Posté le : 16-01-2008 à 20:37
[quote:4f58029138="nathk65"]coucou les poulettes,
je suis toujours la aussi :evil: , je vois que sa papote toujours aussi bien. Sinon rien de neuf pour moi a part une nuit horrible car bébé force vers le bas mais aucune contraction je sais meme pas ce que sa veux dire "contraction" bref cet aprem promenade on a acheté le siége auto en promo et aprés j'ai fait des crepes a mon titi zomme il commence a s'impatienter surtout qu'on m'avait dit que j'allais accoucher deux semaines avant mon therme, bref j'attend samedi avec appréhension car si aucun signe je devrais aller faire le controle du jour J. Pour moi les gros calins ne font rien du tout, ni la marche, ni le ménage mais il pousse vers en bas c'est qu'il a peut etre trouvé le "trou de sortie" comme dit zomme!! :D
Sinon aucun accouchement depuis?
Nathsteph :arrow: trop beau ton ptit bout!![/quote:4f58029138]
Coucou
Suis comme toi: ménage, câlins marche... rien n'y fait, il veut rester au chaud :evil:
Hier soir, grosses douleurs en continues dans le bas ventre, comme douleurs de rrrrr . Passées au bout de 45min avec 2 spasfon® et une bonne douche...
Pareil aujourd'hui à midi.
J'ai RDV lundi, jour du terme avec les sages femmes... Mais j'aimerai tellement qu'il sorte par lui même...