Posté le : 15-01-2008 à 12:48
Coucou tout le monde!
C'est vrai que ça devient difficile de répondre à ttes, ça va trop vite! En tous cas, félicitations aux nouvelles mamans et bon courage aux futures!
C'est long..... Pour moi J-17, et rien non plus... Pfouhhh...
Sinon, j'ai commencé la semaine dernière un traitement homéo, il paraît en effet que ça marche bien (d'après ma copine sage-femme, les accouchements des femmes sous homéo se passent, en général, plutôt bien). C'est peut-être juste psychologique mais même si c'est le cas, si ça permet d'arriver relax, alors tant mieux! J'ai préféré voir un homéopathe pour qu'il me donne un traitement personnalisé, adapté à ma petite personne, mais bon vu le prix de la consultation (:shock: ), il vaut peut-être mieux prendre un traitement "tout fait"!
Debo-lina: ma pauvre, J+2... quelle est la suite du programme pour toi (t'as un rdv, ils envisagent un déclenchement?...)
Comme Alex l'a proposé, qq voudrait pas échanger sa balance avec moi?!! Je ne comprends pas, je grossis régulièrement alors que je ne fais pas d'excès du tt! + 14,5 kg aujourd'hui! Même si le bébé grossit bien de son côté; ça n'explique pas tout! Et je ne fais même pas de rétention d'eau (ou alors très très peu)! Tout le monde me dit que ça ne se voit pas, mais bon ça me stresse un peu...
Et je vous dis pas la silouhette sur la plage cet été...