J'en ai assez!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:08
merci aleksgry :D bien sur que je vais aussi vous coacher, c'est un vrai plaisir :wink: d'ailleurs comme je le dis souvent je suis là si vous avez des questions un peu "perso" ou autre sur l'accouchement, si ça peut aider à partir à l'aventure plus confiante :) j'attend des nouvelles avec impatience....allez lees filles, c'est que du bonheur :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:29
Bon pour le pari, je dis garçon aussi! Sinon, je crois que je suis en train de perdre le bouchon muqueux... En début d'après-midi juste après mon tit pipi de 14h, je vois un truc gluant tomber de vous savez où sur la cuvette de wc (ouais j'aime bien les détails horribles!! :lol: ). C'était pas très gros, mais ça n'avait pas du tout la consistance des mes pertes habituelles. Là c'était vert/jaune et très élastique. Un peu comme les trucs de colle qu'on trouve derrière les échantillons dans les magazines (si vous voyez ce ue je veux dire! :lol: ). Bon comme c'était pas bien gros, je me suis dit que c'était rien, comme d'habitude... Et là, en rentrant de notre petite promenade, re-perte dans le même genre mais un peu plus grosse. Toujours vert/jaune. Je précise que ça n'est pas une infection vu que je demande à gygy de regarder à chaque fois et la dernière fois c'était mercredi... De plus aucun symptôme d'infection. Donc du coup je me dis que c'est peut-être bien le bouchon... Ca serait bien. Enfin un signe!!! On verra bien si je continue à en perdre ou pas parce que d'après ce que j'ai pu lire, y en a quand même une certaine quantité... Croisons les ovaires!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:46
[quote:0c389db948="aleksgry"]mdr razelle!!! je t'envie! ça veut malheureusement pas dire que tu vas accoucher dans la nuit mais au moins y a de l'action!!!! moi aussi je veux de l'action!!!!!!!!!![/quote:0c389db948] Maintenant je m'en fiche d'accoucher dans 10 jours! Au moins, il se passe quelque chose!!! C'est fou comme un truc gluant et dégoutant peut vous rendre heureuse! :lol:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:58
Oh lala des vraies piplettes!! Un jour d'absence et 10 pages à lire!! Mais c cool, çà fait passer le temps qui commence franchement à être long!! Ce week end çà été diététique et repos!!lol :? Non en fait aujourd'hui anniversaire de Loulou (27ans) et donc petite soirée entre amis hier soir avec au menu raclette et couché 5h30!!! Et ce midi, rebelotte avec un cassoulet chez ses parents avec sa famille!! :shock: Et bah J'EN PEUX PLUS!! Alors ce soir çà sera super léger genre soupe et fruits...et puis gros dodo et grasse mat demain! Sinon, ma belle mère me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: J'en peux plus, encore 2 réflexions dans les 5 premières minutes de notre arrivée chez eux ce midi: "oh bah j'espère que ce sera pas une fille pcq hier j'ai vue une tiote chialeuse!!!!" (j'attends une fille mais elle le sait pas!) et juste derrière: "Si elle tient d'antoine (mon chéri) çà ira mais si c'est de toi!!" Non mais j'ai halluciné!! :shock: :shock: Je sais que çà a été dit su r le ton de l'humour et l'ironie, mais mine de rien il devait pas en pensé moins!!! Mais je suis resté zen en et j'ai alors dis à mon zhom:" bon bah je crois qu'on va rentré!!" sur le ton de l'humour mais elle a compris (enfin j'espère!!) qu'elle devenait vraiment lourde avec ses réflexions à 2 balles!! Désolé d'avoir été longue mais fallait que çà sorte!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:00
Sinon moi je prédis un ptit gars pour aleksgry!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:52
coucou, ca papote toujours autant!! Allez moi je prédis une fille :D . Sinon félicitation a razelle je suis trop contente pour toi vivement que sa nous arrive aussi. Je vois aussi qu'on a toutes des problémes avec les belles méres, j'en fais partie, la mienne est pas mal dans le style aussi. Bon la prochaine sur la liste pour accoucher c'est qui?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:13
moi ma belle mere elle est sympa et elle m'adore et NA :lol: :lol: Ben moi j'ai encore eu des douleurs au bidou en allant manger a la caf :lol: :lol: ca fait plaisir de savoir que ca travail enfin j'espere :oops: :oops:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 20:15
mdr :lol: si je devais choisir je me prendrais en premier!! :D
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:20
recoucou :) :arrow: je viens de lire les messages que je n'avais encore pas lu et en ce qui concerne le bouchon muqueux, c'est plutot brun, du sang comme des règles mais plus foncé, du coup je ne sais pas si ce que tu as eu est ça Razelle??? :arrow: aleskgry, vos nuits, quelles nuits :wink: en fin de grossesse, on ressent plein de choses tout le temps, et en fait c'est drolement plus dur de savoir analyser ces choses qui se passent dans notre corps, surtout que ça peut venir de n'importe quoi, bb est tellement collé à tous nos organes. La nuit nous sommes encore plus alertes et notre corps se relâche et bb fait la java, alors c'est bien pire, c'est sur. Moi je me rappelle de nuits infernales, entre pipis et suspiscion de contractions efficaces... :arrow: Mais finalement, je dirais que je vous envie de vivre encore ces moments avec votre bb dans votre ventre, rien que pour vous :wink: , profitez en, ne soyez pas trop impatientes, si vous saviez comme ça va vous manquer... :cry: Biiiiiizzzzzzz
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:21
recoucou :) :arrow: je viens de lire les messages que je n'avais encore pas lu et en ce qui concerne le bouchon muqueux, c'est plutot brun, du sang comme des règles mais plus foncé, du coup je ne sais pas si ce que tu as eu est ça Razelle??? :arrow: aleskgry, vos nuits, quelles nuits :wink: en fin de grossesse, on ressent plein de choses tout le temps, et en fait c'est drolement plus dur de savoir analyser ces choses qui se passent dans notre corps, surtout que ça peut venir de n'importe quoi, bb est tellement collé à tous nos organes. La nuit nous sommes encore plus alertes et notre corps se relâche et bb fait la java, alors c'est bien pire, c'est sur. Moi je me rappelle de nuits infernales, entre pipis et suspiscion de contractions efficaces... :arrow: Mais finalement, je dirais que je vous envie de vivre encore ces moments avec votre bb dans votre ventre, rien que pour vous :wink: , profitez en, ne soyez pas trop impatientes, si vous saviez comme ça va vous manquer... :cry: Biiiiiizzzzzzz
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:22
Bon, je vais m'y mettre aussi : je prédis une fille pour aleksgry, j'aime bien contredire et vu que vous predisez toutes un garçon! Sinon, j'ai une question à vous poser un peu indiscrète : avez vous fait épilation du maillot et dans l'entrejambe en prévision de l'accouchement? Je me dis que ça doit etre plus sympa de le faire avant d'arriver à la maternité. :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:26
alors moi je l'avais fait mais pas a la perfection puisque moi meme et donc plus du tout mobile :lol: par contre c'était pour le papa que je m'étais imposé ça sinon le personnel médical, il en vu d'autre, le tout c'est, je pense, de se sentir à l'aise, c'est quand meme dur pour les pudiques un accouchement :oops: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:28
Je suis allée me promener avec ti mari cet aprem histoire de prendre un peu l'air mais je marche à 2 a l'heure comme un pingouin... en plus j'en ai la forme... manque plus que de la neige pour qu'on me confonde avec!!! :lol: :lol: :lol: Sinon ormis quelques décharge électrique dans le bas ventre rien d'exeptionnelle!!!!! :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:28
au fait j'oublie tout le temps, je prédis aussi une fille pour aleksgry, depuis le début, je ne sais pas pourquoi... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:30
[quote:25773c46c4="spiridon"] Sinon, j'ai une question à vous poser un peu indiscrète : avez vous fait épilation du maillot et dans l'entrejambe en prévision de l'accouchement? Je me dis que ça doit etre plus sympa de le faire avant d'arriver à la maternité. :wink:[/quote:25773c46c4] Et bien moi je l'ai fait moi même en début de mois...difficilement mais je l'ai fait...et depuis bin j'essaie d'entretenir tout ça vu qu'on ne sait pas ce qui peut arriver d'un jour à l'autre!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.