Aidez moi je m'embrouille!!!

Discussions

Auteur
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:53
salut les filles a j -30 tout s'embrouille dans ma tete et j'ai plusieurs questions qui me trottent!! * 1 * Pour laver les affaires de bébé j'ai acheté la lessive le chat sensitive hypoallergénique c'est bon ? et pour la soupline, n'importe laquelle fera effet? * 2 * Sur la liste de la maternité ils me disent d'apporter des slips jetables..en fait ce ne sont pas des couches jetables? Il faut juste des slips jetables et des bonnes serviettes periodiques ( maxi nuit?) * 3 * Et quand je serais dans la salle de travail, [b:5e38fef616]que faut il que je prenne avec moi (pour ne rien oublier)[/b:5e38fef616] : journaux, mp3, brumisateur, les affaires de sortie de bébé?? Mes fameux slips jetables (ou ils nous en donnent??)?? Voila ca commence a me stresser son arrivée !! :P
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:08
t as tout bon les slips jetables j en voulais pas mais a la mater ils m'en ont donné heuresement tu perds énormément pour la salle de travail prend plein de truc meme si c'est pour rien moi ca été très long plus de 48h bon courage et bon accouchement
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:12
1/ je pense que le soupline est plus allergisant qu'autre chose mais bon à essayer. Le chat sensitive c 'est ce que ma conseillé une collègue de bureau maman donc je fais confiance. 2/ les slips jetables se trouvent en grandes surfaces souvent d'ailleurs au rayon bébé. Ce sont des slips en filets je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire... sinon en VPC. Pour les serviettes vois avec la liste de la mater , moi j'en ai pris on sait jamais si celles de ma mater ne me convienne pas. 3/ il y a un post sur le sac d'accouchement, vas voir là bas y'a plein d'idées :wink:[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72293[/url]
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:41
merci beaucoup les filles pour vos réponses!!! Et puis de tout de facon je pense qu'ils ont tout sur place et que le papa pourra aller chercher ce qui manque dans la chambre ( si j'oublie les chaussettes par exemple !!)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:47
[quote:237bb65a19="stéphanieetalban"]salut les filles a j -30 tout s'embrouille dans ma tete et j'ai plusieurs questions qui me trottent!! * 1 * Pour laver les affaires de bébé j'ai acheté la lessive le chat sensitive hypoallergénique c'est bon ? et pour la soupline, n'importe laquelle fera effet? * 2 * Sur la liste de la maternité ils me disent d'apporter des slips jetables..en fait ce ne sont pas des couches jetables? Il faut juste des slips jetables et des bonnes serviettes periodiques ( maxi nuit?) * 3 * Et quand je serais dans la salle de travail, [b:237bb65a19]que faut il que je prenne avec moi (pour ne rien oublier)[/b:237bb65a19] : journaux, mp3, brumisateur, les affaires de sortie de bébé?? Mes fameux slips jetables (ou ils nous en donnent??)?? Voila ca commence a me stresser son arrivée !! :P[/quote:237bb65a19] No panic... enfin facile à dire 11 mois après ! lol 1. Perso je n'ai pas changé de lessive. J'utilise juste une lessive écolo "l'arbre V..." qu'on trouve en grande surface. 2. J'avais acheté des slips jetables et ils sont encore dans leur emballage. Ma maternité fournissait tout, je suis même rentrée chez moi avec un petit sac de protections et qq couches pour bébé... donc renseigne-toi. 3. Oui le brumisateur c'est indisp car tu ne peux pas boire... et perso j'étais morte de soif ! Pour le reste, je n'avais rien emmené de tt ça, mais j'avais pour projet d'accoucher sans péri, alors lire ou écouter de la musique : trop peu pour moi. Courage et sois zen !
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:31
merci de me rassurer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.