J'en ai assez!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:58
[quote:a8fba68869="papyrus47"][quote:a8fba68869="razelle"]Grrrrrr! J'ai fait une lessive de fringues bébé et j'avais pas vu que chouchou avait mis une serviette rouge dans la machine... Résultat, les bodies blancs sont roses et la petite blouse bleue ciel, violette... Heuresement que je n'attends pas un garçon!![/quote:a8fba68869] OH les bou..... Quelle idée a-t-il eu de toucher à la machine à laver. Ca ne risque pas de m'arriver, mon chéri n'y touche jamais, et fait souvent une grosse boule d'habit au pied du lit jusqu'a ce que je lui demande de bien vouloir le mettre dans la corbeille. Résultat, moi qui essaye de la garder à peu près vide (la corbeille) je la retrouve qui déborde en 1 fois. :oops: :x Ah ces mecs !!![/quote:a8fba68869] On a presque le même!!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:07
[quote:e8ccaaf179="nathk65"]coucou les poulettes, . Pour moi les gros calins ne font rien du tout, ni la marche, ni le ménage mais il pousse vers en bas c'est qu'il a peut etre trouvé le "trou de sortie" comme dit zomme!! :D Sinon aucun accouchement depuis? !![/quote:e8ccaaf179] Ma baby girl n'arrete pas de bougé , mais pas qu'un peu...et ça me fatigue beaucoup... Je pense qu'il faudrait que je me prépare à accoucher plus tot que prévue...car je suis pas encore préparée..enfin je m'étais préparée pour Février mais si elle décide de pointer le bout de son nez avant que je ne sois pas prise au dépourvue!!! Je dis ça mais si ça se trouve elle arrivera bien en Février!!! olala!!! Tout ce complique dans ma tête depuis ce matin!!!! :shock: :?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 19:15
[quote:8e69d5bd5b="kkkoda77"][quote:8e69d5bd5b="papyrus47"][quote:8e69d5bd5b="razelle"]Grrrrrr! J'ai fait une lessive de fringues bébé et j'avais pas vu que chouchou avait mis une serviette rouge dans la machine... Résultat, les bodies blancs sont roses et la petite blouse bleue ciel, violette... Heuresement que je n'attends pas un garçon!![/quote:8e69d5bd5b] OH les bou..... Quelle idée a-t-il eu de toucher à la machine à laver. Ca ne risque pas de m'arriver, mon chéri n'y touche jamais, et fait souvent une grosse boule d'habit au pied du lit jusqu'a ce que je lui demande de bien vouloir le mettre dans la corbeille. Résultat, moi qui essaye de la garder à peu près vide (la corbeille) je la retrouve qui déborde en 1 fois. :oops: :x Ah ces mecs !!![/quote:8e69d5bd5b] On a presque le même!!!!! :lol:[/quote:8e69d5bd5b] Pourquoi a t-il touché à la machine??? Parce que je lui ai dit que j'en avais marre de toujours ramasser les fringues derrière lui. Du coup, il a mis au plus près... A savoir la machine....
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 19:19
[quote:49b0ef43ba="kkkoda77"][quote:49b0ef43ba="papyrus47"][quote:49b0ef43ba="razelle"]Grrrrrr! J'ai fait une lessive de fringues bébé et j'avais pas vu que chouchou avait mis une serviette rouge dans la machine... Résultat, les bodies blancs sont roses et la petite blouse bleue ciel, violette... Heuresement que je n'attends pas un garçon!![/quote:49b0ef43ba] OH les bou..... Quelle idée a-t-il eu de toucher à la machine à laver. Ca ne risque pas de m'arriver, mon chéri n'y touche jamais, et fait souvent une grosse boule d'habit au pied du lit jusqu'a ce que je lui demande de bien vouloir le mettre dans la corbeille. Résultat, moi qui essaye de la garder à peu près vide (la corbeille) je la retrouve qui déborde en 1 fois. :oops: :x Ah ces mecs !!![/quote:49b0ef43ba] On a presque le même!!!!! :lol:[/quote:49b0ef43ba] Je crois qu'ils sont un peux tous pareil, le mien met le linge a coté de la corbeille en me disant qu'il sait pas si j'ai fait tourner une machine ou pas odnc il a hésité!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:27
[quote:af1c36f2c7="nathk65"][quote:af1c36f2c7="kkkoda77"][quote:af1c36f2c7="papyrus47"][quote:af1c36f2c7="razelle"]Grrrrrr! J'ai fait une lessive de fringues bébé et j'avais pas vu que chouchou avait mis une serviette rouge dans la machine... Résultat, les bodies blancs sont roses et la petite blouse bleue ciel, violette... Heuresement que je n'attends pas un garçon!![/quote:af1c36f2c7] OH les bou..... Quelle idée a-t-il eu de toucher à la machine à laver. Ca ne risque pas de m'arriver, mon chéri n'y touche jamais, et fait souvent une grosse boule d'habit au pied du lit jusqu'a ce que je lui demande de bien vouloir le mettre dans la corbeille. Résultat, moi qui essaye de la garder à peu près vide (la corbeille) je la retrouve qui déborde en 1 fois. :oops: :x Ah ces mecs !!![/quote:af1c36f2c7] On a presque le même!!!!! :lol:[/quote:af1c36f2c7] Je crois qu'ils sont un peux tous pareil, le mien met le linge a coté de la corbeille en me disant qu'il sait pas si j'ai fait tourner une machine ou pas odnc il a hésité!! :D[/quote:af1c36f2c7] :lol: :lol: :lol:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:30
[quote:2ede6d7738="cimdy"]waouh! 24 h sans venir poster ca fait drolement long !! Bon moi non plus toujours rien, aucun signe anonciateur, mais toute façon kkkoda, pas avant le 21 donc pas de problème. Nathsteph , il est trop mignon ton ptit bout vraiment ! Et pis accouchement de reve aussi, c'est quoi ton secret ? :wink: Profites bien en tout cas et à bientot pour les prochaines news. Magoo, toutes mes félicitations, c'était mérité, toutes tes photos sont géniales depuis le début![/quote:2ede6d7738] Merci! Toute cette lecture à rattraper, le bug a duré mais vous vous êtes lachées après!!!! :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:37
[quote:4f58029138="nathk65"]coucou les poulettes, je suis toujours la aussi :evil: , je vois que sa papote toujours aussi bien. Sinon rien de neuf pour moi a part une nuit horrible car bébé force vers le bas mais aucune contraction je sais meme pas ce que sa veux dire "contraction" bref cet aprem promenade on a acheté le siége auto en promo et aprés j'ai fait des crepes a mon titi zomme il commence a s'impatienter surtout qu'on m'avait dit que j'allais accoucher deux semaines avant mon therme, bref j'attend samedi avec appréhension car si aucun signe je devrais aller faire le controle du jour J. Pour moi les gros calins ne font rien du tout, ni la marche, ni le ménage mais il pousse vers en bas c'est qu'il a peut etre trouvé le "trou de sortie" comme dit zomme!! :D Sinon aucun accouchement depuis? Nathsteph :arrow: trop beau ton ptit bout!![/quote:4f58029138] Coucou Suis comme toi: ménage, câlins marche... rien n'y fait, il veut rester au chaud :evil: Hier soir, grosses douleurs en continues dans le bas ventre, comme douleurs de rrrrr . Passées au bout de 45min avec 2 spasfon® et une bonne douche... Pareil aujourd'hui à midi. J'ai RDV lundi, jour du terme avec les sages femmes... Mais j'aimerai tellement qu'il sorte par lui même...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:46
[quote:7e10e6c52b="Melgrou"]peut etre contractions.... en tout cas, la grosse fatigue fait partie des signes annonciateurs de l'accouchement alors qui sait...[/quote:7e10e6c52b] Oh la la. Tu crois que c'est un signe. :? Je dis que je suis super pressée d'accoucher mais plus ça avance et plus je me dis que je ne suis pas prête. Mamaaaaaaaaaaaaaan :oops:[/quote] mdr tu as plus le choix maintenant!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:51
[quote:8005a63cc0="papyrus47"][quote:8005a63cc0="domidu64"]COUCOU les filles je viens de perdre filament plutot long 3cm et transparent j'ai senti que j'étais mouillé,pensez vous que ce soit le BM? J'ai vu qu'il pouvait etre transaprent t c'est la 1ere fois que j'ai glaire si grosse.[/quote:8005a63cc0] Salut Moi, ca fait plus d'un mois que j'ai le meme genre de glaire blanches et transparentes, tous les jours. Alors dans mon cas je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux, car sinon c'est qu'il est vraiment énorme !!! Il parait que c'est marron vert... mais je suis pas médecin donc hésite pas à demander à ta SF quand tu la verra.[/quote:8005a63cc0] les filles, pour moi le bouchon muqueux a mes deux premieres grossesse a tj était de la meme couleur! des glaires opaques blanches melées de sang! alors si çà peut vous aider! et pour cette grossesse la, j'ai perdu mon BM depuis fin decembre et pareil que pour les premieres grossesses! mais sinon en ce moment j'ai des grosses glaires blanches et comme j'ai deja perdu bm je sais que c pas çà!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:39
[quote:88bfe5d62d="aleksgry"][quote:88bfe5d62d="domidu64"]COUCOU les filles je viens de perdre filament plutot long 3cm et transparent j'ai senti que j'étais mouillé,pensez vous que ce soit le BM? J'ai vu qu'il pouvait etre transaprent t c'est la 1ere fois que j'ai glaire si grosse.[/quote:88bfe5d62d] aucune idée...moi hier j'ai cru avoir fissuré la poche des eaux, mouillée sur le pantalon comme une pièce de un euro... en fait c'étaient que des pertes :oops:[/quote:88bfe5d62d] Mdr, moi j'ai été 2 fois à la mater pour ça et chaque fois: perte Même ma gynéco s'est fait avoir :oops: Du coup j'ai des protèges slip tous les jours depuis environ mon 6ème mois :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:41
[quote:67cc25cae2="aleksgry"][quote:67cc25cae2="jennbrit"] salut aleksgry! moi quand il est descendu c'était le 26 decembre dans la nuit, je peux vous dire que j'ai eu trop mal!!!j'avais du mal a m'assoir et a me lever! maintenat çà va mieux mais y'a encore des moments ou çà fait super mal!!!![/quote:67cc25cae2] merci de ta réponse. moi là ou je douille c'est du coté de l'entrejambe, toujours. pas moyen de rester en position flamant rose sur la jambe gauche!!! non pas que je raffole de cette position, mais je l'adopte pour me déshabiller par exemple! bah je manque tomber à chaque fois, ça fait hyper mal :roll:[/quote:67cc25cae2] Ah ben moi c'est à droite :? idem, je peux pas rester sur ma jambe droite. En revanche, moi la SF m'a dit plutot ligamentaire ou musculaire parce que ça descend ds la cuisse. Comme ça tu as un choix de plus :wink: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:44
[quote:38da594fd2="aleksgry"][quote:38da594fd2="papyrus47"][quote:38da594fd2="razelle"]Grrrrrr! J'ai fait une lessive de fringues bébé et j'avais pas vu que chouchou avait mis une serviette rouge dans la machine... Résultat, les bodies blancs sont roses et la petite blouse bleue ciel, violette... Heuresement que je n'attends pas un garçon!![/quote:38da594fd2] OH les bou..... Quelle idée a-t-il eu de toucher à la machine à laver. Ca ne risque pas de m'arriver, mon chéri n'y touche jamais, et fait souvent une grosse boule d'habit au pied du lit jusqu'a ce que je lui demande de bien vouloir le mettre dans la corbeille. Résultat, moi qui essaye de la garder à peu près vide (la corbeille) je la retrouve qui déborde en 1 fois. :oops: :x Ah ces mecs !!![/quote:38da594fd2] j'ai trouvé la technique!!! un multi bac à linge! 3 bacs, dont chacun équivaut à une machine! bac du haut: slips / chaussettes/ t-shirt courts! bac du milieu : T shirts lourds/longs, pantalons/pulls bac du bas: truc tachés/ serviettes de toilettes!!! et dans chaque machine une lingette de decolor stop!!! :lol:[/quote:38da594fd2] :shock: et ton homme il s'y retrouve ? :shock: Parce que moi y en a qu'une et il a du mal a la trouver aussi :roll:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:05
[quote:dd63c35cf8="aleksgry"][quote:dd63c35cf8="Magoo34"] Coucou Suis comme toi: ménage, câlins marche... rien n'y fait, il veut rester au chaud :evil: Hier soir, grosses douleurs en continues dans le bas ventre, comme douleurs de rrrrr . Passées au bout de 45min avec 2 spasfon® et une bonne douche... Pareil aujourd'hui à midi. J'ai RDV lundi, jour du terme avec les sages femmes... Mais j'aimerai tellement qu'il sorte par lui même...[/quote:dd63c35cf8] déjà lundi le terme? flute alors je sens que tu vas me lacher, zygote n'arrivera jamais en meme temps. mon doc me revoit le jour du terme et 48H après si toujours pas de bébé.. ils lui laisseront peut etre un sursis :wink:[/quote:dd63c35cf8] Ehhhh oui, déjà... J-5 aujourd'hui...
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:12
[quote:c5ad5af80c="aleksgry"][quote:c5ad5af80c="nathsteph27"][img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q838gruu.jpg][img:c5ad5af80c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/q838gruu.jpg[/img:c5ad5af80c][/url][/url] voila mon petit bout à 5 jours. alors mon accouchement : vendredi 11 janvier. dans la nuit j'ai ressenti quelques contractions mais rien d'extra. le matin j'ai mis un suppo et contracttions irrégulières dans la matinée. je suis allée chercher les enfants à l'école et à 12 h30 grosses contractions utérines. mon mari est rentré à 13h40. on est parti à la mater à 14h. je ne pouvais pas monter dans la voiture tellement j'avais mal. arrivée à la mater à 14h15 une sage femme est venue me chercher avec un fauteuil roulant. elle m'installe dans la salle de travail; la tête était engagée. pose des étriers et poussée; après 3 poussées bb est sorti à 14h30 donc pas de péri, pas de déchirure et pas d'épisio. on m'a appelé l'express. 3,980 kg et 52 cm de bonheur. c'est un vrai glouton. je suis hyper fatiguée et les nuits sont perturbées mais ce n'est rien car on est super heureux avec notre grande famille.[/quote:c5ad5af80c] coucou toi! félicitations dis donc faudra nous donner le secret!!!! je t'ai mise en récap p.1 :wink:[/quote:c5ad5af80c] merci pour les félicitations . votre tour arrivera bientôt. Quant à mon secret c'est quand même mon 4 ème enfant donc le passage était déjà fait et l'utérus déjà prêt. pour mon 1er j'ai eu un accouchement de 12 heures entre les contractions et la délivrance. je souhaite à toutes celles qui sont dans l'attente du courage et de la patience. tout vient à point ... c'est bb qui décide . et après un ou deux jours on oublie l'attente , la souffrance et on est prête à recommencer. moi c'est bon j'ai donné. quant à celles qui ont accouché félicitations ! je suis désolée mais j'ai un peu perdu le fil vous papotez de trop et les pages s'accumulent !!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 22:34
[quote:cb3b43e772="nathsteph27"][img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q838gruu.jpg][img:cb3b43e772]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/q838gruu.jpg[/img:cb3b43e772][/url][/url] voila mon petit bout à 5 jours. alors mon accouchement : vendredi 11 janvier. dans la nuit j'ai ressenti quelques contractions mais rien d'extra. le matin j'ai mis un suppo et contracttions irrégulières dans la matinée. je suis allée chercher les enfants à l'école et à 12 h30 grosses contractions utérines. mon mari est rentré à 13h40. on est parti à la mater à 14h. je ne pouvais pas monter dans la voiture tellement j'avais mal. arrivée à la mater à 14h15 une sage femme est venue me chercher avec un fauteuil roulant. elle m'installe dans la salle de travail; la tête était engagée. pose des étriers et poussée; après 3 poussées bb est sorti à 14h30 donc pas de péri, pas de déchirure et pas d'épisio. on m'a appelé l'express. 3,980 kg et 52 cm de bonheur. c'est un vrai glouton. je suis hyper fatiguée et les nuits sont perturbées mais ce n'est rien car on est super heureux avec notre grande famille.[/quote:cb3b43e772] FELICITATION !!!!!!!!!!!! Quand était prévue ta DPA ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.