J'en ai assez!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:32
[quote:0320b27fd2="Magoo34"] Eh bien je vous lache pas aujourd'hui à priori!!! pourtant c'est le jour J et toujours RIEN!!!!!!!! J'ai RDV cet après midi avec la sage femme... 16h45 pour en savoir plus...[/quote:0320b27fd2] Allez, on t'encourage toutes pour ne pas que tu reviennes...On veux plus te voir avant 1 semaine!!!!! :lol: :lol: :lol: As tu fais ta prière à la lune???? :wink: Bois du framboisier, va faire du saut à l'elastique, fais un safari, saute à la corde... :lol: :lol: :lol: Tréve de plaisanterie, j'espère que la SF pourra t'aider et te dire où tu en es... et que bébé arrêtera de faire son timide et montrera le bout de son petit nez!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:34
[quote:1c10606056="spiridon"] Comme je sais que tu es l'adjointe d'aleksgry! :lol...[/quote:1c10606056] Oui , oui c'est bien moi!!! :D
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:43
re, j'ai rendez vous ce soir à 18 au gygy, il me tarde trop de savoir quand ils vont me le déclancher car mr n'a pas envie du tout de venir!! Ha! j'ai aussi un monito a faire à 17h30, c'est encore pire a partir du jour J, les rdv afflu de tout les cotés, les nuits sont horriblement douloureuses et le physique commence plus du tout a suivre (dos, cotes et meme les fesses en compote). Sinon ou est passé domidu64?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:49
coucou les filles , j'effectue donc mon pointage ;) bienvenue a Bébé Razelle , quelle bonne nouvelle !!! ne la voyant pas revenir je me doutais aussi un peu des l'heureuse issue de ses contractions !!!;) pas de news de magoo34 ? je crois que c'est son jour J aujourd'hui ? elle a peu etre un controle ? pour moi ca va , j'attend avec impatience mercredi , j'aurais peut etre bien ma date de cesarienne , a moins que tinou n'est fait son demi tour :p hier soir j'ai eu pas mal de contractions mais c'est chose banale chez moi le soir ... a force de lire tout plein de trucs je m'appercois que les ceesa programmées ont lieu a la 38eme semaine (pour les sieges) alors pour moi ca sera la semaine prochaine si c'est decidé ... on verra bien ... mais la g hateeeeee
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:52
[quote:bfdf5871a4="alice1374"]coucou les filles , j'effectue donc mon pointage ;) bienvenue a Bébé Razelle , quelle bonne nouvelle !!! ne la voyant pas revenir je me doutais aussi un peu des l'heureuse issue de ses contractions !!!;) pas de news de magoo34 ? je crois que c'est son jour J aujourd'hui ? elle a peu etre un controle ? pour moi ca va , j'attend avec impatience mercredi , j'aurais peut etre bien ma date de cesarienne , a moins que tinou n'est fait son demi tour :p hier soir j'ai eu pas mal de contractions mais c'est chose banale chez moi le soir ... a force de lire tout plein de trucs je m'appercois que les ceesa programmées ont lieu a la 38eme semaine (pour les sieges) alors pour moi ca sera la semaine prochaine si c'est decidé ... on verra bien ... mais la g hateeeeee[/quote:bfdf5871a4] oups je viens de voir le post de magoo ;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:56
[quote:93a765de88="nathk65"]re, Sinon ou est passé domidu64?[/quote:93a765de88] Trés bonne question...n'avait elle pas des contractions hier???? Fo qu'on se replonge dans les pages précedentes...allez au boulot! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:57
[quote:2cdf822eb5="domidu64"]coucou les filles, Bon ben la ca fait 1h contraction toutes les 5minutes je viens de prendre 1 sapasfon donc on va voir aprés je vais au bain.[/quote:2cdf822eb5] Dernier message de domi....ça veut peut être bien dire qu'elle nous as lachés!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:01
Donc dernier message de domi à la page 86!!!! Et apparemment son bibou est né aujourd'hui...voir sa banderole!!!! Information qui reste à confirmer!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:04
[quote:7933b7c6a3="razelle"]coucou c MR Razelle Lison est née hier le dimanche 20/01/08 à 16h01 3.460kg 51cm[/quote:7933b7c6a3] Félicitations aux Razelle!!! :D Vivement que Madame Razelle revienne, ses messages m'ont fait beaucoup rire tout au long du mois de janvier... Bienvenue petite Lison :D
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:07
[quote:efa18bb21d="kkkoda77"]Donc dernier message de domi à la page 86!!!! Et apparemment son bibou est né aujourd'hui...voir sa banderole!!!! Information qui reste à confirmer!!![/quote:efa18bb21d] Oh lala que de lâcheuses. :) J'me sens toute bizarre. Ca y est nos vies vont bientôt changer. C'est vraiment de plus en plus concret. Nos p'tits bouts vont pointer leur nez bientôt, bientôt :D
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:09
pi c'est pénible qu'on nus demande 10 fois par jour: alors?????? :evil:[/quote] Ben un peu pénible et en même temps suis trop contente qu'on prenne de nos nouvelles :oops: :oops: :oops: . Mais j'aime bien râler :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:13
Que d'émotions n'est ce pas?!!!! Si ça pouvait déclencher quelques accouchements ...magoo, nathk65, libellule!!! Allez, la lune n'est que demain....courage les filles!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:18
[quote:69d2fc1bef="aleksgry"] oui meme douleir que toi! bébé est engagé à mi chemin c'est pour ça!: j'avais mal qu'à gauche et maintenant ça se répartit sur le dessus de l'os pubien vers l'entre jambre droite...[/quote:69d2fc1bef] Bizarre comme sensations, hein? Mais si ça veut dire que bébé est à mi chemin...je souffrirai en silence!!! :lol: :arrow: aleksgry, en tant qu'adjointe (hi!hi! c'est moi et pas vous tralalère!!!) peut tu rajouter ma copine de D.P.A :arrow: Spiridon à notre pacte d'antisauvagisme car maintenant qu'elle as arretee de bosser elle aura plus de temps à nous consacrer!!!! :D
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:37
coucou les filles, à J-20 toujours au pointage... Félicitations à Razelle et au papa pour la petite Lison!!! La pleine lune a l'air de faire son effet pour certaines d'entre nous, génial ! Je viens de voir un post sur le neuvième mois sur la lune et les accouchements : il y a un lien pour calculer sa date présumée d'accouchement. Bon les résultats n'ont pas l'air d'être concluants mais moi j'ai envie d'y croire car ils me prédisent autour du 23 janvier ! Si seulement, plus les jours passent plus je pense au jour J et au fait que je pourrai bientôt serrer très fort mon bébé d'amour dans mes bras ! Les filles, vous pouvez essayer de faire le calcul si vous voulez et me donner vos résultats (encore un bon moyen pour se donner un peu d'espoir d'accoucher avant...). J'ai rdv demain à la mater pour mon rdv du 9è mois et là je verrai bien si ça avance ou pas. Tout ce que j'espère c'est que cette bourrique de sage-femme ne me ferra pas trop mal cette fois-ci ! Pour mon dernier rdv début janvier elle m'a fait très mal, j'ai saigné et en plus le soir même je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal... Pourtant je ne suis pas douillette et je n'ai jamais eu aussi mal au cours d'un toucher vaginal. Même la fois que mon gygy m'a fait une écho vaginale au 6è mois car il n'arrivait pas à voir le sexe, et bien je n'ai pas eu aussi mal (pourtant c'est pas agréable du tout ! ). Papyrus je vais aller voir ton blog, très bonne idée !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:44
[quote:c33fafbd5d="papyrus47"]Ca y est, je viens de me lancer dans la création de mon blog, pour celle que ca peut intéresser, cliquer sur les www , sous ma banière. Je commence juste, donc soyez indulgente ! :?[/quote:c33fafbd5d] Bravo pour ton blog ! La chambre est super jolie ! C'est toi et ton chéri qu'on voit en photo ? En tout cas je la trouve très romantique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.