Posté le : 15-01-2008 à 16:27
[quote:978ceafc90="aleksgry"][quote:978ceafc90="kkkoda77"][quote:978ceafc90="cimdy"]bonjour les filles !!
Eh bien kkkoda, ça ne s'arrange pas tes nuits.
Sinon bonne nouvelle pour le sucre ds les urines, tu étais obligée de suivre un régime spéciale ??[/quote:978ceafc90]
Non je n'avais auci)un régime spècifique à suivre car en faite, il n'y avait juste que la dernière fois où j'ai vu gygy (02/01!) que mon taux était élevé...surement l'après coup de tout le chocolat que j'ai engloutie!!! :oops:
Donc ce jour là aurai du être la dernière fois où je le voyai mais à cause de ça il a voulu me revoir ( donc demain!!!)!!!
Et comme ça m'arrange de le revoir encore un fois avant mon accouchement..on peux dire que j'ai bien joué mon coup!!!! :wink:[/quote:978ceafc90]
tu m'étonnes! hier j'espérais presque avoir de la fièvre pour pouvoir tel à la mater!!!! Mais non, juste mal et symptomes de fièvre, et un thermo qui affiche 36,8 ! Va falloir trouver un autre prétexte![/quote:978ceafc90]
Coucou,
C'est vrai que ce n'est pas très rassurant d'être laissée comme ça sans suivi spécifique. Moi mon gynéco m'a donné un RDV 8 jours avant DPA avec une sage femme et pour faire une écho de controle. Moi, bêtement, je me disais que de toute façon BB serait déjà là. Eh bien, que nenni!!! :? BB reste bien au chaud et mon corps semble très bien s'accomoder de la situation.
Je viens d'appeler la mater pour mon histoire de prise de sang pour l'anésthésiste (que je n'ai pas eu) et bien je peux accoucher 1 milliard de fois avant qu'ils ne répondent et d'ailleur je n'ai pas réussi à les joindre. C'est flippant. :shock: