Posté le : 07-01-2008 à 14:21
[quote:12afc33354="papyrus47"]Coucou à toutes,
Mais que t'arrive t il aleksgry, ton doigt est resté bloqué sur la souris pour nous poster 3 fois la meme réponse :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave , on t'en veux pas, on bug toutes à un moment ou a un autre.
Coté pipi, moi ca va a peut près, par contre je n'arrive pas à me débarrasser d'un rhume, vous avez un remède de grand mère peut etre pour m'aider. Déjà que je ronfle sans rhume, alors avec je vous raconte pas, j'en arrive à me réveiller toute seule tellement je fais du bruit. :lol:
Sinon, ce matin réveillée 5h30 et je me suis pas rendormie avant 8h30. Résultat ça fait à peine 1 heure que je suis réveillée. Voilà à quoi ressemble mes nuits en ce 9ème mois.
Bises.[/quote:12afc33354]
J'étais enrhumé le mois dernier et c'était l'horreur...je l'ai trainé 10 jours ce fichu rhume... :?
Sinon j'ai pris de l'homeopathie et du stérimar et environ 50 paquet de mouchoirs!!!...j'avoue qu'il y a mieux pour se soigner mais c'est tout ce que mon pharmacien a voulue me donner!!!!
Je n'arretai pas d'éternuer aussi...alors ça c'est ce qu'il y avait de plus pénible je me pliai en deux et tenais mon gros bidon pour éviter d'embeter bébé...mais j'avoue que le pire dans tout ça c'est qu'a force d'éternuer trop de fois à la suite... et bin la gougoutte de "pipi" ( tiens encore elle!!!) ne se faisait pas attendre!!! :oops:
Courage, je suis de tout coeur avec toi!!!