Posté le : 25-01-2008 à 14:15
Hello les filles!
Je suis toujours là, je ne vous ai pas lâchées même si je ne suis pas venue écrire depuis longtemps (mais je vous lis régulièrement, vous savez, en sous-marin)... Désolée, désolée et désolée :oops:
En fait je suis en même temps sur un autre fofo (anti belle-mères) qui m'a été indispensable ces derniers temps ( :evil: )... et du coup j'ai pas trop pris le temps d'écrire ici aussi... encore désolée... Promis maintenant je fais les deux, j'arrête de faire ma flemasse (Alex, je ne sais pas comment tu fais pour suivre plusieurs fofos en même temps + ton blog, chapeau! :D )!!!!
Bon sinon J-7 pour moi, tjrs des contractions (depuis mi-octobre alors...), mais qui deviennent douloureuses de temps en temps... J'ai peut-être perdu le bouchon muqueux mais suis pas sûre (peut-être de très grosses pertes?...), et plein de sensations (tiraillements, décharges electriques etc.) très bas dans le bassin, que je ne sais pas vraiment interpréter...
remontées acides, mal au dos (sciatique), aux jambes et, comble du malheur... deux petites vergetures ont fait leur apparitions ce matin autour de mon nombril!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que jusqu'ici mon bidon était épargné, malgré son gros volume... je suis dégoûtée!!!
Donc pour conclure...: comme vous, JE VEUX ACCOUCHER!!!!! Je vois mon gygy lundi, j'en saurai plus!
Félicitations aux nouvelles mamans (que j'envie à mort), et bon courage aux autres gros bidons!!!!