J'en ai assez!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 10:29
[quote:9e7f34790f="Debo_lina"]Coucou les filles! Je ne lis pas le retard que j'ai sinon je vais sécher dans le pc! :p J+2 et rien rien rien pas une douleur ( a part dans le dos avec le poids) et voila.. Un jour peut être vais je accoucher :D[/quote:9e7f34790f] :lol: Un jour qui sait! :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:04
[color=violet:0a1a8a2516]je viens de m'inscrire dans la maternité de mon choix ce matin et donc rdv mardi a 9.30. pour ce qui est de bb , s'il n'es toujours pas la il me declencheront le 06.02! ma mater est a 2 heure de route de chez moi alors bb a interet a y aller doucement! ( pas le choix car personne ou j'habite pour garder mes deux filles)alors elles iront chez ma mere et la mater est a 10 min donc je pourrai les voire tous les jours! voila pour celles qui attendent leur bebe qui veut pas venir, je vous souhaite pleins de contractions!!!![/color:0a1a8a2516] :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:18
Kikou les copines!!! Nuit horribles que celle que je viens de passée!!!! Bon comme vous le savez j'ai mon petit rituel de pause pipi toute les 2h, bon et ben là non c'était toute les heures!!!! :? En plus d'un sommeil hachurée par ces bonnes vieilles pauses, ma fille à fait la fista toute la nuit!!!! Que je sois, sur le coté gauche, droit ou sur le dos, Mlle m'était des coups et bougeait dans tout les sens avec plus ou moins de délicatesse... :shock: Provoquant d'atroce brulures d'estomacs, que je n'avait plus je vous rappelle donc à 3 h cette nuit j'ai vidé un litre de lait, ça ma calmé direct mais les pauses pipi ont repris de plus belles!!! :oops: Sinon j'ai reçue mes analyses et je n'ai plus de sucre dans mes urines ( tjrs elles!!), par contre pour la prise de sang de l'anesthésiste j'ai 2 résultat un peu haut mais je ne pense pas que ce soit grave, je verrai tout ça avec mon gygy demain!!!! voilou pour les nouvelles du jour!!!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:41
bonjour les filles !! Bon je vois que tout le monde est encore au rdv ce matin (debo-lina mais qu'est ce que tu fais encore là !!!?? bon je sais c'est pas drole, ok je sors :wink: ) Jennbrit, tu viens juste de t'inscrire à la mater ? moi qui étais toute stressée de ne pas pouvoir m'inscrire avant la fin du 1er trimestre :lol: Eh bien kkkoda, ça ne s'arrange pas tes nuits. Sinon bonne nouvelle pour le sucre ds les urines, tu étais obligée de suivre un régime spéciale ??
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:46
Coucou à toutes Oula j'ai du mal à suivre la discussion, avec toutes les pages qui se rajoute, toujours RAS pour moi, bébé encore en siège, rendez-vous jeudi matin pour monitoring puis gygy, si césarienne ça sera surement d'ici 1 à 2 semaines. Je suis à J-24....Toujours bon sommeil, pas de pause pipi la nuit, toujours pleins de calins avec papa. Je suis en forme mais j'ai hate que mon bébé arrive, pour retrouver un peu d'autonomie gestuelle. Bisous à toutes et félicitations à celles qui ont eues leurs bouts de choux.... A très vite. Clo57.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:47
Pour l'homéopathie, je précise que ça ne déclenche pas le travail, par contre ça peut transformer un faux travail puisque ça rend les contractions plus efficaces. Alors voilà ce que j'ai trouvé: - actea racemosa 5ch (pour un travail régulier) - caulophyllum 5 ch (pour des contractions efficaces) - arnica 5 ch (douleurs et courbatures) 3 granules 1x par jour et le jour de l'accouchement même dose toutes les 30/15 min. A prendre dès la 37ème semaines en principe.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:10
[quote:d340c296ad="cimdy"]bonjour les filles !! Eh bien kkkoda, ça ne s'arrange pas tes nuits. Sinon bonne nouvelle pour le sucre ds les urines, tu étais obligée de suivre un régime spéciale ??[/quote:d340c296ad] Non je n'avais auci)un régime spècifique à suivre car en faite, il n'y avait juste que la dernière fois où j'ai vu gygy (02/01!) que mon taux était élevé...surement l'après coup de tout le chocolat que j'ai engloutie!!! :oops: Donc ce jour là aurai du être la dernière fois où je le voyai mais à cause de ça il a voulu me revoir ( donc demain!!!)!!! Et comme ça m'arrange de le revoir encore un fois avant mon accouchement..on peux dire que j'ai bien joué mon coup!!!! :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:48
[quote:69436080ba="cimdy"]bonjour les filles !! Bon je vois que tout le monde est encore au rdv ce matin (debo-lina mais qu'est ce que tu fais encore là !!!?? bon je sais c'est pas drole, ok je sors :wink: ) Jennbrit, tu viens juste de t'inscrire à la mater ? moi qui étais toute stressée de ne pas pouvoir m'inscrire avant la fin du 1er trimestre :lol: Eh bien kkkoda, ça ne s'arrange pas tes nuits. Sinon bonne nouvelle pour le sucre ds les urines, tu étais obligée de suivre un régime spéciale ??[/quote:69436080ba] bah en fait j'etais inscrite dans une autre mater! mais j'ai changer d'avis parce que ma mere habite a 2 heure de route de chez moi et c'est elle qui va garder mes filles! donc çà aurait été chiant si je n'aurai pas changer de mater! j'aurai pas pu voir mes puces pendant 4 jours!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:48
Coucou tout le monde! C'est vrai que ça devient difficile de répondre à ttes, ça va trop vite! En tous cas, félicitations aux nouvelles mamans et bon courage aux futures! C'est long..... Pour moi J-17, et rien non plus... Pfouhhh... Sinon, j'ai commencé la semaine dernière un traitement homéo, il paraît en effet que ça marche bien (d'après ma copine sage-femme, les accouchements des femmes sous homéo se passent, en général, plutôt bien). C'est peut-être juste psychologique mais même si c'est le cas, si ça permet d'arriver relax, alors tant mieux! J'ai préféré voir un homéopathe pour qu'il me donne un traitement personnalisé, adapté à ma petite personne, mais bon vu le prix de la consultation (:shock: ), il vaut peut-être mieux prendre un traitement "tout fait"! Debo-lina: ma pauvre, J+2... quelle est la suite du programme pour toi (t'as un rdv, ils envisagent un déclenchement?...) Comme Alex l'a proposé, qq voudrait pas échanger sa balance avec moi?!! Je ne comprends pas, je grossis régulièrement alors que je ne fais pas d'excès du tt! + 14,5 kg aujourd'hui! Même si le bébé grossit bien de son côté; ça n'explique pas tout! Et je ne fais même pas de rétention d'eau (ou alors très très peu)! Tout le monde me dit que ça ne se voit pas, mais bon ça me stresse un peu... Et je vous dis pas la silouhette sur la plage cet été...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:50
[quote:b841449364="aleksgry"][quote:b841449364="jennbrit"][color=blue:b841449364]bonjour a toutes et felicitations aux nouvelles mamans et leurs bebes!! cmment allez vous? moi hier mal au ventre style rr, et contractions puis plus rien!! je pense que le travail suit son cour! sinon je suis tres fatiguée! du mal a me lever le matin mais obligée car ma fille a l'ecole! je vois que la date approche de plus en plus pour certaines alors courage!!!![/color:b841449364][/quote:b841449364] ilms nbous font tourner en bourrique ces marmots! Ce matin au réveil grosses douleurs de rrr passées au bout d'une demi heure et de 2 spasfons :roll: sinon depuis hier, une drole de douleur, comme une courbature, au niveau de l'os entre l'aine e tle pubis! comme si j'avais fait du trot toute une journée!!![/quote:b841449364] mon cheri a parler a bb hier soir et il lui a dit qu'il etait bientot temps de sortir et que c'etait fini disneyland dans mon bidon!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:54
[quote:1bc96adf89="aleksgry"][quote:1bc96adf89="kkkoda77"]Kikou les copines!!! Nuit horribles que celle que je viens de passée!!!! Bon comme vous le savez j'ai mon petit rituel de pause pipi toute les 2h, bon et ben là non c'était toute les heures!!!! :? En plus d'un sommeil hachurée par ces bonnes vieilles pauses, ma fille à fait la fista toute la nuit!!!! Que je sois, sur le coté gauche, droit ou sur le dos, Mlle m'était des coups et bougeait dans tout les sens avec plus ou moins de délicatesse... :shock: Provoquant d'atroce brulures d'estomacs, que je n'avait plus je vous rappelle donc à 3 h cette nuit j'ai vidé un litre de lait, ça ma calmé direct mais les pauses pipi ont repris de plus belles!!! :oops: Sinon j'ai reçue mes analyses et je n'ai plus de sucre dans mes urines ( tjrs elles!!), par contre pour la prise de sang de l'anesthésiste j'ai 2 résultat un peu haut mais je ne pense pas que ce soit grave, je verrai tout ça avec mon gygy demain!!!! voilou pour les nouvelles du jour!!!!!![/quote:1bc96adf89] et bah il s'en passe des choses la nuit! ça promet pour la sortie!!! tiens ça me fait penser que ça doit faire une semaine que j'en ai fini avec les pauses pipi nocturnes :wink:[/quote:1bc96adf89] moi aussi plus envie de pipi la nuit!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:55
Rentrée de courses (oui toute seule Aleks, pas le choix...) Pas une contraction à l'horizon... J'ai de la lecture à rattraper!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:58
[quote:7860dbe39f="aleksgry"][quote:7860dbe39f="kkkoda77"][quote:7860dbe39f="cimdy"]bonjour les filles !! Eh bien kkkoda, ça ne s'arrange pas tes nuits. Sinon bonne nouvelle pour le sucre ds les urines, tu étais obligée de suivre un régime spéciale ??[/quote:7860dbe39f] Non je n'avais auci)un régime spècifique à suivre car en faite, il n'y avait juste que la dernière fois où j'ai vu gygy (02/01!) que mon taux était élevé...surement l'après coup de tout le chocolat que j'ai engloutie!!! :oops: Donc ce jour là aurai du être la dernière fois où je le voyai mais à cause de ça il a voulu me revoir ( donc demain!!!)!!! Et comme ça m'arrange de le revoir encore un fois avant mon accouchement..on peux dire que j'ai bien joué mon coup!!!! :wink:[/quote:7860dbe39f] tu m'étonnes! hier j'espérais presque avoir de la fièvre pour pouvoir tel à la mater!!!! Mais non, juste mal et symptomes de fièvre, et un thermo qui affiche 36,8 ! Va falloir trouver un autre prétexte![/quote:7860dbe39f] essaie le coup des fuites!!! du style, je me sens vraiment mouillée en ce moent ce serai pas une fissure de la poche des eaux? enfin, sans rire, çà m'est arrivé il y a une dizaine de jours! des fuites mais c'etait pas du pipi, je suis aller a la mater et il m'ont fait monito, toucher vaginal et ce n'etait que de spertes abondantes de fin de grossesse!! c la que j'ai su que mon col se modifier et ouvert a un doigt!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:09
coucou les filles allez courage aux futurs mamans y'en a qui sont plus trés loin. Moi J-15 et je vais faire 1 tour a la clinique cet aprem car j'ai encore 1 peu de mal a amrcher depuis ma course poursuite avec mon chien,je préfère etre sure que bébé va bien.
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:16
[quote:e92c8036cc="domidu64"]coucou les filles allez courage aux futurs mamans y'en a qui sont plus trés loin. Moi J-15 et je vais faire 1 tour a la clinique cet aprem car j'ai encore 1 peu de mal a amrcher depuis ma course poursuite avec mon chien,je préfère etre sure que bébé va bien.[/quote:e92c8036cc] j'esperes que ton bb va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.