Posté le : 18-01-2008 à 11:14
[quote:d5d6e16201="kkkoda77"][quote:d5d6e16201="papyrus47"][quote:d5d6e16201="kkkoda77"]
Hello les coupines!!!
:arrow: Papyrus, Je comprends ta douleur!!!
Je lutte contre une vergeture depuis presque 15 jours maintenant...pour l'instant, j'arrive à la tenir éloigné grace à mon tube de crème..mais je risque d'être à cours de munition d'ici peut.. :?
Serrons nous les coudes et menons à bien se combat....
Que la force soit avec nous!!!! :lol:[/quote:d5d6e16201]
Je savais qu'une autre fille menais le meme combat, mais à la vitesse ou avance nos post, je ne savais plus qui.
Unissons nos force kkkoda, et surtout ne baissons pas les bras. On les auras cas maudites vergétures :twisted:[/quote:d5d6e16201]
Oh, mon dieu, oh mon dieu!!!! :shock:
Panique à bords!!!!
Je voulais faire une petite photos sympa de bidou pour vous le montrer et ....Oh misère!!!
Ma vergeture est venu avec du renfort... Je ne l'avais pas vu celle là, elle a du attendre que je dorme pour venir discretement... :x
Aie!Aie!Aie!
Tous ces efforts pendant 8 mois sans aucune vergeture, anéantie en si peu de temps... :cry:
Papyrus, allioçns nous plus que jamais dans ce combat...
Formons l'armée des anti-V!!![/quote:d5d6e16201]
Moi j'ai pas réussi mon combat contre les vergitures, pourtant j'ai mis de la créme matin et soir mais j'en ai plein du coup je regarde plus mon bide et je le prend plus en photo!!