cette nuit retour des contractions (ça faisait quand meme longtps que j'en avais eu en dehors des longues stations debout). J'ai cru que c'était un hasard. Et aujourd'hui 2ème et ce soir re. Pour l'instant elles sont pas douleureuses donc je pense pas qu'elles fassent effet, mais dès lundi je passe à 2 voir 3 par jours. Il est hors de question que je sois déclenchée :evil: :evil: par ces barbares :lol: :lol: Attention hein faut pas chercher une femme enceinte :lol: :lol:[/quote:11330d1768] T'as bien raison défoule toi,ca marche cette tisane??? Tu trouves ca ou????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:45
[quote="aleksgry"][quote:9e68c08de9="kkkoda77"] ça y esr j'ai compris où c'était domidu!!! je savais pas qu'on pouvait l'insérer comme ça t'as fait comment?[/quote:9e68c08de9] J'ai été dans mon profil et j'ai inséré mon adresse de blog
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:47
aleksgry ben tu vas dans ton profil et tu tapes l'adresse de ton blog en face de www
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:48
[quote:7664aba04d="domidu64"] T'as bien raison défoule toi,ca marche cette tisane??? Tu trouves ca ou????[/quote:7664aba04d] Tu peux la trouver en pharmacie!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 23:35
re, je viens vite fait vous souhaiter une bonne nuit, je vois que vous avez avancé de 2 pages encore!! cimdy : il est bizar ton doc, je crois que je lui aurait sauté dessus :evil: Sinon petite info, si vous voulez allaiter et meme pendant l'allaitement ne mangé pas trop de persil car sa favorise l'arret de la lactation. Allez, bonne tisane et bonne nuit.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 00:37
Désolée les filles pour mon coup de gueule :oops: mais c'est vrai que c'est rageant de ne pas être écoutée, je demandais pas grand chose, sont bornés ces médecins, alors merci à vous pour votre écoute et votre soutien ! Domidou, la tisane je l'ai trouvé en pharmacie, je vous tiens au courant de la suite :wink: Nathk, merci pour l'info je savais pas. En meme temps, j'ai pas l'habitude d'en manger en salade :wink: :lol: :lol: Aleksgry, c'est quoi leur délire ! A la limite reconnaitre être informée (bien que ça soit pas toujours le cas ...), mais les autoriser à pratiquer sans autorisation :shock: Pfff, sont tarés ces médecins :evil:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 07:32
[color=blue:638d82af38]bonjour les filles!!!!! je vois que çà à bien papoter hier soir!!! titelfe, deja debout???? moi j'ai trés mal dormie a cause de mon mal de reins qui est passer seulement vers deux heures du matin! l'horreur!!! bon les petites contractions ont l'air de passer se matin! dommage! j'esperes que çà va reprendre dans la journée!! hihihi! j-19 pour moi! pfff c'est long!!![/color:638d82af38] :( :( :( du coup, je vais etre bien fatiguée aujourd'hui! pis j'ai du me lever car ma ptite doit aller a l'ecole! çà me soule! allez bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.