J'en ai assez!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 19:01
Coucou !! Je peux vous rejoindre ?! Je ne suis pas encore dans le 9 ème mois :DPA le 10 fevrier Moi c'est Méla 26 ans, mon homme Wil : 33 ans Bébé surprise n° 1, on en veut pas savoir le sexe !!!!! En map depuis le 13 nov, prochain rdv gygy lundi !!!!!donc j'espère bien pouvoir re-bouger a partir de là !!! Sinon pas de signes particuliers, bonnes nuits, pipi 1 fois par nuit et encore ça dépend ! par contre la journée !! olalala ! ça se voit que bébé appuie !!!!! Voilà pour moi !!!! Bonne continuation a toutes Méla
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 19:06
Alors les infos: Moi 26 ans et le papa aussi (enfin 27 le 13 janvier!) On attends une petite fille pour le 6 Février, mais plus fin janvier... Après le reste je te l'ai mis précédemment... Je remettrai des news mercredi après la visite... :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 19:06
oui mets moi dans la recap c'est prévu pour le 25 janvier normalement ! a la derniere visite au gygy col fermé mais là depuis hier g des douleurs de regles et ce matin g eu 2 contractions + douleur de regles, de plus j'ai pas tres faim et jme sens pas tres bien mais c'est general ! dc pe etre que mon corps commence à se preparer j'ai mon dernier rdv au gygy mercredi dc jverrai bien ce qu'il me diras !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 20:46
En fait il ne m'ont pas proposés de le retourner manuellement, le gygy ma dit qu'il évitait car on risquais de décoller le placenta (mon bébé est en siège complet pour celles qui ne m'ont pas lus) donc 15 jours avant la dpa j'irais voir un acupuncteur, le mien ma proposé de venir le voir si bébé restait obstiné à ne pas changer de position. Au fait aleksgy, j'ai visité ton blog, la chambre du zygote est très jolie, on as choisis vert pâle aussi. Vous avez bien travaillés. A++ Clo57.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 21:29
[quote:1f07fc2a81="aleksgry"][quote:1f07fc2a81="Melawill"]Coucou !! Je peux vous rejoindre ?! Je ne suis pas encore dans le 9 ème mois :DPA le 10 fevrier Moi c'est Méla 26 ans, mon homme Wil : 33 ans Bébé surprise n° 1, on en veut pas savoir le sexe !!!!! En map depuis le 13 nov, prochain rdv gygy lundi !!!!!donc j'espère bien pouvoir re-bouger a partir de là !!! Sinon pas de signes particuliers, bonnes nuits, pipi 1 fois par nuit et encore ça dépend ! par contre la journée !! olalala ! ça se voit que bébé appuie !!!!! Voilà pour moi !!!! Bonne continuation a toutes Méla[/quote:1f07fc2a81] bienvenue à toi! moi je suis passée par la map aussi! il s'est avéré que c'est une infection urinaire mal soignée qui était à l'origine de mes contractions. Du coup j'ai eu un monitoring par semaine et j'étais alitée. Depuis noël je suis tranquille et je reprends une vie normale. Le dernier mois logiquement tu as le droit de te lever. En plus quand tu es alitée bébé se développe plus vite car toute ton énergie est pour lui! Du coup mon zygote a une semaine d'avance sur le moyenne en ce qui concerne le développement des organes, etc. Par contre, il n'es tpas particulièrement plus grand ni plus gros, bonne nouvelle![/quote:1f07fc2a81] Merci !!! Je me suis vu dans la liste ! je pense bien que lundi j'aurais le droit re bouger !! ça tombe bien c'est les soldes mercredi !!! lol! Pour ma map, je n'ai pas causes particulières mais apparemmet c'est surement dû au boulot ...... je sais pas trop comment bébé est ( taille ) car je ne trouve pas avoir pris beaucoup de bidou et depuis le début de ma map je n'ai pris qu'1kg. pour moi je ne vais pas m'en plaindre mais j'espère que bébé a tout ce qu'il faut !! a la dernière écho il était un peu en dessous des " normes " mais pas trop bas non plus. De toutes façon je ne pense qu'on fera un grand et gros bébé vu nos tailles !!!!!! Il me tarde d'aller a mon rdv lundi pro pr en savoir un peu plus !!!! a + tard
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 23:33
hello les filles je me joint a vous DPA prévus le 07/02/2008 BB1 suprise, on ne veut pas connaitre le sexe par contre on a deja choisi les prénoms fille : Cheyenne, Garçon : Ethan Maman 29ans et papa 30 ans. Par contre a l'inverse de vous quelques complication depuis 1 semaine, g chopé la grippe donc grosse toux et fievre (evec delire svp :evil:) controle monitoring a la mater, et on a vus que bb avait des petits ralentissement cardiaque, donc je dois refaire un monitoring lundi matin. Je dors tres peu et pipi toute les deux heures. BB tres agité depuis vendredi, le ventre qui devient dure de plus en plus souvent, contration mais pas super douleureuses :lol: plutot super dérangeante :cry: j'ai comme l'impression que bb pousse vers la sortie. g un controle avec SF lundi (en épérant qu'il tienne jusqu'a la :roll: ) et ensuite derniere visite avec gygy le 9/02 et anesthésite en même temps. a oui et g un col ouvert a 1 doigt (suite monitoring de vendredi avec sf qui ma dit que j'avais bc de contraction, quand même) voilou pour mon histoire.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 10:42
[quote:821edbbb44="aleksgry"]melawill: tu n'e spas suivie à domicile pendant ta map? car la sf voyait que bébé grandissait par rapport à la taille de l'utérus. sinon gygy me regardait le zygote à chaque consultation et voyait donc que le repos était bénéfique[/quote:821edbbb44] Salut ! Si, je suis suivie a dom par 1 sf, et d'ailleurs la dernière fois, c'était une nouvelle et elle a trouvé que j'avais un petit bidou.(elle n'a pas mesuré mon utérus)..elle m'a dit de ne pas m'inquiéter si je sentais bien bébé bouger c'est que tout allait bien ...mais bon on dirait pas que j'arrive dans le dernier mois ! donc lundi j'espère que le gygy va mesurer et me faire 1 écho pr voir !! je sais bien que la taille du bidou ne veut rien dire et que mon poids non plus mais on s'inquiète quand même d'un rien !!!!! Sinon, je voulais te demander si tu as eu les cours de prépa a l'accouchemnt a dom quand la sf venait chez toi . Moi, j'ai eu une sénce de relaxation, pour apprendre a gerer la douleur en respirant et réponses a mes qusetions sur le jour j et c'est tout . je trouve ça léger !!! mardi je dois aller a leur cabinet, pour 1 réunion sur l'allaitement mais j'aimerais avoir 1 cours sur l'explusion...... j'espère avoir le temps d'y aller avant l'accouchement.....!! a+
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 12:33
J'aimerais me joindre à vous ! Moi 29 ans et futur papa bientôt 30 (le 21 janvier). BB1 garçon prévu pour le 1er février. Prénom tenu secret jusqu'au jour J. Ce sera a priori un gros BB (environ 4kg), j'ai un peu peur ! Le gygy pense que je vais aller à terme. Moi je suis à +8.5kg. Je suis contente car extrêmement gourmande. Je travaille encore lundi et mardi, pour pouvoir récupérer 3 semaines de congé maternité . Ca va quand même être un peu dur vu mon ENORME ventre (tout le monde est impressionné, moi la 1ère). Voili voilou.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:38
dis lui que tu aimerais savoir si bébé a bien avancé dans son développement, que ça te rassurerait. Ca lui prend 2 secondes de faire l'écho... Je compte bien lui demander ....!!!!En plus il est sympa ( et ayant été hospitalisée 3 semaines je l'ai vu quasiment tous les jours pendant cette période je suis à l'aise avec lui ) par contre c'est toujours en speed !!!!!alors il faut enchainer les questions !!! alors j'avais fait 3 cours avant la map, heureusement que je m'y étais prise en avance! Ensuite repose complet sans voiture, donc pas pu y aller. Finalement mes contractions se sont calmées et la sf m'a autorisée à y retourner, tout en me ménageant le reste du temps et en prenant du spasfon à gogo. Là vu que je suis dans le dernier mois j'ai le droit de faire ce que je veux en gros! Je retourne donc aux cours mais je suis pas sûre d'aller au bout car il me reste 4 séances à faire (4 mercredis) et que ça tombe juste avant le terme :? Ils sont pénibles à nousfaire commencer si tard :evil: sinon c'est pas vraiment des cours: 45min de gym! et 15min où on pose des questions! Mais poser des questions sur quoi quand on vous dit rien??? du coup la sf continuera de venir à domicile le temps de répondre à toutes mes questions. je vais donc éplucher plein de livres, prendre des notes et lui demander tout plein de choses! Normalement la surveillance à domicile s'arrête le 9è mois, mais mon ordonnance n'ayant pas d elimite de date, la sf pourra venir. Pour les cours je verrais mardi avec les sf, elles peut etre pouvoir me caler une seance quand meme ! sinon je lis un max a droite a gauche mais c'est surtout au moment de l'expulsion où je me damande s'il y a une façon réelle de faire ou pas . De toute façon je me dis que des millions de femmes sont passées par là sans cours .....alors pourquoi j'y arriverais pas ? !!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:55
coucou les filles, je me joins à vous avec un peu d'avance. notre petit amour est prévu pour le 11/02. maman 28 ans et papa 29 ans le petit bout est tête en bas depuis début 7è mois. visite sage-femme mercredi dernier : bébé très bas et col ouvert à un doigt. côté symptômes : il appuie beaucoup depuis 4 jours mais sinon je dors super bien même si je me lève 2 ou 3 fois par nuit pour pause pipi ! J'ai plusieurs contractions par jours depuis plus d'un mois mais elles ne sont pas douloureurses mais j'ai l'impression que depuis quelques jours elles durent un peu plus de temps par rapport à celles d'avant. Sinon je suis bien en forme donc à mon avis c'est pas pour tout de suite mais vivement car on est tellement impatients avec papa ! Le gygy et la sage-femme pensent que j'aurai une semaine voir quinze jours d'avance (youpi s'il ne se plantent pas mais c'est bébé qui décide au final) La chambre sera bientôt finie et la valise aussi. Je veux profiter des soldes pour tout terminer et la commode à langer sera livrée que d'ici une semaine et demi donc on patiente. C'est super ce post et vous pouvez compter sur moi les filles pour venir papoter et partager ces derniers moments avant le jour J. Bon courage à vous toutes et bon dimanche (vive la galette des rois, c'est si bon, miam miam).biz à toutes !
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 13:00
[quote="aleksgry"][quote:e4297a0ed8="yogacorp"]hello les filles je me joint a vous et bah quelle histoire! j'espère que tu seras vite rassurée en tout cas! tiens nous au courant en rentrant du monito demain...bon tu seras déjà à 8 mois, c'est toujours ça de pris en tout cas :wink: tout est prêt pour bébé?[/quote:e4297a0ed8] oui tous est pret pour sont arrivé, en faite il ne manque que lui ou elle je vous tiendrai au courant apres le monito de lundi
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 13:03
Merci beaucoup! C'est vraiment rapide!!! Je suis instit'. Je vais effectuer un remplacement de 2 jours en petite section. Au pire, si c'est trop compliqué, je n'irai que lundi. Ma belle-mère habite tout près et restera près du téléphone pour venir me chercher et m'accompagner à la mater (située à 20 km de mon boulot, dans la ville où j'habite) si j'ai des contractions ou si je perds les eaux. C'est ma plus grande angoisse...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 13:11
tu te prépares une liste de questions, non?:lol: Oh ! que oui !! d'un rdv sur l'autre je note toutes les questions qui me passent par la tête !!!!! sinon c'est clair que j'oublierai !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:25
Salut les filles!!! J'ai passée une nuit HORRIBLE!!!! Réveil toutes les heures...voir plus pour faire pipi!!! Je crois que j'ai battu mon records qui était de 6, aleksgry tu peux le montée à 10 voir 12 pipi en 1 nuit!!!!!!! :lol: Résultat à force de me lever et me reccouché toute la nuit j'ai l'impression d'avoir fais une séance d'abdos intensive !!! A part cela, tout va bien ormis que je mange comme un ogre :oops: ( c'est pas de ma faute j'ai tout le temps faim!!!)depuis le début de ma grossesse j'en suis à 11 kilos donc assez fière de moi...ce serait pas le moment d'en prendre 5 dixit mon cher et tendre!!! :wink: Sinon je bois au moins 2 litres de lait par jour...ceci explique peut etre les 12 pipi de la nuit!!!! :lol: :wink:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 17:08
[quote:1ede6ee18b="kkkoda77"]Salut les filles!!! J'ai passée une nuit HORRIBLE!!!! Réveil toutes les heures...voir plus pour faire pipi!!! Je crois que j'ai battu mon records qui était de 6, aleksgry tu peux le montée à 10 voir 12 pipi en 1 nuit!!!!!!! :lol: Résultat à force de me lever et me reccouché toute la nuit j'ai l'impression d'avoir fais une séance d'abdos intensive !!! A part cela, tout va bien ormis que je mange comme un ogre :oops: ( c'est pas de ma faute j'ai tout le temps faim!!!)depuis le début de ma grossesse j'en suis à 11 kilos donc assez fière de moi...ce serait pas le moment d'en prendre 5 dixit mon cher et tendre!!! :wink: Sinon je bois au moins 2 litres de lait par jour...ceci explique peut etre les 12 pipi de la nuit!!!! :lol: :wink:[/quote:1ede6ee18b] Alors les nuits horribles, moi ça a commencé au neuvième mois. Pour le lait c'est pareil, je n'en bois jamais d'habitude et là j'étais tellement en manque que je controlais tous les jours que j'avaiq assez de lait pour tenir quelques jours !!! Depuis une semaine j'en bois beaucoup moins, comme si mon corps n'en avait plus trop besoin, c'est trop rigolo. Pour les pipis je compatis car moi je me lève que deux ou trois fois et je trouve cela déjà assez pénible. Mais bon il ne faut pas se plaindre et penser à toutes celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Je suis à J-5 et je me languis comme vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.