Faire part...

Discussions

Auteur
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:07
je sais toujours pas ou faire mes faire part...on en a qu'une trentaine a faire et je ne voudrais pas mettre + de 50euros ! sur le site faire part . com vous connaissez c'est bien?? ou avez vous fait vos faire part?
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:17
tu veux pas les faire toi meme c'est sympa à faire si tu as un ordi et un peu d'idées moi pour l'impression mon mari est imprimeur il y a des trucs simples qui font pleins d'effets
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:55
J'ai acheté le logiciel FAIRE APRT chez micro application, dedans le logiciel + 30 carton avec les envellopes+stikers. Le tout pour 14.95€. Il m'en fallait 30 donc pas plus a débourser et le résultat é super. Sa photo sur le dessu et une autre à l'intérieur, et pour pas cher en plus
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 12:20
bonjour, moi je les ais fais moi même : petite carte verte pomme avec d'une face la photo de mon petit jules en noir et blanc et de l'autre un texte tout simple : anne-claire et raphael sont heureux de vous faire part de la naissance de jules le 30 aout 2007 à 3H36. il pèse 3kg655 et mesure 52cm. voilà tout simplement avec juste un petit noeud de rafia au dessus de la photo et 2 petits pieds jaunes (fait à la perforeuse) en bas à droite du texte. le tout mis dans une enveloppe jaune avec 2 petit pieds verts en haut à gauche. au total j'en ai fait 150 pour pas 50€. (sans les timbres évidement). mais je ne compte pas les heures passées dessus... mais je ne regrette pas du tout le résultat.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:27
[pour ma part je les ai fait sur bébé-cards.com, c le moins cher ke g trouver et y son super mignon.... Voila :P

stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:29
merci pour vos réponses les filles :wink:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 23:52
[color=violet:876cc2da7f]moi je les ai fait moi meme un coté je mettrait la photo de ma puce et de l'autre j'y ai mis un petit poeme Des petits pieds à croquer, Une frimousse à embrasser, Une petite fille à câliner, Avec ses .,… kg et ses .. cm Fleur, Est arrivée le . janvier 2008. Nous sommes heureux et fiers De vous l’annoncer ! comme nous n'en avons pas bocoup a faire nous avons preferer les faire nous meme [/color:876cc2da7f] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:876cc2da7f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:876cc2da7f][/url]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 00:13
Quelqu'un connait-il une bonne adresse web pour commander des faire-part PAS TROP CHERS et avec PHOTO du bébé ? Nous envisageons d'en envoyer à peu près 150, et pas moyen de trouver moins que 180/200€ :shock: Si qqn a une idée, je suis preneuse !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.