Posté le : 22-01-2008 à 16:52
[quote:c1bf122b43="papyrus47"]Bon me voilà rentrée de mon rendez vous. je suis dégoutée j'ai pas eu droit au monitoring, je sais pas pourquoi, j'avais peut etre pas bien compris la dernière fois.
En tout cas, bébé va bien, d'après ma hauteur utérine il a encore grossi. Il y a 11 jours j'étais à 33 cm de hauteur utérine et aujourd'hui à 35 cm :shock: :shock: Meme le doc a halluciné, il a rarement vu ça !
Mon col est maintenant ouvert à 2 doigts larges (je reprend ses mots), j'avais commencé à perdre un peu de bouchon muqueux, mais là après son touché, j'en ai perdu encore plus, cette fois ci il y avait du sang. faut dire qu'il font mal quand meme quand il nous examine ! :evil:
Il m'a conseillé d'aller marcher de monter les escaliers, enfin de me bouger quoi, pour accélerer les choses.
Et me voilà encore une fois, hyper impatiente, il m'a motivée, c'est quand que j'aurai mal ? vite j'attend !!!
Le papa, lui aussi, il s'inquiète car le matin il bosse, il a peur de pas rentrer à temps, alors je le rassure comme je peux. Il a meme fait exprès de rouler dans les trous en rentrant de l'hopital. A peine rentré à la maison, je grimaçais un peu car le touché ma fait mal, et il me dit " on y retourne ?" non non pas encore chéri, soit pas si pressé.[/quote:c1bf122b43]
Bonne nouvelle quand même si ton col est à 2 doigt large!!!!
Allez, t'es sure la bonne route même si il y a des trous!!! :wink: