J'en ai assez!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 16:27
[color=olive:c4e738f829]re! les filles je viens de regarder quelques videos que j'ai trouver sur le site d'une sage femme! ce sont des videos d'accouchements! olalal, finalement j'ai peur!!![/color:c4e738f829] :oops: :oops: :oops: je sais plus trop si je veux accoucher tout de suite???? heu meme si je sais a quoi çà ressemble puisque çà sera le troisieme accouchement pour moi, je flippe! :( :( j'aurai peu etre pas du regarder!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 16:30
[quote:c2c1de4dc3="jennbrit"][color=olive:c2c1de4dc3]re! les filles je viens de regarder quelques videos que j'ai trouver sur le site d'une sage femme! ce sont des videos d'accouchements! olalal, finalement j'ai peur!!![/color:c2c1de4dc3] :oops: :oops: :oops: je sais plus trop si je veux accoucher tout de suite???? heu meme si je sais a quoi çà ressemble puisque çà sera le troisieme accouchement pour moi, je flippe! :( :( j'aurai peu etre pas du regarder![/quote:c2c1de4dc3] Effectivement, j'crois que c'est le truc à pas faire. :wink: Pense à la joie d'avoir BB dans tes bras. Toi au moins tu connais ça et tu peux te raccrocher à ça... :D
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 16:32
[quote:875cb7cc3e="Melgrou"][quote:875cb7cc3e="jennbrit"][color=olive:875cb7cc3e]re! les filles je viens de regarder quelques videos que j'ai trouver sur le site d'une sage femme! ce sont des videos d'accouchements! olalal, finalement j'ai peur!!![/color:875cb7cc3e] :oops: :oops: :oops: je sais plus trop si je veux accoucher tout de suite???? heu meme si je sais a quoi çà ressemble puisque çà sera le troisieme accouchement pour moi, je flippe! :( :( j'aurai peu etre pas du regarder![/quote:875cb7cc3e] Effectivement, j'crois que c'est le truc à pas faire. :wink: Pense à la joie d'avoir BB dans tes bras. Toi au moins tu connais ça et tu peux te raccrocher à ça... :D[/quote:875cb7cc3e] oui c 'est vrai apres on oublie vite la douleur!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 12:02
Ah!!!! Ca remarche!!! Ben oui toujours là la Razelle... EDn core une perte gluante transparente cette fois ce matin mais depuis, plus rien... Rdv avec gygy demain à 17h30... J'espère VIVEMENT que quelque chose a bougé!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:13
Coucou ah enfin ca marche je peux pointer alors j-14 demain je serai en dessous des 2semaines :lol: :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 12:26
kikoou moi aussi je pointe J-9 et pas de signe avant coureur ! pas de perte de BM à moins que jlé pas vu !! nuit desagreable; pas bien dormi, demain rdv avec SF pour monito ! 3 contractions ce matin à 10 min d'intervalle jy ai cru et fin de compte plus rien !! Peut on avoir les vrais contractions sans qui ny ai aucun signe ? viennnent elle subitement ?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:28
[color=green:885d055db2]bonjour a toutes!!!! et bien on est toutes encore la! enfin moi c'est normale il me reste encore 3 semaines!!! sinon et bien quelques contractions non douloureuses hier et surtout depuis hier un enorme mal aux reins! j'esperes que c pas une infection!!! je vois la sage femme que mardi! pour prevoire au cas ou si bébé ne se pointe pas le 6 fevrier ils me declencheront!! [/color:885d055db2]
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:33
[quote:3b47e0141e="libellule34"]kikoou moi aussi je pointe J-9 et pas de signe avant coureur ! pas de perte de BM à moins que jlé pas vu !! nuit desagreable; pas bien dormi, demain rdv avec SF pour monito ! 3 contractions ce matin à 10 min d'intervalle jy ai cru et fin de compte plus rien !! Peut on avoir les vrais contractions sans qui ny ai aucun signe ? viennnent elle subitement ?[/quote:3b47e0141e] oui elles viennent subitement d'un instant a l'autre sans que tu es obligatoirement un faux travail avant donc courage tout est possible! par contre pour ma premiere grossesse, j'ai eu un signe mais apres le debut des contractions c'etait la perte du bm! et heureusement que j'ai eu çà car les contractions ne se faisant pas trop sentir ( et pourtant elles etaient au max) et bien je serai reste chez moi sans aller a la mater! et pour ma deuxieme, pareil, contractions etaient egales a maux d'estomac ou de rr mais j'ai eu fissures de la poche des eaux donc je suis aller a la mater!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:26
les filles! je vais a ma pause dodo! a tout a l'heure surement!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:04
COUCOU les filles je viens de perdre filament plutot long 3cm et transparent j'ai senti que j'étais mouillé,pensez vous que ce soit le BM? J'ai vu qu'il pouvait etre transaprent t c'est la 1ere fois que j'ai glaire si grosse.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:23
[quote:9e808c7fcd="domidu64"]COUCOU les filles je viens de perdre filament plutot long 3cm et transparent j'ai senti que j'étais mouillé,pensez vous que ce soit le BM? J'ai vu qu'il pouvait etre transaprent t c'est la 1ere fois que j'ai glaire si grosse.[/quote:9e808c7fcd] C'est tout à fait le genre de truc que je perds depuis dimanche. Là j'en ai de moins en moins. Ca a commencé par des glaires epaisses transparentes/blanches n'ayant rien à voir avec les pertes blanches habituelles, puis la même chose en jaune/vert et là, je perds encore des petits morceaux collants transparents... Je vais voir gygy demain, je lui demanderai si ça peut-être le fameux bouchon... De toute façon, si elle me dit que le col a enfin bougé, c'est que c'était ça!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:32
coucou les filles, le bug de ce matin pas sympa surtout quand on a besoin de vos avis. Je m'explique ce matin à 9h j'ai commencé à avoir quelques contractions peu douloureuses mais un peu mal au ventre. Je déjeune même si je n'avais pas très faim et après je me suis sentit super fatiguée. Vers 10h je prends une douche et un peu mal au ventre et un peu envie de vomir donc j'appelle mon homme pour lui dire de ne pas trop s'éloigner de la maison aujurd'hui on ne sait jamais. Ensuite vraiment pas bien et là une bonne diarrhée et mal au ventre donc j'ai pris du spasfon. Je me suis reposée et depuis midi ça va mieux je n'ai plus de douleurs dans le ventre même si la diarrhée a persisté. En fait j'ai dû prendre un coup de froid hier. Donc voilà je pensais que c'était peut-être un signe mais non c'est pas pour maintenant....Hier j'ai eu rdv avec la sage-femme et elle a trouvé que depuis une semaine mon ventre était encore bien descendu et je lui ai expliqué que j'avais quelques douleurs tout en bas mais que c'était pas bébé qui appuyait. En fait c'est mon bassin qui fait sa bascule (c'est bon signe) et maintenant mon bout de choux à plus de place dans le bassin pour engager sa descente donc voilà pourquoi je le sens moins qui appuie sur le col depuis quelques jours. Elle ne m'a pas examiné car j'ai un prochain rdv à la mater dans une semaine donc on verra bien où en est mon col. Et vous vous sentez que votre bassin s'écarte? Il me reste encore 25 jours, j'espère que la pleine lune du 22 jouera en ma faveur .... Domidu64, concernant le bouchon muqueux je ne l'ai pas encore perdu et bb1 mais je pense que ça peut être ça.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:07
Hello!!!! Me revoilou!!! Alors visite chez gygy se matin ! Verdict: col modifié!!! :lol: C'est bon signe d'après lui donc sur ces ordres, je dois faire un maximum d'effort: marché, faire des calinous... Mais bon, vous me connaissez pour l'instant je fais de la résistance jusqu'au 21...vous vous doutez bien pourquoi... (lutte contre ma belle mère!!!) :twisted: Voilà, sinon ça va, j'en sens que ça travaille là bas en bas...mais rien d'alarmant!!!! Bisous a vous les coupines!!! ps: quel bonheur de retrouver son fofo en état de marche!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:38
[quote:786d84d8b5="razelle"][quote:786d84d8b5="domidu64"]COUCOU les filles je viens de perdre filament plutot long 3cm et transparent j'ai senti que j'étais mouillé,pensez vous que ce soit le BM? J'ai vu qu'il pouvait etre transaprent t c'est la 1ere fois que j'ai glaire si grosse.[/quote:786d84d8b5] C'est tout à fait le genre de truc que je perds depuis dimanche. Là j'en ai de moins en moins. Ca a commencé par des glaires epaisses transparentes/blanches n'ayant rien à voir avec les pertes blanches habituelles, puis la même chose en jaune/vert et là, je perds encore des petits morceaux collants transparents... Je vais voir gygy demain, je lui demanderai si ça peut-être le fameux bouchon... De toute façon, si elle me dit que le col a enfin bougé, c'est que c'était ça!!![/quote:786d84d8b5] OK RAZELLE tiens nous au courant SMITI je souhaite que ce soit 1 faux travail mais je peux pas t'aider KKKODA77 tu en as de la chance et tu as senti des contractions????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:52
[quote:593121b82d="domidu64"] KKKODA77 tu en as de la chance et tu as senti des contractions????[/quote:593121b82d] Et bin pas spécialement!!!! J'ai eu un peu mal au bas ventre la semaine dernière et des pics hier mais rien qui ne fassent très mal!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.