J'en ai assez!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:12
Bonjour, Moi j'en suis à J-18 et si je supporte bien cette fois aussi j'ai pas envie d'avoir la péri mais bon qui sait j'ai déjà accouché avec et sans !! Je sais ce que c'est !!! Je n'en veux pas mais étant très fatiguée ces derniers jours peut être je ne supporterai pas le fait de souffrir donc je ne dis pas NON!! à 100% Encore un peu de patience et notre tour viendra!! Bon courage !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 16:49
[quote:999cd081df="aleksgry"][quote:999cd081df="kkkoda77"] Pareil en 3 min c'était expèdié!!!! A partir du moment où je lui est dis que je ne voulais pas de sa péri, il ne m'écoutait plus!!!! Pas grave....j'ai pas besoin de lui!!![/quote:999cd081df] lemien quand tu vois sa tronche: cheveux gras, très âgé, grosses lunettes, je pense que la péri tu veux pas en entendre parler de toute façon!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:999cd081df] Je me souviens à peine de lui tellement l'entrevue à été courte!!! Il m'a juste demandé: problème de dents: NON Problème de dos: NON!!! OK, vous voulez la péri: NON Bon si vous la voulez ça fera 200€ non remboursé + les frais de garde... Et là, il me fait ça fera 50€!!! 1heure de bouchon ( je suis en région parisienne!!) + 3/4 d'heure d'attente pour 5 min d'entretien!!!! J'étais sur le cul!!!! 50€ les 5 min ça fait 10€ la minute..j'aurai du faire anesthèsiste!!!! :wink: En gros tout ça pour une ordonnance de prise de sang... tu crois pas que le gyne pourrai te la prescrire celle là d'autant plus si il sais que tu prends pas la péri... et que t'as remplie leurs fichus questionnaire!!!! Non mais dés fois, j'te jure!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:01
Ah ouai , moins de 12 jours!!! Et mon gyne qui m'a pourri le 02/01 car j'avais toujours pas vu ce fichu anesthèsiste: "Je devrai presque avoir les résultats de votre prise de sang, m'a t il dit!!!" Je comptai la faire lundi car je revoie gygy le 16/01 !!! Je comprends plus rien... Le pire c'est que si je la fais lundi, on va me dire que c'est trop tot et si je la fais pas on me dira que je suis à la bourre!!!! :lol: :shock: AAAHHHH!!! j'en ai marre!!!Vite que j'accouche...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:13
Mouai... bon et bien je vais la faire lundi (1 mois avant ma dpa!!!! :lol: ) juste pour les emme****!!! :oops: Et ils m'en referont une le jour J!!! :wink: De toute façon comme tu le dis quand on ne sais pas quand on va accoucher alors calculé 12 jours avant!!!!! J'verrai bien, j'me ferai pourrir encore une fois...je suis plus à ça près!!!! On dira que c'est ma vengeance perso contre l'anesthèsiste pour son entretien ridicule!!!! :lol: :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:15
[quote:5e1702e246="aleksgry"]Bon se fait une récap les filles? je la copierai en p.1, ça vous dit? je me lance: aleksgry, 25 ans (née le 28/01), chéri 32ans, bb1 attendu le 5 février! En MAP (Menace Accouchement Préma) en novembre / décembre. Demi kinder surprise car papa connaît le sexe! Prénoms tenus secrets jusqu'au jour j. symptomes: rien de spécial, quelques douleurs de rrr[/quote:5e1702e246] kkkoda77, 24 ans, chéri 29, bébé attendu pour le 8 Février! Petite fille , prénoms secret jusqu'au jour J!!!! Aucuns symptomes du tout!!!!! Se lèvent 5 à 6 fois par nuit pour faire pipi, c'est tout!!! :oops:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 17:16
Salut les futures mamounettes!! DPA prévue pour le 6 Février, prochain rendez vous avec le gygy mercredi pour visite du 9ème mois et 2 heures aps, rdv avec l'anésthésiste...Moi je pense que je prendrai la péri... Sinon, tout va bien si ce n'est que je me lève au moins 2 fois par nuit pour aller aux toilettes (peut être parceque j'ai une ptite pisseuse dans mon bidou :lol: !!) A part çà, pas de symptômes particuliers, à part peut être que j'ai la symphyse qui me fait mal, qui me tire la nuit...mais bon, fo bien qu'elle fasse sa place cette choupinette!! De mon côté, début 9ème mois, soit 37SA et + 10,7kg! Voilà, la chambre est prête, les valises aussi, un petit tour aux soldes mercredi pour compléter sa garde de robe de maternité et puis c'est quand tu veux poulette!!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:20
moi i lm'a meme demandé ce que je fais là si je voulais aps de péri! j'ai dit: bah on est obligées non, en cas de césa!! il me répond: "ah oui!" :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: Je crois que le tien à la palme!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 17:42
Pour ma part, je n'ai pas fait la prise de sang pour l'anesthésiste qui m'a dit qu'on la ferait dès mon arrivée à la maternité pour être certain du résultat... Y en a pas un qui dit la même chose...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:49
[quote:55ef5b0dca="razelle"]Pour ma part, je n'ai pas fait la prise de sang pour l'anesthésiste qui m'a dit qu'on la ferait dès mon arrivée à la maternité pour être certain du résultat... Y en a pas un qui dit la même chose...[/quote:55ef5b0dca] Je vois ça!!!! Bon alors sans regret si je la fais Lundi!!! :lol: On verra bien!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 17:56
slt les filles, moi l'anesthesiste ne m'as pas laissé placé une phrase ! il m'a fait son questionnaire via son ordi, il a pas arreté de parlé ... et à la fin je voulais lui posais des questions et ma dit bon jvous laisse avec mon collegue, il va vous rendre vos papiers et en donner d'autres et vous allez faire une PDS et il est sorti du bureau ! je suis restée "bête" ! en plus il prend 100 € de depassement dhonoraire lors de l'accouchement ...+ 150 € le gyneco pffff
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:10
Je suis pas dans la récap!! Snif! :cry:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:30
[quote:d8548422bc="aleksgry"][quote:d8548422bc="DDSSDD"]Bonjour, Moi j'en suis à J-18 et si je supporte bien cette fois aussi j'ai pas envie d'avoir la péri mais bon qui sait j'ai déjà accouché avec et sans !! Je sais ce que c'est !!! Je n'en veux pas mais étant très fatiguée ces derniers jours peut être je ne supporterai pas le fait de souffrir donc je ne dis pas NON!! à 100% Encore un peu de patience et notre tour viendra!! Bon courage !![/quote:d8548422bc] tu attends bébé 3 alors?[/quote:d8548422bc] Non BB4 j'ai déjà 3 garçons de 9,5,3 ans et là j'attends un GARCON!! Le pire c'est que j'avais toujors dit que tant que j'ai pas fifille j'arrête pas!!! Tout compte fait j'ai changé de version!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:35
Je veux bien être dans la récap... Mais je me rappelle plus ce qu'il te faut comme infos... :oops: Je vais relire et je reposte...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:38
Alors... Bb1 prévu pour le 23 janvier pour moi. 26 ans et chouchou 27. Dernière visite avec gygy jeudi dernier et col fermé, tonic et postérieur donc, on est bien parti pour aller jusqu'au terme... Gros bébé fille en prévision: entre 3.5kg et 4kg à la naissance... J'avoue que j'ai un peu la trouille! Je revois gygy mercredi, on verra si quelque chose à changer. Je fais tout pour: ballon, escaliers, lessives, ménage, marche...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:55
Si si c'est bon, je me suis vu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.