J'en ai assez!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 08:47
coucou, je vois que je suis pas la seule a me réveiller tot, ca fait deux matins que je me leve toute seule et je sais meme pas pourquoi!! J'espère que vous avez bien dormi, je vais déjeuner. Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:36
[quote:3202057424="papyrus47"]Salut les filles, Au fait, hier, vlatipa que je me rend compte qu'une vergeture est en train de faire son apparition juste au dessus de mon nombril ! :shock: l'horreur !! moi qui était toute contente de ne pas en avoir sur le ventre jusqu'à présent (j'en ai quand meme sur les fesses, mais je me suis faite une raison, et il me semble quelques unes sur les seins que je tartine allègrement depuis que je m'en suis rendu compte) Alors moi aussi je déclare la guerre à cette vilaine vergéture :twisted: mon arme : un soluté qui favorise l'aténuation des vergétures + crème hydratante à gogo. Il faut absolument que je gagne ce combat !!! Et si'l te plait mon bébé, ne tarde pas trop à sortir de mon ventre pour que ca ne s'agrave pas.[/quote:3202057424] Hello les coupines!!! :arrow: Papyrus, Je comprends ta douleur!!! Je lutte contre une vergeture depuis presque 15 jours maintenant...pour l'instant, j'arrive à la tenir éloigné grace à mon tube de crème..mais je risque d'être à cours de munition d'ici peut.. :? Serrons nous les coudes et menons à bien se combat.... Que la force soit avec nous!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:40
[quote:5c38ef4cd2="papyrus47"]Salut les filles, Au fait, hier, vlatipa que je me rend compte qu'une vergeture est en train de faire son apparition juste au dessus de mon nombril ! :shock: l'horreur !! moi qui était toute contente de ne pas en avoir sur le ventre jusqu'à présent (j'en ai quand meme sur les fesses, mais je me suis faite une raison, et il me semble quelques unes sur les seins que je tartine allègrement depuis que je m'en suis rendu compte) Alors moi aussi je déclare la guerre à cette vilaine vergéture :twisted: mon arme : un soluté qui favorise l'aténuation des vergétures + crème hydratante à gogo. Il faut absolument que je gagne ce combat !!! Et si'l te plait mon bébé, ne tarde pas trop à sortir de mon ventre pour que ca ne s'agrave pas.[/quote:5c38ef4cd2] Hello les coupines!!! :arrow: Papyrus, Je comprends ta douleur!!! Je lutte contre une vergeture depuis presque 15 jours maintenant...pour l'instant, j'arrive à la tenir éloigné grace à mon tube de crème..mais je risque d'être à cours de munition d'ici peut.. :? Serrons nous les coudes et menons à bien se combat.... Que la force soit avec nous!!!! :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:03
slt les filles, pour moi RAS....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:05
[quote:c86bc9d880="papyrus47"][quote:c86bc9d880="kkkoda77"] Hello les coupines!!! :arrow: Papyrus, Je comprends ta douleur!!! Je lutte contre une vergeture depuis presque 15 jours maintenant...pour l'instant, j'arrive à la tenir éloigné grace à mon tube de crème..mais je risque d'être à cours de munition d'ici peut.. :? Serrons nous les coudes et menons à bien se combat.... Que la force soit avec nous!!!! :lol:[/quote:c86bc9d880] Je savais qu'une autre fille menais le meme combat, mais à la vitesse ou avance nos post, je ne savais plus qui. Unissons nos force kkkoda, et surtout ne baissons pas les bras. On les auras cas maudites vergétures :twisted:[/quote:c86bc9d880] Oh, mon dieu, oh mon dieu!!!! :shock: Panique à bords!!!! Je voulais faire une petite photos sympa de bidou pour vous le montrer et ....Oh misère!!! Ma vergeture est venu avec du renfort... Je ne l'avais pas vu celle là, elle a du attendre que je dorme pour venir discretement... :x Aie!Aie!Aie! Tous ces efforts pendant 8 mois sans aucune vergeture, anéantie en si peu de temps... :cry: Papyrus, allioçns nous plus que jamais dans ce combat... Formons l'armée des anti-V!!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:06
Hello les filles... Encore une nuit avec gros bidou... sans signe! :? J-3...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:11
HELLO Ben moi aussi tjs la j-12,je vais allé acheter cette tisane et pourvu que ca marche :lol: :lol: RAS non plus a part de nouveau 1 perte ce matin donc je pense pas que ce soit le liquide amniotique c'est blanc et 1 peu épais comme du sirop. Pour les vergetures il me reste encore 12jours mais pour l'instant je résiste :lol: :lol:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:11
[quote:fcd9dbbcd9="papyrus47"]Salut les filles, Au fait, hier, vlatipa que je me rend compte qu'une vergeture est en train de faire son apparition juste au dessus de mon nombril ! :shock: l'horreur !! moi qui était toute contente de ne pas en avoir sur le ventre jusqu'à présent (j'en ai quand meme sur les fesses, mais je me suis faite une raison, et il me semble quelques unes sur les seins que je tartine allègrement depuis que je m'en suis rendu compte) [/quote:fcd9dbbcd9] Moi pareil! Quelle horreur quand j'ai vu ça sur mon bidou, à presque 5 jours de la fin!!!! J'ai passé quasi 9 mois de la crème tous les soirs et de l'huile tous les matins, et voilà qu'une vergeture fait son apparition... Sur les seins, elles sont apparues dès le 2ème mois et ne se voient presque plus (virement de couleur au marron clair) quand aux fesses, je m'en "tape" car j'en avais déjà donc je suis plus à ça près!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:14
[quote:d5d6e16201="kkkoda77"][quote:d5d6e16201="papyrus47"][quote:d5d6e16201="kkkoda77"] Hello les coupines!!! :arrow: Papyrus, Je comprends ta douleur!!! Je lutte contre une vergeture depuis presque 15 jours maintenant...pour l'instant, j'arrive à la tenir éloigné grace à mon tube de crème..mais je risque d'être à cours de munition d'ici peut.. :? Serrons nous les coudes et menons à bien se combat.... Que la force soit avec nous!!!! :lol:[/quote:d5d6e16201] Je savais qu'une autre fille menais le meme combat, mais à la vitesse ou avance nos post, je ne savais plus qui. Unissons nos force kkkoda, et surtout ne baissons pas les bras. On les auras cas maudites vergétures :twisted:[/quote:d5d6e16201] Oh, mon dieu, oh mon dieu!!!! :shock: Panique à bords!!!! Je voulais faire une petite photos sympa de bidou pour vous le montrer et ....Oh misère!!! Ma vergeture est venu avec du renfort... Je ne l'avais pas vu celle là, elle a du attendre que je dorme pour venir discretement... :x Aie!Aie!Aie! Tous ces efforts pendant 8 mois sans aucune vergeture, anéantie en si peu de temps... :cry: Papyrus, allioçns nous plus que jamais dans ce combat... Formons l'armée des anti-V!!![/quote:d5d6e16201] Moi j'ai pas réussi mon combat contre les vergitures, pourtant j'ai mis de la créme matin et soir mais j'en ai plein du coup je regarde plus mon bide et je le prend plus en photo!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:15
[quote:632c6a3627="kkkoda77"][quote:632c6a3627="papyrus47"][quote:632c6a3627="kkkoda77"] Hello les coupines!!! :arrow: Papyrus, Je comprends ta douleur!!! Je lutte contre une vergeture depuis presque 15 jours maintenant...pour l'instant, j'arrive à la tenir éloigné grace à mon tube de crème..mais je risque d'être à cours de munition d'ici peut.. :? Serrons nous les coudes et menons à bien se combat.... Que la force soit avec nous!!!! :lol:[/quote:632c6a3627] Je savais qu'une autre fille menais le meme combat, mais à la vitesse ou avance nos post, je ne savais plus qui. Unissons nos force kkkoda, et surtout ne baissons pas les bras. On les auras cas maudites vergétures :twisted:[/quote:632c6a3627] Oh, mon dieu, oh mon dieu!!!! :shock: Panique à bords!!!! Je voulais faire une petite photos sympa de bidou pour vous le montrer et ....Oh misère!!! Ma vergeture est venu avec du renfort... Je ne l'avais pas vu celle là, elle a du attendre que je dorme pour venir discretement... :x Aie!Aie!Aie! Tous ces efforts pendant 8 mois sans aucune vergeture, anéantie en si peu de temps... :cry: Papyrus, allioçns nous plus que jamais dans ce combat... Formons l'armée des anti-V!!![/quote:632c6a3627] Ah la la ! Moi aussi je continue la bataille mais je crois bien qu'elle est perdue depuis presque 1mois et demi. Jour où je me suis levée avec tout le bas ventre strié :cry: d'un coup !!! :cry: :cry: Tenez bon !!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:38
Coucou les filles! j'ai été rassurée en vous lisant : JE NE SUIS PAS SEULE!! merci à vous : moi aussi j'ai vu des vergetures hier sur mon ventre à J-12 alors que pour mes précédentes grossesses je n'ai pas connu ça donc contrairement à vous il y a eu du laisser aller niveau crème.... mais maintenant je me dis que j'aurai peut-être dû en mettre plus... Mais il paraît qu'une fois qu'elles sont là c'est trpo tard? info ou intox? biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:49
[quote:c310c8c67c="maryaurel"]Coucou les filles! j'ai été rassurée en vous lisant : JE NE SUIS PAS SEULE!! merci à vous : moi aussi j'ai vu des vergetures hier sur mon ventre à J-12 alors que pour mes précédentes grossesses je n'ai pas connu ça donc contrairement à vous il y a eu du laisser aller niveau crème.... mais maintenant je me dis que j'aurai peut-être dû en mettre plus... Mais il paraît qu'une fois qu'elles sont là c'est trpo tard? info ou intox? biz[/quote:c310c8c67c] Moi j'ai cremé tout le temps, créme spéciale le soir et huile d'amande douce le matin. Mais rien à faire donc pas de regret la-dessus, j'ai tout tenté. Par contre c'est vrai qu'une fois qu'elles sont là c'est fini, elles restent, ça s'estompe un peu avec le temps elles deviennent blanches mais qd meme, moi j'ai trop les boules :cry:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:50
[quote:4e7e8d2754="maryaurel"]Coucou les filles! j'ai été rassurée en vous lisant : JE NE SUIS PAS SEULE!! merci à vous : moi aussi j'ai vu des vergetures hier sur mon ventre à J-12 alors que pour mes précédentes grossesses je n'ai pas connu ça donc contrairement à vous il y a eu du laisser aller niveau crème.... mais maintenant je me dis que j'aurai peut-être dû en mettre plus... Mais il paraît qu'une fois qu'elles sont là c'est trpo tard? info ou intox? biz[/quote:4e7e8d2754] et oui! des que les vergetures font leur apparitions il est trop tard!!!! on peut les attenuer mais pas les enlever! a ma premiere grossesse, j'en ai eu pleins! çà date d'il y a 6 ans! et si vous m'expliquer comment on met une image et bien vous verrai a quoi ressemble mon ventre 6 ans apres l'apparitions des vergetures!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:03
Je suis de tout coeur avec vous pour votre lutte anti-vergétures. Pour l'instant (J -13) je résiste. Vive le crémage du bidou! :wink: J'ai eu des douleurs de rrr pour la première fois cette nuit. Ce matin, j'avais un grand sourire pour dire à mon homme que j'avais souffert toute la fin de la nuit. Il était mort de rire de me voir maso comme ça (il faut dire qu'habituellement au moindre mal, j'aime bien me plaindre :oops: :oops: ) Vive la douleur!!! :wink: Bon vais peut-être aller me recoucher, je pète un peu les plombs là... :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:04
Chuii vraiment trop triste!!!! Je m'en roulerai par terre de dépitement...sauf que je peux même plus roulé... :cry: J'ai acheté de la créme anti V en parapharmacie tout le long, crémage 2 fois par jour...et je pensais que c'était gagné... :? (Vu le prix ça aurait pu!!!) Bon, j'ai pas dit mon dernier mots... Rachats de crème, tartinage d'huile d'olive ( remède de grand mère!!), étalage d'huile d'amande douce, pommadage de vaseline...et s'il le faut je mettrai même du beurre , du labello, je frotterai des chips...tout ce qui est gras et qui va tombé sous mes mains à présent va se faire frictionner contre mon bidou!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.