J'en ai assez!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:04
[quote:52f5e0d892="aleksgry"][quote:52f5e0d892="kkkoda77"] Je savais bien qu'il y avait une maso!!!! :lol:[/quote:52f5e0d892] moi aussi je veux avoir maaaaaaal !!!!!!!!!!![/quote:52f5e0d892] :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:11
Comme vous le savez, je suis pas encore hyper préssée d'accouchée..quoi que ça commence un peu, mais après avoir gagner la bataille du verseau , j'aimerai gagner la guerre de Février..enfin bref vous connaissez l'histoire!!! :wink: Et bin , voila ti pas , que mon ti mari insiste pour que j'accouche le plus vite possible... :evil: Dés que je l'ai au tel il me dit: "C'est bon? je viens te chercher?" Rrrooh, mais non... Et quand il rentre le soir...: Pff, mais t'es encore là...c'est quand que tu me fais ma fille"? Mais je sais pas moi, attends je regarde le calendrier: que dirai tu du 01/02 à 14h32??? Il fera à peu près 15 degré, grand soleil et en plus à la cafet de l'hosto ils servent des frites!!!! :lol: Nan mais j'vous jure... :roll:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:55
[quote:b6d758a15a="cimdy"] Ah NON je suis pas d'accord, t'as pas le droit d'accoucher avant moi, ma dpa est le 4 et j'ai pas encore de contractions qui font mal moi :cry: :lol: Bon ok je plaisante bienvenue parmis nous ( les impatientes du 9ème mois) :wink: Moi aussi je suis du 76, à coté du Havre, tu es d'où toi ? :D[/quote:b6d758a15a] Moi je suis à côté de Rouen. Les contractions c'est mon quotidien depuis quelques jours. C'est presque en permanence mais des qui font pas mal. Les douloureuses sont plus rares. Mais hier soir, chéri il y eu peur de devoir partir !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:03
[quote:cd3030ae72="kkkoda77"]Comme vous le savez, je suis pas encore hyper préssée d'accouchée..quoi que ça commence un peu, mais après avoir gagner la bataille du verseau , j'aimerai gagner la guerre de Février..enfin bref vous connaissez l'histoire!!! :wink: Et bin , voila ti pas , que mon ti mari insiste pour que j'accouche le plus vite possible... :evil: Dés que je l'ai au tel il me dit: "C'est bon? je viens te chercher?" Rrrooh, mais non... Et quand il rentre le soir...: Pff, mais t'es encore là...c'est quand que tu me fais ma fille"? Mais je sais pas moi, attends je regarde le calendrier: que dirai tu du 01/02 à 14h32??? Il fera à peu près 15 degré, grand soleil et en plus à la cafet de l'hosto ils servent des frites!!!! :lol: Nan mais j'vous jure... :roll:[/quote:cd3030ae72] hihi moi dans le même styl à chaque fois que je lui dis - chéri j'ai une cntraction ! il me répond avec un grand sourire : - douloureuse ? - euh, non. - pfff c'est nuuul !!! :lol: :lol: :lol:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:25
:evil: Pas de contraction... J'en ai marre d'attendre!!! :evil: :evil: :evil: Ménage fait ce matin: RAS!!! Même pas une petite contraction, juste mal au dos pour changer!!!:? Est ce que j'aurais mal lu la prière à la Lune??? :roll: Je vais peut être aller faire un tour, y'a un rayon de soleil pour une fois! :arrow: Libellule34: j'y ai cru pour toi ce matin... Allez, courage... On est dans le même bateau!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:32
Moi quand je lui dit que j'ai une contraction, il me dit "il faut y aller ??? tu me fais peur "
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:37
allez vous avez raison, rien ne vaut un bon bol d'air, pour ma part, je suis en train de faire les valises...la lessive de la petite est étendue, y'a plus qu'à attendre que ce soit sec... toutefois, une question subsiste, 1 sac ou 2 sacs pour aller en salle de travil (un pour moi & 1 pour elle)? à votre avis? j'arrive pas à me décider...idem pour le séjour, 1 ou 2 sacs?On se pose quand mm des questions existentielles....lol je vais aller faire un petit tour à la salle de bain histoire de...un peu de repassage et ensuite, je me pose...tranquille...ce soir, je sors eh oui, une virée nocturne!!!lol l'anniversaire de ma mère...petit repas en famille...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:52
Moi j'ai préparé le sac pour l'accouchement avec les 1ers vetements que je veux mettre a ma nenette (pyjama et tenue de journée en fonction de l'heure à laquelle elle va naitre) et mes petites affaires perso. Et pour le séjour, on a chacune notre petite valise. Mais cette fois ci, j'ai prévu pour un peu plus d'une semaine ! Pour mon 1er j'avais prévu pour 5/6 jours et comme j'ai eu déclenchement + une césarienne je suis restée longtemps et c'était limite en affaires.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:27
Moi j'ai fait 2 sacs ou tout est un peu mélangé!, j'ai prévue au moins 6 tenue à ma baby girl, mais j'avoue qu'il fo être expérimentée pour si retrouvée lé bas dedans, heureusement que ma mère si connais!!! :oops: Sinon je viens de faire une bonne sieste et pour continué à avoir mal aux aducteurs je me prépare à aller faire une tite promenade...et pouquoi pas faire un ti détour par la boulangerie car j'ai une envie folle de ti gateau... :oops:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:32
[quote:7b4fac847d="kkkoda77"]Moi j'ai fait 2 sacs ou tout est un peu mélangé!, j'ai prévue au moins 6 tenue à ma baby girl, mais j'avoue qu'il fo être expérimentée pour si retrouvée lé bas dedans, heureusement que ma mère si connais!!! :oops: Sinon je viens de faire une bonne sieste et pour continué à avoir mal aux aducteurs je me prépare à aller faire une tite promenade...et pouquoi pas faire un ti détour par la boulangerie car j'ai une envie folle de ti gateau... :oops:[/quote:7b4fac847d] J'aurais pas du lire ton message ! Dès que j'entends parler de gateaux, je ne tiens pas, il m'en faut !!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:45
il est 15H44 les filles, c'est pas l'heure de goûter...lol bon, ok j'avoue moi aussi g craqué, un petit taillefine aux pépites de choc'...ça va, ça aurait pu être pire!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:59
[quote:36e9de504f="LoulMouth"]il est 15H44 les filles, c'est pas l'heure de goûter...lol bon, ok j'avoue moi aussi g craqué, un petit taillefine aux pépites de choc'...ça va, ça aurait pu être pire!![/quote:36e9de504f] Bon me voilà de retour...promenade écourté car "mes pics" sont de retour et m'empeche de marcher.... :? Donc pa de ti gateau... :cry: Donc je vais me faire des crépes!!! :oops: Bah, quoi je vais pas me laisser abattre!!!! :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 16:31
Moi je me suis ouvert un paquet de barquettes à la pomme ! Mais les crèpes ça m'aurait bien plus aussi !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 16:49
Il parait qu'il faut faire les carreaux pour accoucher !!! lol !!! Le fait d'avoir les bras en l'air ferait descendre bébé ! Moi ça n'a pas marché pour mon 1er :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:52
[quote:c1bf122b43="papyrus47"]Bon me voilà rentrée de mon rendez vous. je suis dégoutée j'ai pas eu droit au monitoring, je sais pas pourquoi, j'avais peut etre pas bien compris la dernière fois. En tout cas, bébé va bien, d'après ma hauteur utérine il a encore grossi. Il y a 11 jours j'étais à 33 cm de hauteur utérine et aujourd'hui à 35 cm :shock: :shock: Meme le doc a halluciné, il a rarement vu ça ! Mon col est maintenant ouvert à 2 doigts larges (je reprend ses mots), j'avais commencé à perdre un peu de bouchon muqueux, mais là après son touché, j'en ai perdu encore plus, cette fois ci il y avait du sang. faut dire qu'il font mal quand meme quand il nous examine ! :evil: Il m'a conseillé d'aller marcher de monter les escaliers, enfin de me bouger quoi, pour accélerer les choses. Et me voilà encore une fois, hyper impatiente, il m'a motivée, c'est quand que j'aurai mal ? vite j'attend !!! Le papa, lui aussi, il s'inquiète car le matin il bosse, il a peur de pas rentrer à temps, alors je le rassure comme je peux. Il a meme fait exprès de rouler dans les trous en rentrant de l'hopital. A peine rentré à la maison, je grimaçais un peu car le touché ma fait mal, et il me dit " on y retourne ?" non non pas encore chéri, soit pas si pressé.[/quote:c1bf122b43] Bonne nouvelle quand même si ton col est à 2 doigt large!!!! Allez, t'es sure la bonne route même si il y a des trous!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.