Posté le : 10-01-2008 à 15:54
[quote:e95af7749c="kkkoda77"][quote:e95af7749c="razelle"]Bof moi, verseau ou capricorne ça m'irait! Tant qu'elle arrive enfin!!!!!!
...[/quote:e95af7749c]
Courage Razelle, c'est bientot ton tour!!! :wink:
As tu essayer toutes les techniques genre le thé de framboisier et tout le reste pour activer le travail?[/quote:e95af7749c]
Eh bien figure toi que je reviens de la pharmacie avec de la tisane de sauge. J'ai du commander la tisane de feuille de framboisier et la teinture mère d'alchemille.
Au passage j'ai craqué pour un petit coupe-ongles en forme d'hippopotame violet et une lotion désinfectante sans rinçage pour les mains (ça c'est pour qu'il n'y ai pas de vilaine paluches qui viennent toucher ma poupée).
Demain matin, je vais chercher ce que j'ai commandé. La j'ai déjà pris une tisane de sauge et coïncidence certainement, j'ai de belles douleurs de règles... Le mental, c'est fou quand même...
Enfin pas de faux espoir, j'en ai eu toute la semaine dernière et le col n'avait toujours pas bougé donc...
Une petite pensée pour une de mes amies qui est en plein déclenchement 15 jours avant sa DPA (la même que la mienne!) car elle est diabétique.
Elle est rentrée hier soir à la maternité et aujourd'hui, toujours rien. En fait, ils lui ont posé un tampon( son col était fermé aussi) hier soir et il est censé faire effet 24h après. Le hic, c'est que personne ne lui avait dit. Son homme est parti avec elle mais la maternité est à environ 1h de chez eux. Donc lui il a dormi sur une chaise toute la nuit. S'ils avaient su, il serait rentré hier soir pour revenir aujourd'hui parce que là, du coup, il n'a pas encore dormi... Dur dur...