Posté le : 08-01-2008 à 16:38
coucou,
c'est quand meme bizar la nature, début décembre on m'a dit que j'allais accouché avant alors plus de ménage, ni course ni gros calins, à la derniére visite col fermé et maintenant que je veux voir sa bouille c'est lui qui veux pas arriver. Une collégue à mon homme à fait un gros calin dans ces deux derniéres semaines et sa a fonctionner pour elle, le lendemain le petit était dans ces bras. Si vous avez des solutions ou autres pour faire avancer un peux les choses je suis preneuse.
Au fait les grand méres disent souvent de pas lever les bras car ca le fais descendre ou de pas faire les carreaux, perso ca ne marche pas du tout au contraire il remonte quand je fais mes vitres.
Bisous et courage (ma cousine de 5 ans me dit souvent "il faut bien qu'il sorte un jour").
Sinon pour le faire part faut que je fasse une photo, j'essaierai de le faire cette semaine, j'ai pas fait grand chose d'exeptionnel, juste emprunter les ciseaux en vague à ma cousine, acheté du papier pour faire part en papeterie (coup de chance il y avait des petit chaussons bleu au centre), j'ai fait deux trous à la perforeuse pour mettre un ruban bleu et manque plus qu'une photo du bébé, ha j'oublie que sur le papier de la papeterie il y a aussi des formes de coeur en relief.
Aprés pour la boite à papa, j'ai mis bcp trop de choses je crois, surtout que ma cousine c'est laché un cadeau devant mon homme :
- en premier une lettre pour le guider dans chaque cadeaux, les cadeaux sont numérotés et accompagnés d'un petit mot,
- il y a une boite (boite à réconfort) dans la boite à papa : ou j'ai mis une bouteille de champagne, des cigarettes, un briquet, des mouchoirs, des bonbons en chocolat et un biberon rempli de chocobons,
- il y a une boite d'efferalgan, un string (qu'il me tarde de retrouver), les dix commandements du papa, le carton de la pizzeria et du chinois, les choses à faire dans l'appart durant mon absence (sous forme de papyrus), les numéros utiles,
- dans une enveloppe j'ai mis les mode d'emploi de la machine à laver (mdr) et de la nacelle pour la fixer dnas la voiture,
- un film d'horreur dont il me parle depuis notre rencontre,
- une lettre d'amour (4 pages, j'avais pas d'inspiration mais c'est venu d'un coup),
- un album photo fait par mes petites mains qui récapitule de notre rencontre au bébé avec des dessins que j'ai fait toute seule (dsl je suis fiére de moi),
- un jeux de play (c'est celui la que ma cousine c'est laché),
- et un 10éme, je sais plus ce que c'est (dsl).
J'y ai passé trop de temps mais pas bcp d'argent (au total il y a pour 80€ de cadeaux, en sachant que le plus cher c'est le jeux de play à 60), j'ai surtout fais avec les moyen du bord et des astuces.
J'ai tout mis dans une grosse boite entouré de papier cadeau et sur le dessus un petit mot de bébé qui parle avec dieux ou un ange (j'ai trouvé sa trop mignon).