J'en ai assez!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:32
[quote:b78c6be7e5="monkik"]alors moi je l'avais fait mais pas a la perfection puisque moi meme et donc plus du tout mobile :lol: par contre c'était pour le papa que je m'étais imposé ça sinon le personnel médical, il en vu d'autre, le tout c'est, je pense, de se sentir à l'aise, c'est quand meme dur pour les pudiques un accouchement :oops: :lol:[/quote:b78c6be7e5] Moi aussi, c'est pour le papa ; au cas ou il passerait la tete de l'autre coté (malgré mon interdiction) parce que moi, il restera du coté de ma tete...j'ai pas envie qu'il soit traumatisé toute sa vie! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:46
[u:97dad38f09]Recap du pari pour le 13/01/07:[/u:97dad38f09] Alors : [color=blue:97dad38f09]Garçon : 5 [/color:97dad38f09] [color=violet:97dad38f09]Fille: 3[/color:97dad38f09] On attends plus que la réponse Aleksgry...tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:48
Tu sais, je l'avais fait comprendre au papa aussi que ce serait bien si il regardait ps tout mais franchement quand bb arrive, je n'aurais pas compris en fait qu'il ne regarde pas ça, surtout que les sages femmes encouragent beaucoup le papa à regarder et toi à le toucher, donc, laisse tomber, si tu es pudique... :oops: Mais honnetement, on oublie tout ça, pareil pour l'allaittement: je me suis vue faire des trucs que je n'aurais pas cru possible :shock: :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:49
Tu sais, je l'avais fait comprendre au papa aussi que ce serait bien si il regardait ps tout mais franchement quand bb arrive, je n'aurais pas compris en fait qu'il ne regarde pas ça, surtout que les sages femmes encouragent beaucoup le papa à regarder et toi à le toucher, donc, laisse tomber, si tu es pudique... :oops: Mais honnetement, on oublie tout ça, pareil pour l'allaittement: je me suis vue faire des trucs que je n'aurais pas cru possible :shock: :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:58
[quote:af72fe2c6e="monkik"]Tu sais, je l'avais fait comprendre au papa aussi que ce serait bien si il regardait ps tout mais franchement quand bb arrive, je n'aurais pas compris en fait qu'il ne regarde pas ça, surtout que les sages femmes encouragent beaucoup le papa à regarder et toi à le toucher, donc, laisse tomber, si tu es pudique... :oops: Mais honnetement, on oublie tout ça, pareil pour l'allaittement: je me suis vue faire des trucs que je n'aurais pas cru possible :shock: :wink:[/quote:af72fe2c6e] Je n'aurai pas se problème là avec mon ti mari puisqu'il n'assiste pas à l'accouchement... :? C'est ma maman qui m'assistera, elle a assisté aux 4 accouchements de ma tante donc je ne me fais pas de souçie !!!!! :P Mais j'ai fais place net pour mon confort personnel!!!! :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:05
re, ca papote encore bcp! Pour moi pas d'épilation j'ai voulu faire un essai en institut y a deux mois et comme d'hab vu que j'ai bcp de chance je me suis choppé une allergie et de toute facon je veux pas que le papa regarde en bas. Enfin bon si je continue comme sa je vais faire comme les éléphants et garder bébé plus longtemps :D Sinon cet aprem promenade et ce matin ménage mais toujours rien en vue, je commence a me faire a l'idée de partir à la mater le jour J pour une visite. Je vous laisse, vais regarde la télé un peux avec mon titi zomme alors a demain et bonne nuit.
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:10
C'est marrant, moi je n'aurais jamais pu accoucher sans lui....et surtout pas avec ma mere!!! :shock: le plus important que toi tu te sentes bien avec elle a tes cotes, bon accouchement!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 21:13
[quote:1a39e17203="monkik"]C'est marrant, moi je n'aurais jamais pu accoucher sans lui....et surtout pas avec ma mere!!! :shock: le plus important que toi tu te sentes bien avec elle a tes cotes, bon accouchement!!! :D[/quote:1a39e17203] Je suis très proche avec ma mère et entre nous ça me rassure que ce soit elle qui soit à mes cotés car mon mari panique pour un rien... :shock: Mais surtout il est phobique du sang, voilà surtout pourquoi il ne sera pas là... Que j'ai pas à le ramasser toute les 5 min!!! :lol:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:52
coucou les filles ! et non je suis toujours là même si ce week-end a été assez chargé et que je n'ai pas eu le temps de venir discuter, désolé ... Je suis allée faire les soldes avec chéri et j'ai trouvé ce qu'il me manquait et sinon on a presque fini la chambre et la valise est presque prête donc mon petit bout peut arriver quand il veut ! Mais bon vu que je n'ai pas de grosses contractions et qu'il bouge beaucoup je pense que ce sera pas avant la fin du mois. Depuis l'autre jour que j'ai ressenti des vraies contractions avec douleurs de règles et douleurs dans le dos accompagnées de quelques nausées pendant une heure, je suis à présent un peu moins impatiente d'être au jour J même si j'ai hâte de voir mon bébé ! En effet c'est tellement bizarre la 1ère fois qu'on ressent ça qu'on est un peu destabilisée et j'imagine pas les douleurs * 10. Moi qui depuis le début me disais : l'accouchement me fais pas peur et la péridurale je saurais m'en passer et bien aujourd'hui je ne suis plus forcément dans le même état d'esprit ! Sinon aleksgry moi je pense que se sera un petit gars, sur la photo tu le portes bien en avant comme moi. Concernant l'épilation j'ai pris rdv pour le 22 pour épilation demi-jambes, maillot et aisselles, je ne veux pas avoir pleins de poils à la mater pour le jour J et pour après c'est plus pratique. En attendant c'est rasoir comme je peux ! Moi aussi je ne veux pas que chéri regarde la tête qui sort, même si c'est naturel je pense que ça peut le marquer et pour notre vie intime je veux être toujours aussi désirable à ses yeux. Bon à qui le prochain récit d'accouchement ? En attendant prenez soin de vous et bébé !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 21:54
Ben le mien j'espere qu'il va gérer aussi mais j'aurai pas pu accoucher sans lui non plus mais si il doit sortir je lui en voudrait pas. Ben moi ce sera fait aussi mais pas au top vu que c'est moi aussi qui fait.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 01:11
Moi aussi le papa sera là, et pis s'il est pas là je sers les fesses jusqu'à ce qu'il arrive !!! Non sérieusement, on se prépare ensemble depuis le début, il est super brieffé sur ce que je veux ou pas et je crois que c'est le mieux placé pour me comprendre! (même si je suis sûre que ma mère aurait été aux anges de pouvoir assister à mon accouchement, toute façon je crois qu'elle sera derrière la porte :lol: :lol: ) Par contre surprise, je suis pas super chaude pr qu'il aille voir en bas non plus, mais je lui pose la question à l'instant et il me répond qu'il aimerait bien qd meme s'il peut la voir sortir :? :roll: Bon on verra le jour J :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 01:12
[quote:4a2899ed59="aleksgry"]au fait les filles, si ça vous intéresse, au cas où je parte à la mater, ma voisine "vivic" donnera des news sur mon post-it . il est dans "envie bébé" suivi de la grossesse d'aleksgry http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=74304&postdays=0&postorder=asc&start=120 voilà, comme ça ovus aurez des photos! bisous[/quote:4a2899ed59] Merci Aleksgry, mais euh ... tu comptes partir bientôt ???
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 01:14
Moi aussi faut que je prenne rendez-vous pr l'épilation, je pense que je me sentirai plus à l'aise! Pour le maillot par contre je fais pas la totale, juste ce qui "dépasse" :oops: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 08:58
BONJOUR LES FILLES!!! bah alors personne de partie a la mater? ils nous font poiroter nos bébés!!!! moi j'ai pas reussi a me lever pour emmener ma fille a l'ecole ( la honte!). j'etais trop fatiguée!!! quelques contractions de tps en tps mais rien de bien mechant!!!purée qu'est ce que c'est long!!! j'aimerai bien faire du menage a fond aujourd'hui mais je suis tellement fatiguée que j'ai beaucoup de mal! ( pourtant c'est efficace car çà me donne des contractions). voili voilou!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:49
Pas pu venir sur le forum hier. Donc je viens de passer la dernière demie heure à vous lire... et il s'en passe des choses. Vous avez de la chance de voir qq modifications et de sentir votre corps se préparer (appelez-moi "maso 2"). Moi, à part la fatigue, quelques pipis nocturnes et mon ENORME ventre, RAS. En plus au cas où je ne me serais pas rendu-compte de mon gros ventre, il ne se passe pas un jour sans qu'on me dise qu'il est particulièrement ENORME. :evil: Je ne sais pas si c'est votre cas aussi, mais autours de moi, les gens se sentent obligés de me raconter des histoires d'accouchements horribles ou bien de me parler de la péri et de son aiguille ENORME (désolée, je fais une fixation sur ce terme :? ) etc. Ras le bol! Même nos potes célibataires s'y mettent pour faire flipper mon chéri. Pour l'instant, il tient le coup :wink: Moi j'ai plutôt envie qu'on me parle de choses positives (je me charge moi-même des choses négatives, pas de problème). Voili voilou, mon ptit coup de gueule de début de semaine :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.