J'en ai assez!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:14
[quote:007c776a9f="aleksgry"][quote:007c776a9f="nathk65"][quote:007c776a9f="domidu64"]ben moi ca fait 1heure que j'ai des contractions toutes les 9minutes mais bon je crois qu'elles s'atténuent la :cry: :cry: c'est peut etre pour ce soir???? :lol:[/quote:007c776a9f] J'aimerai vraiment que se soir le bon soir pour bcp d'entres nous!![/quote:007c776a9f] et si on y allait toutes ensemble?!!![/quote:007c776a9f] c'est pas gagné pour moi, apparement mon fils n'a pas envie de voir ma tete ni celle de son pére d'ailleurs!! :D Et félicitations a soléne
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:15
bonsoir les filles!!!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui! je m'explique: cette nuit a 4 heures du mat reveiller par grosses douleurs au ventre du style rr! petites contractions un coup irregulieres et parfois regulieres alors ce matin, j'ai dit a mon cheri qu'on parte a la mater car encore pertes de sang!!!! :? :? on se tape les deux heures de route pour aller a la mater et tout çà avec les enfants! on les depose chez ma mere et pas le temps de manger a 14 heure je file a la mater! :roll: :roll: arrivée je suis prise en charge par la sage femme! col raccourcit ouvert externe a deux doigts large et la tete du loulou appliquée ( engagée) et qui appuie sur le col! tension haute et bébé a moins de liquide amiotique! ils ont hesiter a me laisser repartir mais finalement attendent les grosses contractions car le travail devrait se mettre en route cette semaine au plus tard!! ils pensent meme cette nuit ou demain car ils ont bien touché au col et pourtant col beant!! voila pour les infos!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:16
[quote:7f4e74b938="Melawill"]Salut tout le monde !!! :) Me revoilà !! Eh ! oui ! ça y est bébé est arrivé, en avance a 36 sa !!!! :P C'est une magnifique petite puce Solène de 2.190 kg pour 46 cm. Elle est née le mardi 08 janvier en 5 heures !! Accouchement magnifique ! que du bonheur !!!!!!!!!!! On est rentrée cet après-midi, car ils l'ont gardée pour surveiller son poids et sa température ( couveuse pendant 4 jours ) mais tout va bien !! Alors ce soir première soirée a 3 à la maison !!!!! Je vous souhaite a toutes autant de bonheur que nous !!! biz[/quote:7f4e74b938] FELICITATIONS A VOUS!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:17
[quote:a07d3090ac="jennbrit"]bonsoir les filles!!!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui! je m'explique: cette nuit a 4 heures du mat reveiller par grosses douleurs au ventre du style rr! petites contractions un coup irregulieres et parfois regulieres alors ce matin, j'ai dit a mon cheri qu'on parte a la mater car encore pertes de sang!!!! :? :? on se tape les deux heures de route pour aller a la mater et tout çà avec les enfants! on les depose chez ma mere et pas le temps de manger a 14 heure je file a la mater! :roll: :roll: arrivée je suis prise en charge par la sage femme! col raccourcit ouvert externe a deux doigts large et la tete du loulou appliquée ( engagée) et qui appuie sur le col! tension haute et bébé a moins de liquide amiotique! ils ont hesiter a me laisser repartir mais finalement attendent les grosses contractions car le travail devrait se mettre en route cette semaine au plus tard!! ils pensent meme cette nuit ou demain car ils ont bien touché au col et pourtant col beant!! voila pour les infos!!![/quote:a07d3090ac] Cette chance, a croire que la pleine lune va faire son effet se soir :D
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:22
[quote:a3d360bc7b="nathk65"][quote:a3d360bc7b="jennbrit"]bonsoir les filles!!!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui! je m'explique: cette nuit a 4 heures du mat reveiller par grosses douleurs au ventre du style rr! petites contractions un coup irregulieres et parfois regulieres alors ce matin, j'ai dit a mon cheri qu'on parte a la mater car encore pertes de sang!!!! :? :? on se tape les deux heures de route pour aller a la mater et tout çà avec les enfants! on les depose chez ma mere et pas le temps de manger a 14 heure je file a la mater! :roll: :roll: arrivée je suis prise en charge par la sage femme! col raccourcit ouvert externe a deux doigts large et la tete du loulou appliquée ( engagée) et qui appuie sur le col! tension haute et bébé a moins de liquide amiotique! ils ont hesiter a me laisser repartir mais finalement attendent les grosses contractions car le travail devrait se mettre en route cette semaine au plus tard!! ils pensent meme cette nuit ou demain car ils ont bien touché au col et pourtant col beant!! voila pour les infos!!![/quote:a3d360bc7b] Cette chance, a croire que la pleine lune va faire son effet se soir :D[/quote:a3d360bc7b] ils pensent que j'irai pas plus tard que mercredi reste a voire! en tout cas, je resaigne mais ils m'avait prevenu car ils ont insister sur le col!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:24
sinon estimation du poids actuel entre 3.000 et 3.200 kg! finalement moins gros que l otre mater avait prevu! suis rassurer!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:36
ALEKSGRY ben oui tjs des contractions mais tjs toutes les 9minutes ca change pas....Elles font 1 peu mal mais je supportes la douleur. MELAWILL félicitation pour ton petit bout on attend la photo JENNBRIT ouh lala c'est pour bientot peut etre qu'on ira ensemble a la maternité :lol: :lol: NATHK 65 courage ne baisse pas les bras ton tour va arriver.... En tout cas je la sent bouger trés bas j'ai vraiment l'impression que ma nuit va etre courte :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:44
[quote:a47768dcdb="aleksgry"][quote:a47768dcdb="jennbrit"]bonsoir les filles!!!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui! je m'explique: cette nuit a 4 heures du mat reveiller par grosses douleurs au ventre du style rr! petites contractions un coup irregulieres et parfois regulieres alors ce matin, j'ai dit a mon cheri qu'on parte a la mater car encore pertes de sang!!!! :? :? on se tape les deux heures de route pour aller a la mater et tout çà avec les enfants! on les depose chez ma mere et pas le temps de manger a 14 heure je file a la mater! :roll: :roll: arrivée je suis prise en charge par la sage femme! col raccourcit ouvert externe a deux doigts large et la tete du loulou appliquée ( engagée) et qui appuie sur le col! tension haute et bébé a moins de liquide amiotique! ils ont hesiter a me laisser repartir mais finalement attendent les grosses contractions car le travail devrait se mettre en route cette semaine au plus tard!! ils pensent meme cette nuit ou demain car ils ont bien touché au col et pourtant col beant!! voila pour les infos!!![/quote:a47768dcdb] :shock: :shock: :shock: :shock: et tu as fais 2H pour rentrer? alors que tu vas encore devoir faire la route???[/quote:a47768dcdb] je reste chez mes parents juska mardi car je repasse monitoring!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:45
[quote:d0ff1a267f="domidu64"]ALEKSGRY ben oui tjs des contractions mais tjs toutes les 9minutes ca change pas....Elles font 1 peu mal mais je supportes la douleur. MELAWILL félicitation pour ton petit bout on attend la photo JENNBRIT ouh lala c'est pour bientot peut etre qu'on ira ensemble a la maternité :lol: :lol: NATHK 65 courage ne baisse pas les bras ton tour va arriver.... En tout cas je la sent bouger trés bas j'ai vraiment l'impression que ma nuit va etre courte :lol: :lol:[/quote:d0ff1a267f] Je te souhaite de tout coeur de passer un mauvaise nuit et de devoir partir a la mater :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 21:27
:oops: euh !!! comment on fait pour envoyer une photo ? pas douée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 21:42
coucou, y a du peuple ce soir?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 21:52
[quote:36aca3fe07="aleksgry"][quote:36aca3fe07="kkkoda77"] Bienvenue à ta petite Solène...on attends la photos maintenant!!! Et puis félicitations aux heureux parents![/quote:36aca3fe07] bah t'es encore là toi!!! :lol: alors tu en es où? :shock:[/quote:36aca3fe07] Oui oui, je ne vous ai pas quitté mais je suis restée allongée toute la journée et depuis ça va mieux!!! Donc RAS!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 21:54
[quote:868f3f23cc="nathk65"]coucou, y a du peuple ce soir?[/quote:868f3f23cc] Du peuple, je sais pas mais moi oui!!!! :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 21:58
On va plus etre bcp si ca continue comme sa!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 22:55
coucou les filles, Bon ben la ca fait 1h contraction toutes les 5minutes je viens de prendre 1 sapasfon donc on va voir aprés je vais au bain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.