J'en ai assez!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:34
tu bveux rester avec nous pour nous servir de cobaye? :lol: tu nous raconteras comment ça se passe pour toi! :wink: je te mets dans la récap?[/quote] Si tu veux mais je suis déjà dans la recap de janvier .. Donc c'est un petit garçon (Ethan) pour le 11/01 Mais pas de pbs je vous raconterai !
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:37
Pas de pbs, mais je vais essayer de la faire courte. J'ai 40 ans et c'est bb1, mon mari 37. J'étais théoriquement "pas en état de faire un bébé". Je suis donc passé par tous les traitements possibles et imaginables pour finir par 4 fécondation in vitro qui n'ont pas marché. Avec mon mari nous nous sommes tournés vers l'adoption et c'est lors de notre voyage à Tahiti pour l'adoption que je suis revenue avec un passager clandestin ! Niveau symptomes ça a été classique, les nausées du 1er trimestre avec en prime un décollement du placenta (pas cool car repos obligatoire pendant presque 2 mois !). J'ai été arrêté quasimment toute ma grossesse donc je commence à trouver le temps long, et surtout les "maux de la fin" (douleurs ligamentaires, brulures oesophages, douleurs articulaires, mal aux hanches, oedeme léger ...) sont apparus depuis le début du neuvième mois alors que jusque là tout allait bien. Sinon à J-5 les contractions connait pas trop.... Voilà bon pour faire court c'est loupé !
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:48
Bonjour, aleksgry! Peux tu m'intégrer à la récap? Je te suis depuis pas mal de temps car on a une DPA assez proche (moi, c'est le 8 février). Je suis allée pas mal de fois sur ton blog, il est super, très sympa, super mimi avec les vidéos, etc... et très utile (pour les récaps "valises"). Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et papa (Antoine) a 33 ans. On se connaît depuis 12 ans et demi. On attend impatiemment une petite choupinette qui doit normalement faire 3kgs 600 (d'après écho 3 à 33 SA où elle faisait déjà 2kgs 145). Je n'avais pris que 7 kgs à la dernière visite gygy (le 6 décembre) mais je crains qu'avec les fêtes , je fasses un bond à la prochaine (mardi 8 janvier)!!! :oops: Une écho de contrôle est prévue le 10 janvier pour voir si cette coquine s'est retournée (mais je le sais depuis le 26 décembre car passage aux urgences pour suspicion (fausse) de zona et une echo express a été faite ce jour là et c'était ok). Coté santé, ça va à part douleurs qui reviennent régulièrement dans le milieu du dos à droite quand je suis assise trop longtemps. Pas de pause pipi la nuit mais je ne bois pas beaucoup!!! (oui, je sais , c'est pas bien). Le prénom n'est toujours pas choisi car on n'est pas d'accord...il faut se décider là!!!! Je travaille toujours car je suis à mon compte et je pense arrêter vers le 20 janvier...;enfin, on verra bien si je tiens jusque là! Reprise prévue vers le 20 mars, j'espère pouvoir allaiter.! Voilà, je crois que vous savez tout! :D
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:49
[color=violet:094612a8ce]bonsoir pour moi j-4 moi 24ans papa 25ans bb1 qui se nomera Fleur alors niveau pipi la nuit j'ai battu tout les record je crois ca fait a peu pres 2 semaine que je me leve toute les 15min pour aller aux toilettes depuis le debut du 9eme mois les nausées sont de retour mais la sf a dit que ct du aux hormones mal de dos hanche insomnie je fais une fin de grossesse de reve quoi :evil: sinon je vais en enerver plus d'une -3kg ca c cool :lol: courage [/color:094612a8ce] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:094612a8ce]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:094612a8ce][/url]
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:50
coucou les filles les contractions sont toujours là et un peu plus souvent, on surveille avec mon mari. la je vais prendre un bain pour les calmer un peu, mais elles me fonds un peu plus mal que hier. Par contre g une question, un oedeme de grossesse cela resemble a quoi, j'en entend souvent parler mais je n'en ai jamais vue donc je me demande ce que c. yoga
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:55
[color=violet:3a11b02fca]pour l'oedem je ne c pas sinon courage a toi c peut etre pour ce soir[/color:3a11b02fca] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3a11b02fca]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:3a11b02fca][/url]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:27
Un p'tit coucou vite fait! Aujourd'hui, j'ai fait une bonne balade à pieds et moi qui était en pleine forme, j'en suis revenue crevée! Pendant tout le temps de la promenade, bébé pesait. J'ai eu quelques petites décharges electriques au niveau du col mais rien d'alarmant... Là ça continue mais pas de contractions... Rdv avec gygy mercredi... J'espère qu'il y aura du changement!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:39
Coucou ! je me joins à vous pour la récap ! Judith & Frédéric, 26 et 32 ans, nous attendons notre premier bébé, prévu pour le 8 février, il s'appelera Ulysse ! La grossesse se passe hyper bien, à part une légère hypertension et depuis peu des douleurs aux jambes la nuit. Sinon tout va bien, vive le Gaviscon (contre les remontées acides !), vive le coussin de maternité, et le forum etreenceinte pour papoter ! :) et surtout merci à mon chéri pour sa gentillesse et son amour ! Nous sommes fous de joie et très impatients de voir notre bout d'chou !!! 8)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 22:49
Salut les filles! Puis je me joindre à vous ? j'ai 28ans et papa 29ans, on est ensemble depuis 11ans, mariés depuis 1 an et demi, et on attend notre 1er louloute pour le 4 février. Ca sera une ptite Céleste. Je n'ai pas de symptomes particuliers ms j'ai interdiction formelle d'accoucher avant le 19 janvier (ma maman est en vacances jusqu'au 12 et je fini ma prépa à l'accouchement le 18 :wink: ). Moi non plus je ne compte pas demander la péri et j'essaie de m'y préparer au mieux pr ne pas céder le jour J :? Oulala je suis bavarde :oops: Sinon pr moi aussi j'ai le droit à 1 ou 2 pipis nocturnes. et vers 4h du matin c'est générallement l'heure de mon gaviscon :lol: A part ça je ne me plaind pas, je me porte plutot bien. Enfin, ça me ferait plaisir de pouvoir venir papoter avec vous, le mois de janvier va être long ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 23:08
Merci aleksgry! mdr pour le coussin d'allaitement qu'elle belle image :lol: :lol: A la maison y a pas de jaloux, chéri en profite aussi qd je suis devant le pc ! :lol: Effectivement c'est fou le monde qu'il y a pour le 8 !! Alors qui va se dévouer la 1ere !???
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:26
Et une de plus !!! Moi c'est stéphanie, j'ai 23 ans, mon chéri 24, ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on attends notre fils prévu pour le 05 février... J'ai eu une bonne grossesse, peu de symptomes, pas trop de prise de poids (+8.5kg a ce jour)...sauf que la bébé bouge beaucoup et me donne des coups dans les cotes. Je suis vite fatiguée, je dors BEAUCOUP 10/11/ voir 12 hrs de sommeil avec une pause pipi généralement a 4h,et je prends généralement un gaviscon (ces brulure c'est horrible!!). Tout est pret si bébé arrive...L'accouchement commence a me travailler, faut pas que j'y pense c'est flippant!! Pas trop pour la péridurale on verra la douleur :? .. Et pour le prénom :evil: c'était DAN mais avec le papa on hésite encore!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 23:34
Comptes pas sur moi pour donner un nom en 1ere :? tout le monde veut accoucher rapidement maintenant qu'il reste moins d'un mois , je voudrais pas me faire lincher :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 23:36
bon et bien on pourrait presque se donner toute rendez-vous à 4h du mat' pour venir papoter 5min avant de retourner dormir Ca serait la pause pipi-gaviscon-papotage, tant qu'à être debout :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 09:18
Coucou les filles, comme je suis en tête de liste pour le 8 février, je veux bien me dévouer et ouvrir le bal :wink: Bon je peut pas choisir mais j'ai hâte que ça se termine, je peux plus voire mon armoire bondée de fringues dans lesquelles je sais même pas si je vais encore rentrer un jour :oops: :( . J'en suis à 17 kilos et il reste un mois, sniff sniff, remonter moi le moral ou je me roule par terre, (trop facile de se rouler en ce moment) Allé, trève de plaisanterie...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 10:13
[quote:b53e9a2ee3="clo5767"]Coucou les filles, comme je suis en tête de liste pour le 8 février, je veux bien me dévouer et ouvrir le bal :wink: Bon je peut pas choisir mais j'ai hâte que ça se termine, je peux plus voire mon armoire bondée de fringues dans lesquelles je sais même pas si je vais encore rentrer un jour :oops: :( . J'en suis à 17 kilos et il reste un mois, sniff sniff, remonter moi le moral ou je me roule par terre, (trop facile de se rouler en ce moment) Allé, trève de plaisanterie...[/quote:b53e9a2ee3] Pas de souçie pour le 8 Février, je te laisse passer la prem's!!! :wink: Perso , je suiS pas trop pressée d'accoucher, ce n'est pas que l'accouchement me fasses peur... mais je profite des derniers instants avec délices où ma fille n'appartient qu'a moi ( égoiste moi?)... C'est vrai quoi...j'ai attendu presque 2 ans pour l'avoir dans mon bidou et faudrait que je la partage après juste 9 mois de cohabitation!!! :lol: Meme si j'avoue parfois qu'elle prends ma vessie et mes cotes pour cible régulière de ses coups de pieds et coups de tête!!!!Et que c'est pas toujours très agréable!!!! Je trouve que c'est bien vite passée!!!! Pas vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.