J'en ai assez!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 10:19
RRoohh, j'vous ai pas dit.... GGRRR!!! Ca y est, chui cuite.... après quasiment 9 mois de cremage intensif sur bidou pour éviter ces saletés de vergertures... je crois qu'il y en a une mini qui se pointe.... :evil: Mais j'ai pas dit mon dernier mot, vais pas me laissée faire comme ça....Elle me connait pas elle, je vais lui vider un tube de crème par jour dessus, on verra bien qui rigolera la dernière!!! la guerre est déclaré contre les vergetures!!!!! A vos tubes de crémes les filles!!!! :lol:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:21
Beaucoup de monde pour le 8 février!!! Apparemment, on fait plus de calinous les jours fériés (notamment le 8 mai)....simple constatation! Pour moi, c'est les jours où on est plus cool mon chéri et moi car on travaille beaucoup donc je suis sure de ma date! Mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de DPA le 1er février...(conception le 1er mai) :shock: :shock: :shock: Si quelqu'un a une explication.... :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:28
[quote:074f817eb6="spiridon"]Beaucoup de monde pour le 8 février!!! Apparemment, on fait plus de calinous les jours fériés (notamment le 8 mai)....simple constatation! Pour moi, c'est les jours où on est plus cool mon chéri et moi car on travaille beaucoup donc je suis sure de ma date! Mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de DPA le 1er février...(conception le 1er mai) :shock: :shock: :shock: Si quelqu'un a une explication.... :D[/quote:074f817eb6] P'têtre parce que le 1er Mai on s'entraine pour être prêt et performant le 8!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:32
moi j'ai trouvé ça terriblement long et maintenant je réalise meme plus que je suis enceinte! :lol: t'as raison de profiter de bébé, moi j'ai peur de me sentir vide après...[/quote] C'est aussi un peu pour ça que j'en profites!!! Le faite d'être vide après me travaille ..ne plus sentir ce petit être bougé en toi.... Bon on va pas commencé notre baby blues avec 1 mois d'avance :shock: ... ressaisissons nous!!! Bonne nouvelle...que 3 pipis cette nuit!!! :lol: J'ai arretée de boire assez tot hier...mais ce matin j'étais assoifé!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:34
Traumatiser par mes pipis!!!! On va m'apeller "pipi girl"!!! même pire "La dame pipi" ou bien "pause pipi"!!!! :lol: :lol: :lol: Je vous previens, je suis en forme aujourd'hui!!!! :shock: :wink:
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:47
coucou moi aussi j aimerai bcp participer... moi c est stephanie,30ans et ma cherie (et oui!!) Aude 28ans.On se connait depuis 2ans et nous attendons une petite fille pour le 04/02. c est ma 3eme grossesse,j ai deja 2 enfants. Bcp de nausees au premier trimestre qui se sont envolées au 4eme mois . Petit bebe a l echo morpho ,echo de controle 1mois apres et tout va bien ,certe elle ne fera pas 4kg a la naissance!!! on a hate de faire sa connaissance.Pour l instant aucun signe d accouchement iminent....col ferme,posterieur... merci de me rajouter bises
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:50
Bah moi record cette nuit!! 4 pipis!! Je peux vraiment pas me retenir parceque à chaque fois que j'ai envie (et franchement, c'est pour 3 gouttes , mais bon!!), çà me fait un mal dans les reins, comme une barre tout en bas du dos et tant que je c pas vidé, çà me fait un mal de chien!! Sinon, tout va bien et j'ai même déjà commencé les soldes sur le net...les TTBA (très très bonnes affaires) sur la redou**, valent vraiment le coup!! et pour celles que çà intéressent, je peux vous filer des codes de réduc pr enlever les frais de port...en MP. Voilà; aujourd'hui, grand soleil et franchement çà fait un bien fou au moral! A+
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:21
[quote:12afc33354="papyrus47"]Coucou à toutes, Mais que t'arrive t il aleksgry, ton doigt est resté bloqué sur la souris pour nous poster 3 fois la meme réponse :lol: :lol: :lol: C'est pas grave , on t'en veux pas, on bug toutes à un moment ou a un autre. Coté pipi, moi ca va a peut près, par contre je n'arrive pas à me débarrasser d'un rhume, vous avez un remède de grand mère peut etre pour m'aider. Déjà que je ronfle sans rhume, alors avec je vous raconte pas, j'en arrive à me réveiller toute seule tellement je fais du bruit. :lol: Sinon, ce matin réveillée 5h30 et je me suis pas rendormie avant 8h30. Résultat ça fait à peine 1 heure que je suis réveillée. Voilà à quoi ressemble mes nuits en ce 9ème mois. Bises.[/quote:12afc33354] J'étais enrhumé le mois dernier et c'était l'horreur...je l'ai trainé 10 jours ce fichu rhume... :? Sinon j'ai pris de l'homeopathie et du stérimar et environ 50 paquet de mouchoirs!!!...j'avoue qu'il y a mieux pour se soigner mais c'est tout ce que mon pharmacien a voulue me donner!!!! Je n'arretai pas d'éternuer aussi...alors ça c'est ce qu'il y avait de plus pénible je me pliai en deux et tenais mon gros bidon pour éviter d'embeter bébé...mais j'avoue que le pire dans tout ça c'est qu'a force d'éternuer trop de fois à la suite... et bin la gougoutte de "pipi" ( tiens encore elle!!!) ne se faisait pas attendre!!! :oops: Courage, je suis de tout coeur avec toi!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:31
Les filles après Aleksgry, je suis finaliste du concours photo du site!!! Si ça vous dit, vous pouvez voter pour moi (y a intérêt d'ailleurs! ). On a le droit à 3 votes par jours pour 3 personnes différentes et ça tombe bien parce qu'il y a vraiment de belles photos! La mienne c'est celle d'Amélie G. (ben oui c'est moi... Vous ne croyez quand même pas que je m'appelle razelle dans la vie de tous les jours ). [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ympjgwv.jpg][img:acae8f0754]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/5ympjgwv.jpg[/img:acae8f0754][/url] http://www.etreenceinte-lejeu.com/ Voilà! Bonne journée en espérant que ce petit coup de chance me promette un accouchement bientôt!!
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:03
et hop pour le 5 février, c'est noté! tu flippes de la souffranc ed el'acocuchement ou du déroulemetn: arriver à temps, etc... c'est vrai que l'inconnu ça fait flipper...[/quote] Je flippe plus pour l'accouchement en lui meme, peur des douleurs des contractions, de l'episio, ou forceps....peur qu'il y est un probleme avec bébé...enfin ne pas y penser :roll:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:04
coucou les filles, moi aussi je suis bien en forme aujourd'hui, normal j'ai dormi pendant presque 9h30 d'affillé avec seulement deux poses pipi cette nuit ! En plus il fait un beau soleil donc je suis allée faire une petite promenade à pied ce matin histoire de garder la forme ! Au fait vous savez qu'il y a une lune noire demain et la pleine lune est pour le 23 janvier. Perso j'y crois mais je ne sais pas si la lune noire peut avoir un effet comme la pleine lune, vous à votre avis? En tout cas pour la pleine lune du 24 décembre, bébé a été bien plus agité que d'habitude surtout le 22 et 23 décembre. Ma sage-femme m'a dit qu'il y avait un effet quelques jours avant et après la pleine lune selon chaque maman. Bon à plus tard et prenez soins de vos bidous !
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:23
coucou les filles ce matin g fait mon controle au monito, bb vav bien mais pas mal de contraction, quand même. Par contre col posterieur court ouvert a un doigt donc retour a la maison :( . résultat je crois que je viens de perdre le bouchon de la muqueuse. un gros trucs visqueus et transparents :shock: dsl pour les detail et toujours des contraction, prochain controle avec doc mercredi matin et ensuite les soldes :D pour le faire déscendre plus vite :lol: je suis a 37 semaines et je n'en peu plus; En plus apres avoir vue 3 SF tous le monde me confirme que g deja un gros bb et il est même pas a terme cela promet.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:09
allez courage au pire tu prendras plus qu'1ou 2kg!!! alala ces kilos... C'est vrai que la fin est proche donc jvai pas prendre de trop encore non plus, surtout si je veux être la prem's le 8 Février. C'est vrai que ce fameux 8 mai on étaient pas mal à faire des câlins quand même, j'ai même une voisine de mon immeuble qui à la même DPA que moi. Pour ce qui est des vergetures rien sur le ventre encore, mais je suppose un petit début sur les hanches, c'est plus un point rouge, mon ésthéticienne ma dit de me tartiner un maximum ce que je fait biensur!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:41
salut !!!! j'ai eu mon rdv avec gygy aujourdhui . meme en étant a 36sa + 4 j il veux que je continue le repos (tout en me disant meme si bb vient pendant ces 15 jours : c'est rien de grave ...bon alors pourquoi il veut que je continue alors !!) , en tout cas pas de soldes m'a t-il-dit !!! je pensais bien que je pourrais..snif!!!!! :cry: j'en ai marre. Bon au moins arret du traitement ...ouf!!!!!!je m'attend a avoir + de contractions sans les médocs déja que j'en avais pas mal avec. Sinon il veut me revoir sous 15 jours car, il se trouve que je n'ai pas assez de liquide ....Allons bon ça en + . Donc si je tiens jusqu'au 22 que va t-il se passer ???? il m'a juste répondu "on verra en fonction de l'écho " ça m'avance ..tiens !! aujourd'hui ça me saoule.........Je me sens en pleine forme et j'ai envie de sortir, bouger .......EH bien niet !!! avec mon homme c'est mort (il était au rdv avec moi, donc il veut que je continue a en faire le - possible )..... Bon voilà mon roman du jour !!!!!.... A suivre : Demain rdv avec la sf pr monito et réunion sur l'allaitement bizzz :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:41
[quote:4e74d41088="aleksgry"][quote:4e74d41088="netlye"]Bah moi record cette nuit!! 4 pipis!! Je peux vraiment pas me retenir parceque à chaque fois que j'ai envie (et franchement, c'est pour 3 gouttes , mais bon!!), çà me fait un mal dans les reins, comme une barre tout en bas du dos et tant que je c pas vidé, çà me fait un mal de chien!! Sinon, tout va bien et j'ai même déjà commencé les soldes sur le net...les TTBA (très très bonnes affaires) sur la redou**, valent vraiment le coup!! et pour celles que çà intéressent, je peux vous filer des codes de réduc pr enlever les frais de port...en MP. Voilà; aujourd'hui, grand soleil et franchement çà fait un bien fou au moral! A+[/quote:4e74d41088] coucou toi! t'es sure que tu couves pas une infection urinaire? je veux bien ton mp moi :wink:[/quote:4e74d41088] Non non c'est pas une infection urinaire...j'en ai déjà eu plusieurs (et même une grave!!) et c pas du tout pareil! Ca me brûle pas c juste que çà me lance dans tout le bas du dos et après çà passe...et puis la journée y'a pas trop de souci, j'y vais pas ttes les heures non plus, dc çà va! Sinon je te contacte par MP pour te le filer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.