J'en ai assez!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:51
coucou, je viens de rentrer, j'avais trois pages de retard a peux prés, il s'en est passé des choses, sinon comment allez vous aujourd'hui? Mon cours de prépa était pas super interessant (sujet : allaitement et homéopathie pour accélerer le travail), j'en ai encore un mardi mais je sais pas si je vais y aller, je dort bcp moins et je commence a tomber de sommeil. J'ai aussi demander pour les coups de décharge et apparement c'est que le col se modifie mais ne s'ouvre pas. Sinon julie ca te fais J pile ou J+..? tu dois etre super heureuse de savoir que demain tu aura ta petite puce, en tout cas bon courage et beaucoup de bonheur. En ce qui concerne la naissance toute ma famille voudrait le voir naitre le 15 car c'est aussi l'annif de ma mére, mon grand pére et ma cousine (trop de capricorne dans la famille). Je vous fais de gros bisous je vais dormir, je repasse aprés.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:05
Moi non plus je n'ai rien contre les capricornes, mais je suis balance et je m'entend mieux avec les verseaux qu'avec les capricornes, c'est surtout la raison. Bon pr papa ça risque d'être plus dur il est bélier, ça va donner aussi, mais entre un papa et sa fille ... je me fais pas trop de soucis ! Bon Julie, ça devient bon ! Ca y est demain c'est sûr ! Enfin si tu es déjà dilatée à 2 ça va peut être venir tout seul d'ici là. Bonne sieste Nathk. Allé, je prend mon courage à 2 mains, et je vais faire un tour aux soldes, il faut que je trouve des étagères et des rideaux pr la chambre de ma louloute.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:13
Vius avez raison les filles les verseau c'est top. :D Je suis née un 3 février :wink: Céline (J-1)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:15
[quote:bea5eacd05="cimdy"]Moi non plus je n'ai rien contre les capricornes, mais je suis balance et je m'entend mieux avec les verseaux qu'avec les capricornes, c'est surtout la raison. Bon pr papa ça risque d'être plus dur il est bélier, ça va donner aussi, mais entre un papa et sa fille ... je me fais pas trop de soucis ! .[/quote:bea5eacd05] Tout pareil que toi!!!! Chui balance et le papa est Bélier!!!! :D Je veux une petite verseau car ma super maman l'est...je n'ai rien contre les capricornes juste que ma belle mère l'est!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:23
J'ai aussi demander pour les coups de décharge et apparement c'est que le col se modifie mais ne s'ouvre pas. .[/quote] J'ai aussi des petites décharges de temps en temps surtout quand je suis debout où que je marche...Si le col ne fais que se modifié ça me va mais qu'il ne s'ouvre pas avant le 21!!!!! :lol: (J'en remets une petite couche pour les proverseau!!!! :wink: ) Sinon mes douleurs de crampes sont un peu passés...je suis restés allongés jusqu'a maintenant...par contre ma fille fais du rodéo dans mon bidou, c'est incroyable les mouvements qu'il fait!!!! D'ailleurs à midi il partait tout d'un coté!!! Le papa a halluciné!!! C'était trop marrant! :P
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:27
Bof moi, verseau ou capricorne ça m'irait! Tant qu'elle arrive enfin!!!!!! Moi je suis une BIP de scorpion et Papa un adorable Bélier...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:38
[quote:9511cbd0a6="razelle"]Bof moi, verseau ou capricorne ça m'irait! Tant qu'elle arrive enfin!!!!!! ...[/quote:9511cbd0a6] Courage Razelle, c'est bientot ton tour!!! :wink: As tu essayer toutes les techniques genre le thé de framboisier et tout le reste pour activer le travail?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:54
[quote:e95af7749c="kkkoda77"][quote:e95af7749c="razelle"]Bof moi, verseau ou capricorne ça m'irait! Tant qu'elle arrive enfin!!!!!! ...[/quote:e95af7749c] Courage Razelle, c'est bientot ton tour!!! :wink: As tu essayer toutes les techniques genre le thé de framboisier et tout le reste pour activer le travail?[/quote:e95af7749c] Eh bien figure toi que je reviens de la pharmacie avec de la tisane de sauge. J'ai du commander la tisane de feuille de framboisier et la teinture mère d'alchemille. Au passage j'ai craqué pour un petit coupe-ongles en forme d'hippopotame violet et une lotion désinfectante sans rinçage pour les mains (ça c'est pour qu'il n'y ai pas de vilaine paluches qui viennent toucher ma poupée). Demain matin, je vais chercher ce que j'ai commandé. La j'ai déjà pris une tisane de sauge et coïncidence certainement, j'ai de belles douleurs de règles... Le mental, c'est fou quand même... Enfin pas de faux espoir, j'en ai eu toute la semaine dernière et le col n'avait toujours pas bougé donc... Une petite pensée pour une de mes amies qui est en plein déclenchement 15 jours avant sa DPA (la même que la mienne!) car elle est diabétique. Elle est rentrée hier soir à la maternité et aujourd'hui, toujours rien. En fait, ils lui ont posé un tampon( son col était fermé aussi) hier soir et il est censé faire effet 24h après. Le hic, c'est que personne ne lui avait dit. Son homme est parti avec elle mais la maternité est à environ 1h de chez eux. Donc lui il a dormi sur une chaise toute la nuit. S'ils avaient su, il serait rentré hier soir pour revenir aujourd'hui parce que là, du coup, il n'a pas encore dormi... Dur dur...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 16:21
Eh bien figure toi que je reviens de la pharmacie avec de la tisane de sauge. J'ai du commander la tisane de feuille de framboisier et la teinture mère d'alchemille. [/quote] Bon et bien tu nous serviras de testeuse à ce niveau là... pas que j'ai envie d'accoucher maintenant..mais qui sait d'ici 15 jours j'aurai peut etre changé d'avis!!! :wink: Esperons que ça fonctionne déjà pour toi!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:38
coucou les filles ! J'ai un peu de retard à rattraper, les conversations sont bien variées ! Déjà Julie je te souhaite un bel accouchement et tout plein de bonheur avec ta fille et papa ! Ensuite question signe astrologique je m'en fiche un peu du moment qu'il arrive dans pas trop longtemps (j'ai un peu la trouille du déclanchement mais bon encore le temps car le terme est prévu que dans 1 mois ! ). Pour infos je suis allée mardi soir visiter la mater où je vais accoucher, je suis bien rassurée les chambres sont vraiment sympas et pratiques (chambres individuelles avec espace de soins pour bébé, salle de douche sympa pas riquiqui) et il y a une baignoire à remous ! Pour la salle d'accouchement je pensais que ça faisait un peu bloc mais en fait c'est tout simple avec un lit spécial, des étagères avec produits et une partie pour bébé. J'ai vu les instruments pour percer la poche des eaux (on dirait un petit crochet), les ciseaux pour l'épisiotomie et ceux pour couper le cordon, franchement il n'y a rien de barbare ! Je suis bien contente il y a deux sages-femmes qui font les accouchements sur le côté et sinon l'équipe aide beaucoup pour l'allaitement. Donc en résumé je suis ravie ! Ah oui j'ai ressenti pour la 1ère fois avant-hier dans la nuit des vraies contractions avec mal dans les reins et douleurs de règles pendant une heure et après ça c'est calmé. Ca fait bizarre c'est comme si j'avais un début de gastro avec une grosse fatigue, ça promet pour le jour J moi qui voudrait ne pas avoir la péri, c'est pas gagné ! Mais bon avec une bonne respiration, des massages, des positions variées je pourrai peut-être patienter un max de temps chez moi avant d'aller à l'hôpital (si j'ai pas perdu les eaux !)et une fois sur place j'aviserai ! Bon je vous souhaite à toute une bonne continuation et prenez soins de vous et bébés !
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:40
Je crois que je suis en train de perdre le bouchon muqueux !!!! trop contente!!!! Je sais que ça veut pas dire accouchement imminent mais cela veut quand même peut-être dire que mon col commence à bouger un peu, enfin !! Céline (J-1)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 16:52
ah c'est cool, justement je cherchais la tisane de feuille de framboisier, mais au magasin bio chez moi ils en ont pas! Je vais faire un tour à la pharmacie pour voir. Moi non plus je veux pas accélerer les choses, mais il parait que 2 tasses par jour quelques semaines avant aident l'uterus à se préparer et quelques une pendant le travail aussi. Razelle tu nous diras hein si ça marche!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 16:55
[quote:eb4e6767bd="celine0302"]Je crois que je suis en train de perdre le bouchon muqueux !!!! trop contente!!!! Je sais que ça veut pas dire accouchement imminent mais cela veut quand même peut-être dire que mon col commence à bouger un peu, enfin !! Céline (J-1)[/quote:eb4e6767bd] OUH c'est plutot bon signe !! dis nous vite !
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:58
[quote:0ccc99ed54="cimdy"][quote:0ccc99ed54="celine0302"]Je crois que je suis en train de perdre le bouchon muqueux !!!! trop contente!!!! Je sais que ça veut pas dire accouchement imminent mais cela veut quand même peut-être dire que mon col commence à bouger un peu, enfin !! Céline (J-1)[/quote:0ccc99ed54] OUH c'est plutot bon signe !! dis nous vite ![/quote:0ccc99ed54] Comme je dois y aller demain puisque c'est le terme, je pense que les SF pourrront me dire si c'est bien ça !
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:07
Bonjour à toutes. C'est sympa de vous lire et de vous suivre jour après jour. Comme je me sens encore e forme, j'essaie de me prévoir un truc à faire par jour pour ne pas m'affaler devant la télé toute la journée. Alors ce matin, séance d'épilation des demi-jambes. C'était folklo avec le gros bidon. Et puis j'en ai profité pour faire les soldes. C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de choses. Mais j'ai quand même craqué... Cet après-midi, j'ai passé quelques coups de téléphone pour trouver une nourrice pour septembre (on s'est arrangé avec mon mari pour pouvoir le garder jusque là. Ca nous faisait trop mal au coeur de le laissr à 3 mois avec une inconnue ) Bref, j'ai qq RDV mais pas tant que ça. Et vous, avez-vous toutes déjà trouvé le mode de garde de vos pitchounes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.