Posté le : 25-01-2008 à 18:11
[quote:f9ec8e91ee="Magoo34"]Encore là!?!?!?!
Eh oui... Je suis ENCORE de retour de la mater, je ne vous ai pas encore LACHÉ , avec mon bébé toujours au chaud dans mon Bidou-Hôtel****(c'est une suite royale, il ne veut pas la lacher comme ça!).
Résumé de la consultation, qui s'est déroulée avec 1h de retard, car des urgences en pagaille ce matin:
Examen du col... ouvert à 1!!!!!!
Y'a du progrès!
Par contre, bébé n'est pas trop descendu...
Tension un peu élevée mais qui s'est normalisée ensuite.
Monito parfait, il était même en pleine sieste au début, le coquin!
J'ai tenté le coup pour rester et être déclenchée cet après midi, mais pas moyen, car trop d'urgence en fin de matinée et là, les SF étaient over-bookées donc le déclenchement aura bien lieu demain... Sauf si bébé se décidde avant! Elle m'a dit que tout était encore possible d'ici cette nuit puisque mon col commence à s'ouvrir.
Donc, au programme cet après midi: PAS DE REPOS! Je vais aller marcher et ne pas chômer...
Si rien ne se passe, demain matin, 7h30 je serai en salle de naissance pour commencer la maturation du col, et déclenchement dès que le col sera ouvert, donc naissance possible dans l'après midi...[/quote:f9ec8e91ee]
:shock: Mais c'est qu'on arrivera pas à se débarrasser de toi comme ça !!! :lol: :lol:
Si tu lui envoies la note au ptit Théo, il finira peut être par montrer le bout de son nez :wink:
Bon euh ... j'ose pas te dire que c'est bientôt fini :oops: , parce que ça n'a pas l'air de te porter chance donc ... juste bon courage ! :D