Posté le : 11-01-2008 à 17:51
[quote:c128cdf298="chocoo"]En effet ça ne ressemble pas à la cholestase gravidique (quoique je dis ça mais je ne m'y connais pas plus que toi...). Mais un bilan hépatique permet de se rassurer définitivement (moi ça m'a rassuré)! En tous cas t'as de la chance de ne plus avoir de démangeaisons, ce que c'est pénible!
Sinon Alex, en fait je parcours le forum depuis le début de ma grossesse, mais en sous-marin, incognito 8) ...
On a eu des grossesses assez similaires c'est marrant: d'abord dans les dates, puisque mon début de grossesse est le 1 er mai (enfin d'après le gygy car moi je ne me souviens plus du tout ce qu'on a fait ce jour là.. :oops: ). On a le même âge je crois (moi j'ai 25 ans), c'est BB1, conçu en C2, après 7 années de cycléane 20...
J'ai eu très rapidement (dés le 3ème mois) un bon bidou, tout rond comme le tien, et en MAP depuis mi-octobre pour contractions (sauf que moi je les ai toujours, mais elles restent inefficaces pour le moment, :evil: !)
Pour finir, j'habite la banlieue parisienne et travaille à Paris. Voili voilou.
Ah oui, et on attend un ptit gars (suis certaine que toi aussi! on verra bien) mais on garde le prénom secret!
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il arrive...[/quote:c128cdf298][/quote]
J'aime bien l'expression "parcourir le forum en sous-marin"! :lol:
Et sinon, je pense en effet que le bilan hépatique me rassurera définitivement! Donc demain, doc, et lundi matin 1ère heure, prise de sang. Et puis si les résultats ne sont pas tops ben traitement pour le peu de jours qui restent mais à mon avis, gygy me donnera un coup de pousse pour faire sortir poupinette (non je ne rêve pas secrètement d'avoir de mauvais résultats :lol: )
Bon je vous laisse, je retourne à mes faire-parts... Ben oui, ils étaient finis jusqu'à ce que maman et belle-maman me rajoute un bon millier de personnes que je ne connais pas sur la liste des envois... J't'y jure!
En plus il faut aussi que je refasse des cartes de remerciements vu tout ce qu'on nous a déjà offert!!!
Moi qui était en avance... Si bébé décide d'arriver avant, la maison ne sera pas lavée et chouchou n'aura pas de chaussettes propres...