J'en ai assez!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:52
[quote:bd9617fb73="aleksgry"][quote:bd9617fb73="Melgrou"]Merci beaucoup! C'est vraiment rapide!!! Je suis instit'. Je vais effectuer un remplacement de 2 jours en petite section. Au pire, si c'est trop compliqué, je n'irai que lundi. Ma belle-mère habite tout près et restera près du téléphone pour venir me chercher et m'accompagner à la mater (située à 20 km de mon boulot, dans la ville où j'habite) si j'ai des contractions ou si je perds les eaux. C'est ma plus grande angoisse...[/quote:bd9617fb73] au fait t'es pas en congé mater???[/quote:bd9617fb73] Désolée d'avoir tant tardé à répondre. Ca y est je suis en congé mater (en fait c'est à partir de demain mais le mercredi je ne bosse pas!!!) Je n'aurai pas pu faire une journée de plus de toute façon : jambes lourdes et surtout grosse fatigue. Mais les collègues m'ont vraiment chouchoutée, j'ai eu de la chance. Je vais enfin pouvoir profiter de ce temps pour penser à BB et exclusivement à BB. Mais je ne serais pas mécontente s'il décidait de pointer le bout de son nez un peu plus tôt!!! (DPA 01/02).
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:09
[quote="katy1979"]c'est avec plaisir et à la demande d'aleksgry, que je vous raconte mon accouchement qui fut un réel bonheur et je vous souhaite à toutes d'en vivre un si beau.... Ca doit être les hormones, mais ton message m'a beaucoup émue. J'espère être la moitié aussi sereine le jour J mais je ne me fais pas trop d'illusion : c'est BB1 et je suis une hyper angoissée :oops:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 16:57
slt bon voilà je reviens du gyneco ! tout est ok RAS le col est fermé et court. Mais que signifie court ??
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:34
[quote:324bb0b5c9="aleksgry"][quote:324bb0b5c9="netlye"]Moi aussi toujours là!! Rien de plus si ce n'est que les faire part sont commandés, la boîte à papa terminée et planquée...[/quote:324bb0b5c9] t'as mis quoi dedans? [quote:324bb0b5c9="netlye"]Sinon je sens ma puce différemment depuis qq jours, c bizarre...je la sens fort (elle me fait même parfois mal!) mais à des endroits différents de d"habitude", je me demande si elle a pas changé de position, même si je pense que sa tête est toujours en bas (j'en suis quasi certaine car quand elle a le hocquet, (çàd a peu près 2 fois par jour!!l :) ), je le sens en bas...c bizarre, çà le fait a quelqu'un d'autre??[/quote:324bb0b5c9] oui à moi maintenant que tu le dis! j'ai meme montré à chéri une 2è bosse qui est apparue! zygote est toujours tete en bas, dos à droite, pieds presque sous le sein droit! et j'ai un bosse en bas à gauche du nombril...seraient ce les épauleS?? en tout cas quansd il a le hoquet, ça bouge toujours dans la culotte (!) au niveau de sa tete et du dos aussi ... [quote:324bb0b5c9="netlye"]Sinon, aleksgry, voici les bonnes trouvailles que j'ai faites sur La Redou****: Voilà et aussi 2 draps housse...Merci les soldes!![/quote:324bb0b5c9] j'ai aussi acheté les 2 derniers articles. l'avant dernier est bien une cape de bain, pas de pb, mais le dernier, tu verras, au toucvher, ça fait plutôt couverture je trouve... tu me diras ce que tu en penses :wink:[/quote:324bb0b5c9] Effectivement, la violette est bien une cape de bain (quoi que peut servir de couverture!!) et la beige est une couverture, c'est tout doux!! Ca va être top pour elle d'y être nichée quand je vais allaiter!! Pour la boîte à papa, j'ai déjà posté dans "préparer le jour J"...voici quelques photos: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x4xtgj7i.jpg][img:324bb0b5c9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/x4xtgj7i.jpg[/img:324bb0b5c9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0spwf896.jpg][img:324bb0b5c9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/0spwf896.jpg[/img:324bb0b5c9][/url] Tout fait toute seule de la boite jusqu'aux emballages avec à chaque fois un petit mot...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:55
Alors aujourd'hui, grosse journée!! Ce matin: -Soldes pour peaufiner la garde robe de ma choupinette!! Je me suis fait plaisir et j'ai fait des supers affaires!!Trop cool!!! Cette aps midi: -le gygy: tout est ok, petit puce gigote bcp (elle a même changé un peu de position et c'est ses pieds que je sens maintenant plus à droite!!Coquine!). Col fermé et long...pffff!!! J'ai bien l'impression qu'elle est bien au chaud et que la sortie n'est pas pour tout de suite!! :x !! Mais il m'a rien dit sur le poids ou la taille...quant à savoir si j'irais à terme, il m'a dit qu'il y vait des chances, voir un peu avant...mais + jour J ( :x Je suis impatiente moi!!) Mais bon il nous a bien rassuré et dit que tout allé très bien! Monitoring: fin de semaine prochaine. -L'anesthésiste: très jeune!! Mais très sympa, super bien expliqué, a pris son temps...ressortis, sereins et rassurés! Demain, c'est: -cours de prépa, axé sur l'accouchement et la salle de travail :? -Récupérer un colis La Red**** avec plein de belles petites choses pour ma crevette...ahlala les soldes!!!Heureusement qu'il n'y en a pas toute l'année!! :lol: Voilà les news, désolée d'avoir était si longue!! :wink: A+, pour de nouvelles news!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:57
coucou, je reviens a peine des soldes et franchement y a vraiment pas grand chose, je me suis un peux laché pour le petit en achetant des sous pull en 3 et 6 mois c'est tout. Sinon pour répondre, j'en ai marre des insomnies de la nuit et non je n'arrive pas a dormir la journée donc je suis sur les nerfs. Sinon je me suis excité ce matin aprés un vieux au leclerc, je vous explique, je prend des trucs pour manger avec ma mére le midi et je vais a la caisse prioritaire, la fille de devant me laisse passer et je demande gentillement au monsieur si je peux passer car j'avais super mal au bidon a force de rester debout, et le vieux me dit NON!! de là je demande directement à la caissiére de passer, bien sur le vieux a ouvert sa gueule (dsl) en disant à la caissiére que j'aurai pu demander pardon et que je ne suis pas prioritaire, j'ai commencé a monter en pression et heureusement un vigile est intervenu en lui demandant de ce calmer et que la caisse était faite pour les femmes enceintes et personnes handicapés, le mot de la fin que le vieux à dit c'est "elle avait cas dire qu'elle est enceinte", ma mére la traité de "vieux con" meme si je suis pas d'accord pour insulter les gens je trouve qu'il a quand meme exagéré. Bref matinée pourri mais malgré ca j'ai la forme, je suis pas fatigué mais un peux révolté. J'ai fait la ville cet aprem et les vendeuses me demandaient toute "c'est pour quand?" quand je leur disait que c'était pour la semaine prochaine la réaction étaient presque tout le temps la meme "pfffff, vous devez en avoir marre". En tout cas j'espère que vous allez bien et que vous avez pas éclater la carte bleue pour les soldes.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 19:13
moi j'aurais bien aimé préparer une boîte à papa mais mon chéri bosse à la maison, on est dans la même pièce toute la journée (il voit ce que je fais sur l'ordi), et puis pour réceptionner les colis be c pas très discret... :? Du coup je n'ai rien préparé pour lui, quel dommage ... :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:28
[quote:8cc5268dfa="aleksgry"][quote:8cc5268dfa="kkkoda77"]Faudra pas compter sur mon cher et tendre non plus pour laisser un message si j'accouche !pas qu'il ne sait pas faire mais il sera trop à l'ouest!!!! :lol: Et je préfère vous annocer la nouvelle moi même...de toute façon , si on pointe régulièrement sur le sujet et que l'une de nous disparait pendant 1 semaine , on serra à quoi s'en tenir!!!! :wink:[/quote:8cc5268dfa] oui en espérant que ce ne sois pas juste parce que les fille sont des sauvages et ne viennent juste plus! :roll:[/quote:8cc5268dfa] Vous avez compris: ON NE VEUX PAS DE SAUVAGE ICI!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:34
Je viens d'apprendre un truc super intéressant pour celles qui veulent allaiter (cela vient d'une puéri, ma cousine). Elle m'a expliqué qu'avant de mettre bébé au sein il fallait soi-même faire gicler un peu de lait, comme ça ça lui évite les deux trois aspirations à vide ou souvent il s'énerve car ça met du temps à venir et surtout cela rend la manip plus agréable. Un autre truc : on sait qu'il ne fait pas couper les ongles de bébé avant un mois, mais par contre on peut les limer doucement avec une petite lime en carton ! Enfin pour les episios, il faut après chaque tour au WC, refaire une toilette, désinfecter, mettre un produit asséchant (type ésosine) et sécher au sèche cheveux air froid sinon jonglage assuré ! Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec cela, mais moi je vais appliquer ! Céline (J-2)
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 22:02
Pointage du soir plus d'espoir... J-14. Rendez-vous avec gygy catastrophique. Je suis complètement démoralisée, je n'ai plus envie de rien... Col tonic et fermé... A J-14, j'ai le col en retard... Bébé fait déjà 3.500 kg en plus... 3.900 kg à terme selon gygy. Et toujours selon elle, je serai plutôt du genre à faire du J+?? que du J-??. Je n'ai aucune contraction... J'ai très peur que l'accouchement se passe mal si bébé est trop gros... J'en ai marre, je m'ennuie toute la journée et chéri ne veut plus que je conduise seule. Je pourrais m'aérer un peu en allant voir la famille mais c'est vrai que ma grand-mère est la plus proche mais elle habie déjà à 1h de chez moi... Bref ras le bol général et grosse déprime en vue pour les 14 jours qui arrivent...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:15
oulala vous êtes remontées les filles :lol: :lol: Enfin, je suis assez d'accord, j'espère que tout le monde viendra donner des nouvelles régulièrement! Razelle, allé démoralise pas !!! déjà, le gynéco qu'est ce qu'il en sait aujourd'hui tout peut aller bien et demain contractions ++++ Ensuite, le poid du bébé ça ne veut rien dire du tout. Tu peux avoir un ptit bébé avec épision ... et un gros bébé qui passe impec et meme à 3.900kg y a pire et ça reste qu'une estimation. Et puis, je comprend moi j'ai du mal aussi à conduire, mais je comprend, ça fait du bien de prendre l'air. Toute façon t'es pas toute seule, on est là nous :wink: Allé tu nous fais un beau sourire :D parce que ds 15 jours au plus tu auras ton ptit bout ds les bras ! Qu'est ce que c'est 15 jours sur 9 mois :D
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 22:21
[quote:870289ee64="cimdy"]oulala vous êtes remontées les filles :lol: :lol: Enfin, je suis assez d'accord, j'espère que tout le monde viendra donner des nouvelles régulièrement! Razelle, allé démoralise pas !!! déjà, le gynéco qu'est ce qu'il en sait aujourd'hui tout peut aller bien et demain contractions ++++ Ensuite, le poid du bébé ça ne veut rien dire du tout. Tu peux avoir un ptit bébé avec épision ... et un gros bébé qui passe impec et meme à 3.900kg y a pire et ça reste qu'une estimation. Et puis, je comprend moi j'ai du mal aussi à conduire, mais je comprend, ça fait du bien de prendre l'air. Toute façon t'es pas toute seule, on est là nous :wink: Allé tu nous fais un beau sourire :D parce que ds 15 jours au plus tu auras ton ptit bout ds les bras ! Qu'est ce que c'est 15 jours sur 9 mois :D[/quote:870289ee64] Mouais... Je crois que moi aussi j'ai les hormones en larmes... Ca ne m'étais encore jamais arrivé... Pffff je pleure comme une gourde pour des conneries. Tiens là je pleure parce que j'ai une contraction qui comme d'habitude ne me fait absolument pas mal... Faut être maso pour souhaiter avoir mal! :)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:27
[quote:f8942eea98="razelle"] Mouais... Je crois que moi aussi j'ai les hormones en larmes... Ca ne m'étais encore jamais arrivé... Pffff je pleure comme une gourde pour des !!!. Tiens là je pleure parce que j'ai une contraction qui comme d'habitude ne me fait absolument pas mal... Faut être maso pour souhaiter avoir mal! :)[/quote:f8942eea98] Excuses moi je ne peux m'empêcher de rire, je me moque pas mais toute à l'heure je sors faire des courses avec mon homme, donc je prend mes précautions (un ptit pipi) avant de partir, mon ptit gaviscon ds le sac,... Il démarre la voiture fait à peine 100m et là ... grosse envie de pipi, alors je lui demande de faire demi-tour pour retourner à la maison (évidemment il est pas super content). J'ai été prise d'un fou-rire (la honte sans doute) et puis arrivée à la maison en fait je pleurais à chaudes larmes parce que j'avais fait 5 min avant. Mon homme me regardait avec des gd yeux, je crois qu'il a pas trop compris :lol: :oops: C'était ridicule :oops:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 22:35
[quote:dc78c3777b="cimdy"][quote:dc78c3777b="razelle"] Mouais... Je crois que moi aussi j'ai les hormones en larmes... Ca ne m'étais encore jamais arrivé... Pffff je pleure comme une gourde pour des !!!. Tiens là je pleure parce que j'ai une contraction qui comme d'habitude ne me fait absolument pas mal... Faut être maso pour souhaiter avoir mal! :)[/quote:dc78c3777b] Excuses moi je ne peux m'empêcher de rire, je me moque pas mais toute à l'heure je sors faire des courses avec mon homme, donc je prend mes précautions (un ptit pipi) avant de partir, mon ptit gaviscon ds le sac,... Il démarre la voiture fait à peine 100m et là ... grosse envie de pipi, alors je lui demande de faire demi-tour pour retourner à la maison (évidemment il est pas super content). J'ai été prise d'un fou-rire (la honte sans doute) et puis arrivée à la maison en fait je pleurais à chaudes larmes parce que j'avais fait 5 min avant. Mon homme me regardait avec des gd yeux, je crois qu'il a pas trop compris :lol: :oops: C'était ridicule :oops:[/quote:dc78c3777b] :lol: Je viens de voir que mon message a été censuré! :lol: Maintenant je remplacerai les vilains mots par des BIP... Promis!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:38
[quote:33c726332a="razelle"] Je viens de voir que mon message a été censuré! :lol: Maintenant je remplacerai les vilains mots par des BIP... Promis![/quote:33c726332a] RRrrooo la vilaine :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.