J'en ai assez!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:45
[quote:8b69422475="yogacorp"]hello les filles g accouché le 9/01/2008 a 37 semaine +2 jours suite a une fisure de la poche du liquide amiothique. :shock: bb, une petit garcon, Ethan, se porte comme un charme, 3.570 kilos pour 51 cm a la naissance. :D yogacorp[/quote:8b69422475] 1er bébé du post!!!! :wink: Trop bien... Quelle bonheur!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:37
[quote:8502d8c6cc="aleksgry"] hihi!!! plus accro au fofo y a pas!! :lol: :lol: :lol: suis pas une sauvage, moi!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:8502d8c6cc] J'vous l'avais bien dit!!!! :wink:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:33
Félicitation au petit Ethan et aux parents ! Vite le récit et une photo qu'on s'impatiente encore plus. Pleins de bonnes choses pour la suite ! Bon le défilé commence et si ça se trouve on va très bientôt faire partie du groupe des lacheuses, vivement!!!!! Bon je vous laisse la priorité comme je suis la dernière du clan (dpa le 11 février) mais bon pas trop quand même !!!! Tu as bien de la chance Aleksgry d'avoir trouver rideaux et luminaires chez LM car à celui le plus proche de chez moi (50 KM quand même ! ) et bien je n'ai rien trouvé dans les teintes que je voulais....
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 17:46
re, ho je suis triste, moi qui croyais qu'aleksgry était partie accoucher :oops: , bref j'espère que vous allez bien, moi je reviens des courses, j'en ai profité car leclerc a installé les promos pour bébé!! Sinon félicitation pour le petit Ethan, encore un de plus qui est arrivé en avance (quelle chance). Bon on va faire les paries sur laquelle accouche maintenant? Perso je parie sur razelle!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:54
[quote:bbe6b3a780="nathk65"]re, ho je suis triste, moi qui croyais qu'aleksgry était partie accoucher :oops: , bref j'espère que vous allez bien, moi je reviens des courses, j'en ai profité car leclerc a installé les promos pour bébé!! Sinon félicitation pour le petit Ethan, encore un de plus qui est arrivé en avance (quelle chance). Bon on va faire les paries sur laquelle accouche maintenant? Perso je parie sur razelle!!![/quote:bbe6b3a780] J'vote razelle aussi!!! :lol: Quoi que..t'es pas loin non plus!!!! Ca va être serrée entre vous 2!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 17:54
pariez sur moi les filles, ça me donnera peut-être + de chances d'avoir mon baby chou avant le terme !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:02
Moi aussi j'ai le droit de voter pour moi??? :lol: J'ai toujours ces drôles de pertes aujourd'hui. c'est pas systematique c'est à chaque fois que je vais aux toilettes quasiment... Par contre, toujours pas de contractions douloureuses!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:03
au fait pour celles qui sont a plus de 20 jours du therme vous pouvez prendre de l'homéopathie, ca marche bien il parait!! Et vue que razelle a perdu le bouchon je pense qu'elle est plus trés loin de la fin.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:14
[quote:defff80755="nathk65"]au fait pour celles qui sont a plus de 20 jours du therme vous pouvez prendre de l'homéopathie, ca marche bien il parait!! Et vue que razelle a perdu le bouchon je pense qu'elle est plus trés loin de la fin.[/quote:defff80755] Au faite, razelle, tu prends tjrs tes tisanes ? Come tu étais notre testeuse officiel penses tu que ce que t'as pris t'a aidé à perdre le bm?
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:19
un petit mot vite fait depuis la clinique ou je suis avec Ethan depuis samedi matin 9h58. Apres declenchement puis cesa pour finir tout va bien. Je raconterai tout cela à mon retour à la maison vendredi ou samedi. Bon courage et vous verrez ce n'est que du bonheur !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:35
Félicitations Céline et on attend avec impatience ton récit!! et les photos biensure :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:36
Et on a plus de nouvelles non plus de Libellule depuis hier et comme elle avait aussi des contractions .... finallement elle passera peut être avant razelle :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:46
allez donc la prochaine c'est libellule ou razelle!! Pour moi au pire je saurai pour le déclenchement samedi, pour l'instant je profite de faire les magasins, les promos, les soldes et pofiner les achats pour le bébé. Ha oui j'ai rdv demain matin pour mon dernier cours de prépa, c'est bizar car les femmes enceintes qui sont avec moi ont toutes un ventre sur gros du coup je me sens un peux décallé, pareil quand je fais les courses, j'ai un tout petit bidon d'une femme enceinte de 7 mois alors tout le monde est étonné quand je dis que ma DPA est samedi qui arrive!! Gardons espoir, bientot notre tour viendrat.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:52
[quote:0d424af4fd="cimdy"]Et on a plus de nouvelles non plus de Libellule depuis hier et comme elle avait aussi des contractions .... finallement elle passera peut être avant razelle :wink:[/quote:0d424af4fd] eh non jsuis tjr là les filles ....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:57
[quote:63604199ca="nathk65"]allez donc la prochaine c'est libellule ou razelle!! Pour moi au pire je saurai pour le déclenchement samedi, pour l'instant je profite de faire les magasins, les promos, les soldes et pofiner les achats pour le bébé. Ha oui j'ai rdv demain matin pour mon dernier cours de prépa, c'est bizar car les femmes enceintes qui sont avec moi ont toutes un ventre sur gros du coup je me sens un peux décallé, pareil quand je fais les courses, j'ai un tout petit bidon d'une femme enceinte de 7 mois alors tout le monde est étonné quand je dis que ma DPA est samedi qui arrive!! Gardons espoir, bientot notre tour viendrat.[/quote:63604199ca] Oh, oui tiens ...où est passée notre libellule????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.