Posté le : 06-01-2008 à 20:48
Bonjour, aleksgry! Peux tu m'intégrer à la récap?
Je te suis depuis pas mal de temps car on a une DPA assez proche (moi, c'est le 8 février). Je suis allée pas mal de fois sur ton blog, il est super, très sympa, super mimi avec les vidéos, etc... et très utile (pour les récaps "valises").
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et papa (Antoine) a 33 ans. On se connaît depuis 12 ans et demi.
On attend impatiemment une petite choupinette qui doit normalement faire 3kgs 600 (d'après écho 3 à 33 SA où elle faisait déjà 2kgs 145).
Je n'avais pris que 7 kgs à la dernière visite gygy (le 6 décembre) mais je crains qu'avec les fêtes , je fasses un bond à la prochaine (mardi 8 janvier)!!! :oops:
Une écho de contrôle est prévue le 10 janvier pour voir si cette coquine s'est retournée (mais je le sais depuis le 26 décembre car passage aux urgences pour suspicion (fausse) de zona et une echo express a été faite ce jour là et c'était ok).
Coté santé, ça va à part douleurs qui reviennent régulièrement dans le milieu du dos à droite quand je suis assise trop longtemps.
Pas de pause pipi la nuit mais je ne bois pas beaucoup!!! (oui, je sais , c'est pas bien).
Le prénom n'est toujours pas choisi car on n'est pas d'accord...il faut se décider là!!!!
Je travaille toujours car je suis à mon compte et je pense arrêter vers le 20 janvier...;enfin, on verra bien si je tiens jusque là!
Reprise prévue vers le 20 mars, j'espère pouvoir allaiter.!
Voilà, je crois que vous savez tout!
:D