J'en ai assez!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:55
[quote:7ebe9534b5="kkkoda77"][quote:7ebe9534b5="jennbrit"][quote:7ebe9534b5="kkkoda77"]Et bin voilà...faire part maison terminé... enfin presque, reste plus qu'a accouché pour remplir les trous et mettre une tite photos de ma poupette!!! Enveloppe + adresse+timbre = ok Chui bien contente... :lol: Mais va falloir que je trouve une autre occupation maintenant... :?[/quote:7ebe9534b5] c'est tellement long, hein?[/quote:7ebe9534b5] Bah, ouai!!!! Fallait d'abord trouvé l'idée...les couleurs..le théme...le texte... que ça plaise aussi au papa!!!! Fairer ensuite un patron pour voir ce que ça donne... trouvé les dimensions adéquates...coupé...collé...etc!!! Ensuite faire la liste de ceux à qui ont veux en envoyer...re être d'accord avec le papa... :lol: Trouvé de beaux timbres...les enveloppes... C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait en faite!!! Mais c'est fini , ouf!!! :wink:[/quote:7ebe9534b5] je devrai peut etre faire çà aussi çà m'occuperai! meme si je suis deja bien occupé avec mes deux chipies!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:18
[quote:4aa8644843="jennbrit"] je devrai peut etre faire çà aussi çà m'occuperai! meme si je suis deja bien occupé avec mes deux chipies![/quote:4aa8644843] Tu m'étonnes, ça ne doit pas être de tout repos de vicre une grossesse avec déjà des enfant devant...tu dois être super fatiguée... Je vois moi, sans enfant ( enfin c'est vite dit, il y a qd même ti mari et mon chien qu'on pourrait considérer comme 2 gros gamins!!!!), et bin je suis crevée!!!! T'aqs bien du courage...Félicitations!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:22
[quote:74f0a1ec3b="kkkoda77"][quote:74f0a1ec3b="jennbrit"][quote:74f0a1ec3b="kkkoda77"]Et bin voilà...faire part maison terminé... enfin presque, reste plus qu'a accouché pour remplir les trous et mettre une tite photos de ma poupette!!! Enveloppe + adresse+timbre = ok Chui bien contente... :lol: Mais va falloir que je trouve une autre occupation maintenant... :?[/quote:74f0a1ec3b] c'est tellement long, hein?[/quote:74f0a1ec3b] Bah, ouai!!!! Fallait d'abord trouvé l'idée...les couleurs..le théme...le texte... que ça plaise aussi au papa!!!! Fairer ensuite un patron pour voir ce que ça donne... trouvé les dimensions adéquates...coupé...collé...etc!!! Ensuite faire la liste de ceux à qui ont veux en envoyer...re être d'accord avec le papa... :lol: Trouvé de beaux timbres...les enveloppes... C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait en faite!!! Mais c'est fini , ouf!!! :wink:[/quote:74f0a1ec3b] je suis tout a fait d'accord c'est super compliqué de tomber sur l'idée, les couleurs et le théme qui convient aussi au papa. Pour moi aussi c'est fini sauf que j'ai oublié un faire part pour le boulot de mon homme, va falloir que j'en refasse un et je suis pas du tout motivé :roll:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:38
[quote:5340cab97f="nathk65"][quote:5340cab97f="kkkoda77"][quote:5340cab97f="jennbrit"][quote:5340cab97f="kkkoda77"]Et bin voilà...faire part maison terminé... enfin presque, reste plus qu'a accouché pour remplir les trous et mettre une tite photos de ma poupette!!! Enveloppe + adresse+timbre = ok Chui bien contente... :lol: Mais va falloir que je trouve une autre occupation maintenant... :?[/quote:5340cab97f] c'est tellement long, hein?[/quote:5340cab97f] Bah, ouai!!!! Fallait d'abord trouvé l'idée...les couleurs..le théme...le texte... que ça plaise aussi au papa!!!! Fairer ensuite un patron pour voir ce que ça donne... trouvé les dimensions adéquates...coupé...collé...etc!!! Ensuite faire la liste de ceux à qui ont veux en envoyer...re être d'accord avec le papa... :lol: Trouvé de beaux timbres...les enveloppes... C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait en faite!!! Mais c'est fini , ouf!!! :wink:[/quote:5340cab97f] je suis tout a fait d'accord c'est super compliqué de tomber sur l'idée, les couleurs et le théme qui convient aussi au papa. Pour moi aussi c'est fini sauf que j'ai oublié un faire part pour le boulot de mon homme, va falloir que j'en refasse un et je suis pas du tout motivé :roll:[/quote:5340cab97f] hihi moi il s'en fout c'est moi qui gere! alors c'est moi qui choisit car çà lui est egale!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:40
[quote:bac8de7637="aleksgry"][quote:bac8de7637="jennbrit"][quote:bac8de7637="aleksgry"][quote:bac8de7637="jennbrit"]re! moi depuis hier petites contractions qui font pas mal mais je les sens tirés mon bide!!on dirait qu"elles sont de retour! alors j'esperes qu'elles vont etre un peu plus douloureuses et qu'elles vont se regularisées!!!! :lol: :lol: :lol: pis un sacrée mal o reins depuis 2 jours!!! des fois çà passe et d'autres fois non!!![/quote:bac8de7637] les douleurs de reins c'est bon ça aussi! :wink:[/quote:bac8de7637] ah oui tu crois?? J'AI PAS EU çà A MES DEUX PREMIERES MAIS BON CHAQUE GROSSESSE ET DIFFERENTE ET Y'A UN DEBUT A TOUT[/quote:bac8de7637] oui y en a qui accouchent "par les reins". quand le dos du bébé est du coté de ta colonne vertébrale, ça implique ce genre de douleur d'après ma sf[/quote:bac8de7637] vu sous cet angle, je comprend mieux! en tout cas toujours des contractions non douloureuses depuis hier soir!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:42
[quote:6fd1eafc00="kkkoda77"][quote:6fd1eafc00="jennbrit"] je devrai peut etre faire çà aussi çà m'occuperai! meme si je suis deja bien occupé avec mes deux chipies![/quote:6fd1eafc00] Tu m'étonnes, ça ne doit pas être de tout repos de vicre une grossesse avec déjà des enfant devant...tu dois être super fatiguée... Je vois moi, sans enfant ( enfin c'est vite dit, il y a qd même ti mari et mon chien qu'on pourrait considérer comme 2 gros gamins!!!!), et bin je suis crevée!!!! T'aqs bien du courage...Félicitations![/quote:6fd1eafc00] c'est vrai que les hommes sont comme des enfants!!! faut tout leur faire! enfin le mien se croit autonome mais pas tant que çà!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:43
[quote:2360718b79="aleksgry"][quote:2360718b79="kkkoda77"]Et bin voilà...faire part maison terminé... enfin presque, reste plus qu'a accouché pour remplir les trous et mettre une tite photos de ma poupette!!! Enveloppe + adresse+timbre = ok Chui bien contente... :lol: Mais va falloir que je trouve une autre occupation maintenant... :?[/quote:2360718b79] bah tu pourrais nous el smontrer!!! :P ça nous occupera![/quote:2360718b79] Je ferai d'une pierre 2 coups!!! Récits accouchement+ faire part avec photos de la ch'tiote!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:50
[quote:93f88ef56a="jennbrit"] c'est vrai que les hommes sont comme des enfants!!! faut tout leur faire! enfin le mien se croit autonome mais pas tant que çà![/quote:93f88ef56a] Hi!hi! ils vont être tout perdus sans nous!!!! Mais comment va t on retrouvé notre chez nous lors de notre retour de la maternité!!! :shock:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:50
ban moi je me sauve car ma puce va arrivée de l'ecole et y'aura le diner de ce soir a preparer! peut etre je repasserai en soirée! bises a toutes!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:56
COUCOU Beb dit donc ca papote ben moi cet aprem c'était ménage et j'ai fais 1 kouign aman pour mon chéri qui est breton je sais pas ce que ca va donner. Faire part fini aussi manque plus que les timbres. Je suis pas allé a la maternité car plus de pertes donc voila ca aurait coulé encore au moins 1 fois je pense. Moi aussi j'ai 2enfants a la maison mon chéri et mon chien :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:58
[quote:742dc0e7fa="aleksgry"][quote:742dc0e7fa="kkkoda77"] Je ferai d'une pierre 2 coups!!! Récits accouchement+ faire part avec photos de la ch'tiote!!! :wink:[/quote:742dc0e7fa] rooo la vilaine qui veut pas nous montrer!!!! :lol:[/quote:742dc0e7fa] :oops: :oops: :oops: chui timide!!!! non mais sans la photos, ils ne sont pas au top!!!! la photos c'est le clou finale!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:01
[quote:10761184e1="domidu64"] Moi aussi j'ai 2enfants a la maison mon chéri et mon chien :lol: :lol:[/quote:10761184e1] Tout pareil!!!:lol: :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 17:50
ha!! ca a encore bien papoté cette aprem. Je sais pas pour vous mais pour moi la journée a été super longue, j'ai pas voulu sortir car temps de m*** il arréte pas de pleuvoir chez moi! Du coup mon homme a joué a la play toute l'aprem et je me suis reposé, j'ai l'impression d'etre encore plus fatigué mais bon plus que deux jours avant le verdict. J'ai pas arrété de dire a mon homme de profiter des moments de tranquilité ou il peux mettre la play a fond et jouer comme un malade car sa va plus etre comme sa aprés la naissance du bébé. Sinon je suis d'accord sur le fait que les hommes restent un minimum enfant, ils disent tous etre indépendant mais ils ont besoin de nous, le mien le dit tout le temps "j'ai besoin de mon titi n'amour sinon j'y arriverai pas", c'est super mignon mais facile comme excuse pour le ménage, repassage, machine a laver etc... Les votres sont comment?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:55
ben si vous voulez voir mes faires parts c'est sur mon blog donc les www en dessous de mes messages TITELFE c'est trés jolie
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:59
[quote:6b5f584a99="nathk65"]ha!! ca a encore bien papoté cette aprem. Je sais pas pour vous mais pour moi la journée a été super longue, j'ai pas voulu sortir car temps de m*** il arréte pas de pleuvoir chez moi! Du coup mon homme a joué a la play toute l'aprem et je me suis reposé, j'ai l'impression d'etre encore plus fatigué mais bon plus que deux jours avant le verdict. J'ai pas arrété de dire a mon homme de profiter des moments de tranquilité ou il peux mettre la play a fond et jouer comme un malade car sa va plus etre comme sa aprés la naissance du bébé. Sinon je suis d'accord sur le fait que les hommes restent un minimum enfant, ils disent tous etre indépendant mais ils ont besoin de nous, le mien le dit tout le temps "j'ai besoin de mon titi n'amour sinon j'y arriverai pas", c'est super mignon mais facile comme excuse pour le ménage, repassage, machine a laver etc... Les votres sont comment?[/quote:6b5f584a99] Le mien participe sans raler et encore plus depuis ma grossesse c'est 1 amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.