J'en ai assez!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:15
[quote:5234ebeeb2="aleksgry"][quote:5234ebeeb2="jennbrit"]et bien je te plaind!!!! moi j'ai trop mal aux seins, çà me pique! c'est quoi cette arnaque????[/quote:5234ebeeb2] et moi j'ai perdu mon gosse!!! :shock: :shock: :shock: je viens de prendre une longue douche chaude et je sens plus ses fesses, d'habitude coléles à droite qui me déforment le bide!!![/quote:5234ebeeb2] OH LA LA!!! J'AI FAILLIT ME PISSER DESSU!!! TA PERDU TON GOSSE!!! :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:17
[quote:6ecb66b808="aleksgry"][quote:6ecb66b808="kkkoda77"][quote:6ecb66b808="jennbrit"]et bien je te plaind!!!! moi j'ai trop mal aux seins, çà me pique! c'est quoi cette arnaque????[/quote:6ecb66b808] Appelons Julien Courbet... :wink:[/quote:6ecb66b808] ça répond pas! :?[/quote:6ecb66b808] PARAIT QU IL PASSE A LA TELE APRES??? :wink: :wink: :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:17
[quote:246fa9c1f0="aleksgry"][quote:246fa9c1f0="jennbrit"]pfff! pas d'idées de bouffe pour ce soir!!! et les ptites sont super diff!![/quote:246fa9c1f0] mac do ça plait à coup sur!!! :lol:[/quote:246fa9c1f0] C A 15 KLM J AI PAS LA BAGNOLE NI LE PERMIS D AILLEURS!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:18
[quote:b80c32ff45="aleksgry"][quote:b80c32ff45="Melgrou"]Re-grrr... Plus aucune douleur ou contraction... J'espère que c'est juste BB qui est très obéissant et qui écoute ce que lui dit son papa (qui voulait que BB attende ce week-end). Ben finalemnt, le mental c'est pas si efficace que ça (ou alors j'ai perdu espoir au fil des heures :cry: ). Bon heureusement que je peux vous lire et me reconnaître dans ce que vous dites (particulièrement quand vous parlez crêpes, croque-monsieurs ... :oops: ) A plus[/quote:b80c32ff45] en re-parlant crèpes: mùon zygote est un(e) glouton(ne)!!!!! je viens d'en manger une au chocolat en dessert et le/la voilà qui a le hoquet:!!!! allez profite bébé, bientot t'en auras plus, faudra attendre d'avoir des dents!!! [img:b80c32ff45]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img:b80c32ff45][/quote:b80c32ff45] ils font que ca de bouffer voila pourquoi ils veulent pas sortIR!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:20
[quote:8860e6bcf6="aleksgry"][quote:8860e6bcf6="Melgrou"]Re-grrr... Plus aucune douleur ou contraction... J'espère que c'est juste BB qui est très obéissant et qui écoute ce que lui dit son papa (qui voulait que BB attende ce week-end). Ben finalemnt, le mental c'est pas si efficace que ça (ou alors j'ai perdu espoir au fil des heures :cry: ). Bon heureusement que je peux vous lire et me reconnaître dans ce que vous dites (particulièrement quand vous parlez crêpes, croque-monsieurs ... :oops: ) A plus[/quote:8860e6bcf6] en re-parlant crèpes: mùon zygote est un(e) glouton(ne)!!!!! je viens d'en manger une au chocolat en dessert et le/la voilà qui a le hoquet:!!!! allez profite bébé, bientot t'en auras plus, faudra attendre d'avoir des dents!!! [img:8860e6bcf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img:8860e6bcf6][/quote:8860e6bcf6] Ca y est t'as retrouvé zygote :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:26
Voilà, je dois me rendre à l'évidence.... Ca ne sert plus à rien de lutter, d'ailleurs je suis fatiguée de me battre chaques jours depuis maintenant presque 3 semaines.... J'ai beau faire ce que je peux, rien ni fait...malheureusement je voudrai dire!!! :( Elle a gagner, je devrai même dire elles ont gagnés...car elles sont une bonne dizaine maintenant... Oh, pauvre de moi!!!! Oh, mon pauvre bidou... tu n'auras donc pas eu la force de survivre à l'assaut de ces : SATANES VERGETURES!!! :twisted: Si je pouvais te réconforter, je te ferai tout pleins de bisous, je te prendrai dans mes bras mais tu sais que c'est impossible.... Je prendrai quand même soin de toi jusqu'au bout car tu le vaux bien!!! :wink: Aie!aie!aie! Mais dans quel état vais je te retrouver après toutes ces péripéties... Nous sommes encerclés...euh non..nous sommes striés!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:39
[quote:ff26577496="kkkoda77"]Voilà, je dois me rendre à l'évidence.... Ca ne sert plus à rien de lutter, d'ailleurs je suis fatiguée de me battre chaques jours depuis maintenant presque 3 semaines.... J'ai beau faire ce que je peux, rien ni fait...malheureusement je voudrai dire!!! :( Elle a gagner, je devrai même dire elles ont gagnés...car elles sont une bonne dizaine maintenant... Oh, pauvre de moi!!!! Oh, mon pauvre bidou... tu n'auras donc pas eu la force de survivre à l'assaut de ces : SATANES VERGETURES!!! :twisted: Si je pouvais te réconforter, je te ferai tout pleins de bisous, je te prendrai dans mes bras mais tu sais que c'est impossible.... Je prendrai quand même soin de toi jusqu'au bout car tu le vaux bien!!! :wink: Aie!aie!aie! Mais dans quel état vais je te retrouver après toutes ces péripéties... Nous sommes encerclés...euh non..nous sommes striés!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ff26577496] Ah!! Je compatie ! Voilà presque 2 mois qu'elles ont eu raison de mon pov'bidou, je continue la résistance crème et huile d'amande douce, mais évidemment quand elles s'installent impossible de les déloger ! Disons qu'elles nous marquent à jamais d'être d'heureuses mamans!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:41
[quote:074e8f6b97="aleksgry"][quote:074e8f6b97="jennbrit"][quote:074e8f6b97="aleksgry"][quote:074e8f6b97="Melgrou"]Re-grrr... Plus aucune douleur ou contraction... J'espère que c'est juste BB qui est très obéissant et qui écoute ce que lui dit son papa (qui voulait que BB attende ce week-end). Ben finalemnt, le mental c'est pas si efficace que ça (ou alors j'ai perdu espoir au fil des heures :cry: ). Bon heureusement que je peux vous lire et me reconnaître dans ce que vous dites (particulièrement quand vous parlez crêpes, croque-monsieurs ... :oops: ) A plus[/quote:074e8f6b97] en re-parlant crèpes: mùon zygote est un(e) glouton(ne)!!!!! je viens d'en manger une au chocolat en dessert et le/la voilà qui a le hoquet:!!!! allez profite bébé, bientot t'en auras plus, faudra attendre d'avoir des dents!!! [img:074e8f6b97]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img:074e8f6b97][/quote:074e8f6b97] ils font que ca de bouffer voila pourquoi ils veulent pas sortIR!!!![/quote:074e8f6b97] ça va pas s'arranger avec nos tartes tomates/chèvres, crepes, gaufres, croque monsieur.... faut qu'in arrete les filles!! à partir de demain on mange plus que de la salade!!![/quote:074e8f6b97] Ouiiii !! On peut toujours dire ça maintenant, on en reparle demain, ok !?? D'ailleurs, je vais pas attendre demain, je vais me faire un ptit mars glacé là! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:45
Coucou les copines!! Je suis de retour! Je suis rentrée de la maternité ce midi. Bébé va bien, Maman aussi si ce n'est ce satané baby blues... Non, ça n'arrive pas qu'aux autres! Maintenant, c'est la grande aventure... Vais-je réussir à m'occuper de cette petite merveille? Dans l'ensemble, je m'en sors pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais changé un bébé de sa vie!!! J'ai juste un peu de mal à gérer ses pleurs inexpliquées... Ca me fend le coeur à chaque fois... Mais bon, c'est le métier qui rentre! Voilà les nouvelles! Une petite photo quand même! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=46utfa3o.jpg][img:97dd2b193e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/46utfa3o.jpg[/img:97dd2b193e][/url]
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:51
[quote:af5763f927="aleksgry"][quote:af5763f927="jennbrit"][quote:af5763f927="aleksgry"][quote:af5763f927="Melgrou"]Re-grrr... Plus aucune douleur ou contraction... J'espère que c'est juste BB qui est très obéissant et qui écoute ce que lui dit son papa (qui voulait que BB attende ce week-end). Ben finalemnt, le mental c'est pas si efficace que ça (ou alors j'ai perdu espoir au fil des heures :cry: ). Bon heureusement que je peux vous lire et me reconnaître dans ce que vous dites (particulièrement quand vous parlez crêpes, croque-monsieurs ... :oops: ) A plus[/quote:af5763f927] en re-parlant crèpes: mùon zygote est un(e) glouton(ne)!!!!! je viens d'en manger une au chocolat en dessert et le/la voilà qui a le hoquet:!!!! allez profite bébé, bientot t'en auras plus, faudra attendre d'avoir des dents!!! [img:af5763f927]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img:af5763f927][/quote:af5763f927] ils font que ca de bouffer voila pourquoi ils veulent pas sortIR!!!![/quote:af5763f927] ça va pas s'arranger avec nos tartes tomates/chèvres, crepes, gaufres, croque monsieur.... faut qu'in arrete les filles!! à partir de demain on mange plus que de la salade!!![/quote:af5763f927] Moi cet aprem, c'était plaque de chocolat au lait noisettes raisins et ce soir c'était pizza. Pas mieux!!! :oops: :oops: :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:55
[quote:ddd2873b7d="razelle"]Coucou les copines!! Je suis de retour! Je suis rentrée de la maternité ce midi. Bébé va bien, Maman aussi si ce n'est ce satané baby blues... Non, ça n'arrive pas qu'aux autres! Maintenant, c'est la grande aventure... Vais-je réussir à m'occuper de cette petite merveille? Dans l'ensemble, je m'en sors pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais changé un bébé de sa vie!!! J'ai juste un peu de mal à gérer ses pleurs inexpliquées... Ca me fend le coeur à chaque fois... Mais bon, c'est le métier qui rentre! Voilà les nouvelles! Une petite photo quand même! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=46utfa3o.jpg][img:ddd2873b7d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/46utfa3o.jpg[/img:ddd2873b7d][/url][/quote:ddd2873b7d] Et bin la voilà la petite Lison!!!! Félicitations Razelle... Tu est en train de vivre ce que nous allons toutes vivre dans peu de temps...tu y tiens vraiment à ton titre de testeuse en tout genre...je vois que tu test le baby blues!!! :wink: Tout va bien se passer, ne t'en fais pas.... On attends le récit de ton accouchement mainteant..et encore bravo pour ta petite merveille!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:57
[quote:252d5088b0="aleksgry"][quote:252d5088b0="cimdy"] Ouiiii !! On peut toujours dire ça maintenant, on en reparle demain, ok !?? D'ailleurs, je vais pas attendre demain, je vais me faire un ptit mars glacé là! :wink:[/quote:252d5088b0] oh oui!!!!!!!!!! un mars glacé!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite smoi penser à aller à shopi demain matin!!! il m'enf aut un les filles, il m'en faut un!!!!!! [img:252d5088b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif[/img:252d5088b0][/quote:252d5088b0] Hum, oh, oui...à moi aussi... Je me tourne discrétement vers ti mari voir s'il est pas encore en pyj'... Chut... Grr!!! Trop tard!!! :x Je l'aurai pas ce soir mon ti mars!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:04
Je pense, qu'il fo kon profite d'être encore enceinte pour quelques jours pour manger tout ce qui nous passe sous les mains... on aura peut être plus de remords après.... :? Je dois avouer que là j'en profites bien...mais il me manque mon mars glacé....j'en ai trop envie mainteant...de ce petit gout de glace avec ce lèger caramel fondant dessus tout entouré de chocolat croquant autour... :shock: Hum! les filles j'en ai trop envie..c'est malin... :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:05
[quote:6ad74e9046="razelle"]Coucou les copines!! Je suis de retour! Je suis rentrée de la maternité ce midi. Bébé va bien, Maman aussi si ce n'est ce satané baby blues... Non, ça n'arrive pas qu'aux autres! Maintenant, c'est la grande aventure... Vais-je réussir à m'occuper de cette petite merveille? Dans l'ensemble, je m'en sors pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais changé un bébé de sa vie!!! J'ai juste un peu de mal à gérer ses pleurs inexpliquées... Ca me fend le coeur à chaque fois... Mais bon, c'est le métier qui rentre! Voilà les nouvelles! Une petite photo quand même! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=46utfa3o.jpg][img:6ad74e9046]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/46utfa3o.jpg[/img:6ad74e9046][/url][/quote:6ad74e9046] Félicitations Razelle, elle est trop mignone ta ptite Lizon ! Alors racontes nous ton accouchement et ton retour ! Surtout garde le moral tu vas être une super maman, tu vas gérer comme une chef :wink: et pis on est toujours là nous si t'as envie de papoter (nous on a que ça à faire pour l'instant, nos ptits bouts sont toujours pas pressés!)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:07
[quote:fed7f0b4cc="kkkoda77"][quote:fed7f0b4cc="aleksgry"][quote:fed7f0b4cc="cimdy"] Ouiiii !! On peut toujours dire ça maintenant, on en reparle demain, ok !?? D'ailleurs, je vais pas attendre demain, je vais me faire un ptit mars glacé là! :wink:[/quote:fed7f0b4cc] oh oui!!!!!!!!!! un mars glacé!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite smoi penser à aller à shopi demain matin!!! il m'enf aut un les filles, il m'en faut un!!!!!! [img:fed7f0b4cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif[/img:fed7f0b4cc][/quote:fed7f0b4cc] Hum, oh, oui...à moi aussi... Je me tourne discrétement vers ti mari voir s'il est pas encore en pyj'... Chut... Grr!!! Trop tard!!! :x Je l'aurai pas ce soir mon ti mars!!!![/quote:fed7f0b4cc] bon ben désolée les filles :oops: Oh et pis après tout moi je sais pas faire les crèpes alors pendant vous vous êtes goinfrés j'ai du me contenter de la baguette fraiche :roll: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.