J'en ai assez!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:55
[quote:e3cac381fe="kkkoda77"][quote:e3cac381fe="cimdy"] Sympas ton mari :roll: des fois j'aimerai bien les y voir :twisted: mais tu crois que se sont des contractions, parce que si tu as un doute appelle la mater! (et surtout tu nous tiens au courant!)[/quote:e3cac381fe] Non, je ne pense pas que ce soit des contractions (enfin en même temps je sais pas à quoi ça ressemble!!! :lol: )! Ca fait comme une bonne décharge électrique , comme si on te piquait, c'est bizarre comme sensation...mais j'en ai déjà eu les semaines précédentes et c'est passée ensuite... En faite je ressens tout ça au niveau du col...je pense qu'il continue à se modifié mais je ne pense pas que se soit des modifications importantes pour le moment.... :? Oui, je préfère être pessimiste et ne pas me faire trop de film!!!! :lol:[/quote:e3cac381fe] en fait, si c'est comme je le crois, moi j'en ai eu il y a quelques mois et je pensais que c'était parce que ma louloute appuyait sur la vessie (ça faisait comme si d'un coup et pendant 1 seconde j'avais méga envie de pipi). Et puis maintenant j'en ai quasiment plus. Mais une de mes amies m'a dit que c'était le col qui se modifie (voir qui s'ouvre). Donc voilà, en fait je t'éclaire pas beaucoup, hein ! :lol: :lol:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:30
[quote:2140afcd40="kkkoda77"][quote:2140afcd40="cimdy"] Sympas ton mari :roll: des fois j'aimerai bien les y voir :twisted: mais tu crois que se sont des contractions, parce que si tu as un doute appelle la mater! (et surtout tu nous tiens au courant!)[/quote:2140afcd40] Non, je ne pense pas que ce soit des contractions (enfin en même temps je sais pas à quoi ça ressemble!!! :lol: )! Ca fait comme une bonne décharge électrique , comme si on te piquait, c'est bizarre comme sensation...mais j'en ai déjà eu les semaines précédentes et c'est passée ensuite... En faite je ressens tout ça au niveau du col...je pense qu'il continue à se modifié mais je ne pense pas que se soit des modifications importantes pour le moment.... :? Oui, je préfère être pessimiste et ne pas me faire trop de film!!!! :lol:[/quote:2140afcd40] J'ai eu la même sensation que toi pendant plusieurs semaines dernièrement et en effet je pense que c'est ton col qui se modifie ! C'est vrai que c'est bizarre comme sensation et que c'est pas super agréable...Moi après ces douleurs c'est maintenant depuis 15 jours douleurs au niveau du bassin à l'entrejambe et au niveau du bas du dos et dans les fesses (type sciatique) donc génial pour les 18 jours restants ! Bon courage et tu as raison au stade où nous en sommes ça ne sert à rien de se faire des films à chaque douleur!!!! Il viendra bien notre tour mais c'est vrai que c'est long!!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:31
[quote:92e87a618d="cimdy"][quote:92e87a618d="kkkoda77"][quote:92e87a618d="cimdy"] Sympas ton mari :roll: des fois j'aimerai bien les y voir :twisted: mais tu crois que se sont des contractions, parce que si tu as un doute appelle la mater! (et surtout tu nous tiens au courant!)[/quote:92e87a618d] Non, je ne pense pas que ce soit des contractions (enfin en même temps je sais pas à quoi ça ressemble!!! :lol: )! Ca fait comme une bonne décharge électrique , comme si on te piquait, c'est bizarre comme sensation...mais j'en ai déjà eu les semaines précédentes et c'est passée ensuite... En faite je ressens tout ça au niveau du col...je pense qu'il continue à se modifié mais je ne pense pas que se soit des modifications importantes pour le moment.... :? Oui, je préfère être pessimiste et ne pas me faire trop de film!!!! :lol:[/quote:92e87a618d] en fait, si c'est comme je le crois, moi j'en ai eu il y a quelques mois et je pensais que c'était parce que ma louloute appuyait sur la vessie (ça faisait comme si d'un coup et pendant 1 seconde j'avais méga envie de pipi). Et puis maintenant j'en ai quasiment plus. Mais une de mes amies m'a dit que c'était le col qui se modifie (voir qui s'ouvre). Donc voilà, en fait je t'éclaire pas beaucoup, hein ! :lol: :lol:[/quote:92e87a618d] SI!SI! :roll: Oui c'est ce que je pensai pour le col, donc au final c'est une bonne chose!!! Merci dez tes lumières... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:32
[quote:049cc6edc7="aleksgry"][quote:049cc6edc7="kkkoda77"][quote:049cc6edc7="gege28101"] sinon pour le pacte je ne sais pas comment on fait pour signer!!![/quote:049cc6edc7] Tu n'as juste qu'a nous dire que tu t'engage à venir nous donné de tes nouvelles régulièrement sur l'avancement de ta grossesse et l'arrivée de bébé.... Tu t'engages à ne pas être une sauvage donc...explication en p1!!! :wink:[/quote:049cc6edc7] toujours à l'affut! [img:049cc6edc7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0014.gif[/img:049cc6edc7][/quote:049cc6edc7] A ton service! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:35
[quote:2b61516310="aleksgry"][quote:2b61516310="kkkoda77"]Bon, je vais parler un peu de moi..... Ca fait une bonne heure que mes "fameux pics" reviennent avec plus ou moins d'intensité... ça me lance dans le bas ventre :? J'ai du mal à être debout car ça me plie lorsque ça arrive... J'ai pris une bonne douche bien chaude mais ça ne sert à pas grand chose, en plus ma fille en rajoute car elle se mets à bouger dans tout les sens... :shock: Ah, oui et pi y a ti mari qui dit :" cool, mais ça te fais beaucoup mal ou ça va? Ca serait vraiment bien que tu accouches, moi j'aimerais bien en tout les cas...." Mouai...doucement , on a le temps ok!!!! :x "oui mais quand même tu pourrais faire un effort me dit il!!!" Bon...sans commentaires!!! :? :roll:[/quote:2b61516310] ohoh!!!!! la lune fonctionne sur toi?????? :D[/quote:2b61516310] Je sais pas si c'est la lune,mais je ne me fais pas d'illusion... Et puis comme le dit cimdy, c'est surement mon col qui continue à se modifier ... Chui pas une lacheuse, moi... J'ai dit pas avant le 01 Février!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:37
[quote:6b68f0a9f2="smiti"][quote:6b68f0a9f2="kkkoda77"] Oui, je préfère être pessimiste et ne pas me faire trop de film!!!! :lol:[/quote:6b68f0a9f2] J'ai eu la même sensation que toi pendant plusieurs semaines dernièrement et en effet je pense que c'est ton col qui se modifie ! C'est vrai que c'est bizarre comme sensation et que c'est pas super agréable...Moi après ces douleurs c'est maintenant depuis 15 jours douleurs au niveau du bassin à l'entrejambe et au niveau du bas du dos et dans les fesses (type sciatique) donc génial pour les 18 jours restants ! Bon courage et tu as raison au stade où nous en sommes ça ne sert à rien de se faire des films à chaque douleur!!!! Il viendra bien notre tour mais c'est vrai que c'est long!!!!![/quote:6b68f0a9f2] En faite c'est exactement ça, on est tellement impatiente que le moindre petit bobos prends des dimensions incroyable...on en rigolera bien lorsque l'on aura les vrais contractions, celles qui font bien mal... :twisted:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 20:05
coucou, j'ai dormi jusqu'a maintenant :oops: j'en pouvais plus et depuis que le gygy m'a fait un touché j'ai des douleurs dans le ventre, le dos et mon bidon est dur (tout le temps), j'ai meme pas pu me lever faire a manger a mon homme et en plus il a du m'aider pour me lever du canapé et aller dans le dodo. Vivement demain soir car j'en peux plus, franchement tenez bon mais pleignez vous un peux auprés de votre gygy sinon vous allez finir comme moi à J+5. Bisous
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:08
Il est 20h04, le calme plat pour moi, normal, il me reste du temps comparé à vous...mais je m'attèle quand mm à essayer de déceler les contractions pas encore très familières!!lol j'en ai détectée 2 depuis 1h, pas douloureuses mais impressionnantes car bidou tout dur!!!! Pour me distraire un peu, la future marraine va me tenir compagnie ce soir, chéri est parti voir un match de foot, eh oui!! entre ses entraînements 3 fois par semaine en ce moment, match le dimanche...pour décompresser, c'est bien connu, les banquiers sont stressés!! Mais rassurez vous, g mis le oh la!! à partir de février c'est fini...il devra me veiller durant son temps libre!!!! dès fois qu'il loupe la sortie de poupette!!!lol au fait, vous avez fait une boite à papa?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:34
[quote:fa696feaff="aleksgry"][quote:fa696feaff="LoulMouth"] au fait, vous avez fait une boite à papa?[/quote:fa696feaff] oui et quelle cata!!! i lm'a grillée maintes et maintes fois! i lsait que quelque chose se prépare mais il sait pas trop quoi!!! :roll:[/quote:fa696feaff] Fini pour moi aussi!!! ET Il ne se doute de rien....quoi que :?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 20:47
moi aussi il se doute de quelque chose car ma cousine c'est laché que je lui avait acheté un cadeau mais il sait pas que c'est une boite.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:47
[quote:597bbe1f77="aleksgry"]il vient encore de me demander à la seconde ce que je cachais si c'était pour lui ou pas, pourquoi i lpouvait pas savoir, quand il l'aurait, et blabla :roll:[/quote:597bbe1f77] Aleksgry, j'en ai entendu pas mal parler de cette boîte à papa mais c'est quoi exactement ? Et on l'offre au papa quand ? Que peut elle contenir ? merci d'avance pour les réponses. Si je me décide à en faire une maintenant ce sera aussi bien, au moins mon homme n'aura pas eu le temps de se rendre compte de quelques choses et de m'assaillir de questions (en plus à ce jeu là avec lui je ne tiens pas très longtemps...) En parlant d'eux, les filles est ce que vos chéris se posent des questions sur le retour à la maison ? Le mien appréhende le premier jour où on va se retrouver à la maison tous les trois, il se demande comment ça va se passer. J'essaye de le rassurer mais c'est pas évident. Pourtant c'est bizarre parce qu'il n'a pas de peurs particulières pour s'occuper de notre petit bout, en plus il est très à l'aise pour s'occuper des bébés des autres . Mais je pense que quand c'est le sien c'est différent. En tout cas je sais pas vous mais moi je suis vraiment super fière de mon homme qui m'aide beaucoup et qui m'a vraiment accompagnée et bien soutenue jusqu'à maintenant. Je pensais pas qu'il allait être autant impliqué même si ce bébé nous l'avons beaucoup désiré et attendu !!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:56
[quote:3a0818fd89="nathk65"]coucou, j'ai dormi jusqu'a maintenant :oops: j'en pouvais plus et depuis que le gygy m'a fait un touché j'ai des douleurs dans le ventre, le dos et mon bidon est dur (tout le temps), j'ai meme pas pu me lever faire a manger a mon homme et en plus il a du m'aider pour me lever du canapé et aller dans le dodo. Vivement demain soir car j'en peux plus, franchement tenez bon mais pleignez vous un peux auprés de votre gygy sinon vous allez finir comme moi à J+5. Bisous[/quote:3a0818fd89] Je pense bien à toi et je ne penses pas être la seule ! C'est vrai que les touchers font mal et qu'après le soir on est bien à plat ! Bon aller demain soir, tu feras la rencontre de ton bébé, ça sera magique j'en suis sûre ! Merci pour le conseil de dire vraiment les choses à son gygy ! Sur le coup on n'ose pas trop dire ce que l'on pense ou ce que l'on veut mais bon c'est vrai que c'est pas eux après qui doivent être déclanché et subir une telle attente avec tous les maux des derniers jours!!!! Je te souhaite un bel accouchement et reviens nous vite avec les photos et le récit ! bisous!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:19
perso, je peux la mettre en ligne, il ne sait pas comment aller sur le forum et malgré qu'il soupçonne qqc, il ne se doute de rien, je ne suis pas d'un naturel très attentionné en temps normal mais là,c'est particulier alors j'ai voulu marquer le coup...alors voilà le résultat de mes cachotteries: - une boîte type archivage recouverte d'un papier cadeau aux couleurs acidulée avec un montage fait à l'ordi "La Boite à papa"+illustration à l'intérieur: - 1 petit pot - 1 body rose pâle uni acheté en grandes surface, avec des feutres pailletés spéciaux, j'ai marqué "je suis déjà FAN de papa!" - 1 paquet de kleenex - une photo de notre puce à la 2e echo encadrée en 10-15" (photo très nette où voit très bien son visage) - 1/2 bt de champ' - 1 plaquette de Cote d'or (son chocolat favori) - 1 Bon pour 1 pizza - 1 dvd pour aller avec la pizz' - 1 lettre d'amour sur un beau papier dans une enveloppe décorée avec des stickers et un titre "Petits chuchotements" - 1 autre enveloppe intitulée "Il était une fois"... qui renferme notre histoire illustrée (page gauche: une photo que j'adore de nous 2 et sur la page de droite un montage photo de mon bidou tout rond) et bien entendu, j'ai fait un mode d'emploi de cette bôite sachant que lui enverrai un texto sous forme de devinette pour qu'il la trouve... Effectivement comme alexgry, j'ai consulté le forum qui regorge d'idées...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:28
[quote:8fab0edce3="aleksgry"]d'ailleurs j'ai vu ton message sur le post tout à l'heure!!! elle est top ta boite :wink:[/quote:8fab0edce3] merci madame!!lol je veux bien voir le contenu de la tienne, envoie moi un MP si tu as l'occas'
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 01:51
bon les filles je veux bien signer la charte mais si vous ne me voyez pas demain c que je suis à la mat. Car je ne sais pas trop mais j'ai eu une grosse perte blanche, je ne sais si c les eaux et depuis 2 jours c la java dans le bas de mon ventre. Alors affaire à suivre... mais j'ai peur, je ne sais pas si je dois appeler mon mari (il travail de nuit mais en 10 min il est à la maison et la mat est à même pas 10 min) je vais attendre un peu peut être que c une fausse alerte!! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.