J'en ai assez!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:01
Oh là là je me connecte pas pendant quelques heures et c'est innondé de nouveaux messages ! Donc j'ai lu a peu près tout, bravo pour le récit de l'accouchement, les faire parts sont vraiment super ! Sinon moi j'ai du retourner à la mat ce soir car bébé ne bougeait plus du tout depuis ce matin ! Je suis tombée sur une SF super sympa qui m'a même fait une petiteécho ! Donc on a bien vu qu'il avait bien la tête engagée ! Sinon côté contractions c'est redevenu le calme plat :? Mais la SF m'a dit que si je voulais je pourrai certainement rester vendredi pour le déclenchement (si il ne se décide pas d'ici là) car en fait le pauvre n'a plus beaucoup de place et c'est pour cela qu'il ne bouge plus beaucoup. Allez courage , je vois que tout le monde pointe encore, mais c'est difficile de voir si il en manque .... Allez je vais essayer d'aller fermer mes yeux car je suis crevée ! bises Céline (J -3, -2 dans 1 heure !)
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:10
[quote:63c5380bdb="aleksgry"][quote:63c5380bdb="smiti"]Ce soir je vais à une réunion d'informations pour les futurs parents à la maternité où je vais accoucher, on va visiter les chambres, salle d'accouchement, voir l'équipe médicale...donc je vais bien être rassurée pour le jour J. En fait j'ai démenagé dans une autre région pour suivre mon mari suite à mutation il y a 1 an et demi et la semaine dernière c'était la 1ère fois que je mettais les pieds dans cette hôpital pour rdv avec sage-femme donc un peu d'appréhension et j'avais 15.8 de tension (1ère fois que j'avais une tension aussi élevée). Je vous raconterai demain cette réunion ! En attendant portez vous bien ![/quote:63c5380bdb] la chance! moi j'ai fait le forcing pour visiter la mat et je n'ai vu qu'une chambre et le couloir! super! sans aprler de l'accueil... :roll: vivement que tu nous racontes! c'est quoi ce pb de tension dis donc? ça révèle quoi?[/quote:63c5380bdb] J'en reviens pas que tu n'aies pas pu visiter la mat à ta guise ! c'est la première fois que j'entends ça ! au fait merci pour la maj du recap :wink:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:22
[color=violet:0165d1d131]moi j'ai rdv jeudi a la mater quand j'ai pris le rdv la secretaire ma demander si ct pour un declanchement car j'ai rdv au bloc je lui ai dit que je ne savais car c la gygy qui m'avait de prendre ce rdv alors jeudi matin pour ne pas etre prise de cours au cas ou ma petite puce ne serai touours pas la on prevoit la valise car il se peux qu'il me declanche enfin on verra au pire si elle n'est pas la d'ici jeudi au pire j'aurai ma puce dans les bras au plus tard la semaine prochaine[/color:0165d1d131] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0165d1d131]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:0165d1d131][/url]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:32
[color=violet:05dfdb3388]je lui ai demandé il m'a dit que si il arrivait a aller sur le forum et pas se tromper il vous laissera un mess pour vous prevenir ppour ce qui ai de l'accouchement je le ferai moi meme car il se peux qu'il ne soit pas la a cause de sa formation grutier grrr elle tombe au mauvais moment mais bon au moins grace a elle il est embaucher[/color:05dfdb3388] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:05dfdb3388]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:05dfdb3388][/url]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:40
[color=violet:e6c47e868f]oui ce serai bien pour ma part des mon retour je fait mon recit peut d'ici la d'autre fille auront accoucher avant moi vu comme je suis parti si il me declenche pas jeudi je v aller jusqu a j++++ je suis sur que c a cause de leur medicament a la con qu'il mon donner fin novembre pour arreter le travil il m'on tout bloquer[/color:e6c47e868f] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e6c47e868f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:e6c47e868f][/url]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 00:27
re, encore des insomnies alors j'en profite pour vous lire et me pleindre (j'en ai marre) bref j'espère que pour julie24ans tout va bien se passer et vivement qu'on puisse lire d'autre récit d'accouchement (et bien sur des photos). Je vous souhaite une bonne nuit.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 00:31
[color=violet:39f389f002]pas de pb l'appareil est pret[/color:39f389f002] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:39f389f002]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:39f389f002][/url]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 08:51
[quote="aleksgry"][quote="nathsteph27"]salut les filles bon ça commence à venir quand meme! allez on y croit! j'imagine que tu prends la péri pour bébé 4? merci aleksgry pour la bienvenue. je ne sais pas si je prendrais péri pour l'accouchement car c'est le même anest que la dernière fois et il ne m'inspire pas confiance. de tte façon on verra bien sur place . je vous raconterais à mon retour car mon homme ne sait pas se servir de l'ordi (pas intéressé) et il sera très occupé avec 3 enfants qui le feront tourner en bourrique sinon j'ai bien dormi de 23h45 à 8h. j'arrive à faire des nuits complètes sans poses pipi. A+
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 08:52
[quote="aleksgry"][quote="nathsteph27"]salut les filles bon ça commence à venir quand meme! allez on y croit! j'imagine que tu prends la péri pour bébé 4? merci aleksgry pour la bienvenue. je ne sais pas si je prendrais péri pour l'accouchement car c'est le même anest que la dernière fois et il ne m'inspire pas confiance. de tte façon on verra bien sur place . je vous raconterais à mon retour car mon homme ne sait pas se servir de l'ordi (pas intéressé) et il sera très occupé avec 3 enfants qui le feront tourner en bourrique sinon j'ai bien dormi de 23h45 à 8h. j'arrive à faire des nuits complètes sans poses pipi. A+
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 08:53
[quote="aleksgry"][quote="nathsteph27"]salut les filles bon ça commence à venir quand meme! allez on y croit! j'imagine que tu prends la péri pour bébé 4? [color=blue:e28955f94b]merci aleksgry pour la bienvenue. je ne sais pas si je prendrais péri pour l'accouchement car c'est le même anest que la dernière fois et il ne m'inspire pas confiance. de tte façon on verra bien sur place . je vous raconterais à mon retour car mon homme ne sait pas se servir de l'ordi (pas intéressé) et il sera très occupé avec 3 enfants qui le feront tourner en bourrique sinon j'ai bien dormi de 23h45 à 8h. j'arrive à faire des nuits complètes sans poses pipi. A+[color=darkblue][/color:e28955f94b][/color]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:26
[size=18:8b87c9f429][color=blue:8b87c9f429]désolé pour les 4 messages je n'arrivais pas à poster[/color:8b87c9f429][/size:8b87c9f429]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:22
[quote:cc29d5a19e="julie24ans"][color=violet:cc29d5a19e]moi j'ai rdv jeudi a la mater quand j'ai pris le rdv la secretaire ma demander si ct pour un declanchement car j'ai rdv au bloc je lui ai dit que je ne savais car c la gygy qui m'avait de prendre ce rdv alors jeudi matin pour ne pas etre prise de cours au cas ou ma petite puce ne serai touours pas la on prevoit la valise car il se peux qu'il me declanche enfin on verra au pire si elle n'est pas la d'ici jeudi au pire j'aurai ma puce dans les bras au plus tard la semaine prochaine[/color:cc29d5a19e] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cc29d5a19e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:cc29d5a19e][/url][/quote:cc29d5a19e] RRRRoohh lala!!! Comme je serai toute exité à ta place, d'ailleurs tu dois l'être!!!J-1...ça me rends toute heureuse pour toi!!! :lol: J'en pleurerai presque... d'ailleurs je ne fais que ça depuis hier, je chouine pour un oui ou pour un non... Mon mari se moque de moi car il sait que je peut me mettre à rire dans la minute qui suit.... :lol: C'est pas faux!!! Ah les femmes enceintes et leurs hormones répète t il!!!! :? Sinon j'ai passée une nuit un peu agité... je n'arrivais pas à trouver une position pour dormir, j'avais les ligaments qui me tirai ...aie!aie! Mon mari me disait: C'est ton corps qui se prépare, arrête de faire tout ce chichi!!!! :shock: Alors là, ça m'a un peu énervé (question d'hormones surement!!!) et je me suis remise à pleurer!!! :oops: Mais je me suis endormie de suite!!! jusqu'a ce matin!!!!! Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir des changements de comportements niaiseux!!!! :roll:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:52
Coucou les filles, Je vois que je ne suis pas toute seule à pleurer, moi qui n'aie pas versée une seule larmes pendant la grossesse, ça ma fait tout bizarre. Une petite contrariété de mon chéri et hop je chiale. Puis cette nuit j'arrivais pas à dormir, j'aurais bien fait un calin et chéri me dit qu'il est fatigué, c'est la première fois qu'il me dit ça depuis qu'on est ensembles, je me suis sentie grosse et moche et extrêmement seule (en plus ma mère doit faire piquer son chien demain ca ma mis un coup aussi), donc comme il as ronflé en 5 mn je me suis levée pour pleurer un chouilla puis je me suis mise à l'ordi pour passer le temps. Alala les hormones!.... Clo57.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:20
Toujours ici à J-2. Pour le hormones, moi c'est pareil, j'arrête pas de pleurer dès la moindre contrariété ! Du genre hier je dis à mon mari, "il faudra que tu m'amènes ça et ça quand je serai à la mat", il me répond : " tu vas pas déménager toute la maison ! " et hop c'était parti pour les larmes ! n'importe quoi ! Sinon pour le récit de l'accouchement je le ferai en rentrant, et pour faire un msg, je ne compte pas trop sur lui, mais bon si je ne pointe pas un jour, c'est que c'est parti ! Courage les filles pour les douleurs ! c'est la dernière ligne droite ! et ne laissez pas vos chéris dire que vous en faites des tonnes, j'aimerai bien les voir à notre place ! Céline
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:44
Faudra pas compter sur mon cher et tendre non plus pour laisser un message si j'accouche !pas qu'il ne sait pas faire mais il sera trop à l'ouest!!!! :lol: Et je préfère vous annocer la nouvelle moi même...de toute façon , si on pointe régulièrement sur le sujet et que l'une de nous disparait pendant 1 semaine , on serra à quoi s'en tenir!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.