Mes peripeties !!!

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 01:47
coucou à toutes ! Il est tard, je ne pense pas que vous serez nombreuses à me lire, mais étant donné que mes insomnies sont toujours là, j'en profite pour vous écrire et vous raconter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui :roll: Je suis allé à ikéa avec mon fils et mon chéri et en sortant de l'ascenseur, je tombe par terre de tout mon long !!! je précise que je suis à 40sa !! heureusement je suis d'abord tombé sur les genoux puis sur mes coudes ! :? ça a amorti le choc, honnetement je me suis fais mal, car je suis vraiment tombé, en plus mon fils été devant moi, donc j'ai tout fais pour pas lui tombé dessus, il pleurait à chaude larmes car il a eu peur pour moi, il me faisait des calins et disait "maman est tombé par terre..." en pleurant :oops: le pauvre ! Bref je me suis inquiétée pour bébé et je voulais aller à la mater pour un controle, finalement chéri m'a dit d'attendre un peu voir si bébé bouge, docn je me suis assise un quelques minutes et là bébé bougeait bien, donc je ne suis pas aller à l'hopital ! Depuis tout à l'air d'aller bien car bébé est en forme ! :D Quand j'y repense ça me fais rire, la honte !! Mais avec tout ce que j'ai fais aujourd'hui : faire les magasins toute l'aprés midi, ce soir anniversaire de ma belle mère, je suis tombé et je suis rentrée à la maison à 00h ; ben je suis toujours là et bébé toujous dans mon ventre ! Il e veut vraiment pas sortir ce coquin :wink: ma chute n'a servi à rien :wink: :wink: L'essentiel c'est qu'il aille bien ! Voilà pour mes péripéties du jour :? Gros bisous et bonne nuit !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 02:01
:arrow: [b:01cf3dc590]Cecile13015[/b:01cf3dc590] : Bonsoir Rohhhh là là je compatie ma pauvre car moi aussi je suis tombée pendant ma grossesse (j'ai raté une marche et j'ai dévalé les escaliers :shock: :? ) et j'ai eu très peur. Je me suis effondrée en pleurs quelques minutes après... Je me suis retrouvée avec un hématome de 20cm sur la fesse :shock: (si si j'ai mesuré :lol: car c'était impressionnant), des bleus aux talons et chevilles (j'étais en tong) et en prime j'ai cassé la lanière de mon sac à main :x Heureusement, mon bébé n'a pas souffert de ma chute ! Oufff J'imagine ton fils pleurant car il a du avoir très peur pour toi... :( Fait attention à toi et bonne toute fin de grossesse :wink: Bizzz
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 02:07
[quote:d0aaa3b5b9="caliño"]:arrow: [b:d0aaa3b5b9]Cecile13015[/b:d0aaa3b5b9] : Bonsoir Rohhhh là là je compatie ma pauvre car moi aussi je suis tombée pendant ma grossesse (j'ai raté une marche et j'ai dévalé les escaliers :shock: :? ) et j'ai eu très peur. Je me suis effondrée en pleurs quelques minutes après... Je me suis retrouvée avec un hématome de 20cm sur la fesse :shock: (si si j'ai mesuré :lol: car c'était impressionnant), des bleus aux talons et chevilles (j'étais en tong) et en prime j'ai cassé la lanière de mon sac à main :x Heureusement, mon bébé n'a pas souffert de ma chute ! Oufff J'imagine ton fils pleurant car il a du avoir très peur pour toi... :( Fait attention à toi et bonne toute fin de grossesse :wink: Bizzz[/quote:d0aaa3b5b9] Merci :D :D cependant ta chutte à l'air beaucoup plus impressionante que la mienne !! :wink: C'est vrai que j'ai eu peur,mais je m'en suis tiré sans égratignures, même pas un petit bleu, c'était pas si terrible ! mais toi tu as vraiment du avoir peur !! Notre équilibre est perturbé, je pense que ça en est la cause, avec en plus le parquet glissant d'ikéa :wink: J'y repensais ce soir et je rigolais seule :D Gros bisous
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:16
Et bien oui, vous avez dû avoir bien peur pour vos bébés les filles !!!! Effectivement notre équilibre est très perturbé, je trébuche souvent aussi, mais pour le moment sans tomber heureusement. Je ne suis pas sûre que la chute soit une bonne méthode pour accélérer l'accouchement :wink: alors on va éviter quand même... :lol:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:46
[quote:0de846fb72="cecile13015"][quote:0de846fb72="caliño"]:arrow: [b:0de846fb72]Cecile13015[/b:0de846fb72] : Bonsoir Rohhhh là là je compatie ma pauvre car moi aussi je suis tombée pendant ma grossesse (j'ai raté une marche et j'ai dévalé les escaliers :shock: :? ) et j'ai eu très peur. Je me suis effondrée en pleurs quelques minutes après... Je me suis retrouvée avec un hématome de 20cm sur la fesse :shock: (si si j'ai mesuré :lol: car c'était impressionnant), des bleus aux talons et chevilles (j'étais en tong) et en prime j'ai cassé la lanière de mon sac à main :x Heureusement, mon bébé n'a pas souffert de ma chute ! Oufff J'imagine ton fils pleurant car il a du avoir très peur pour toi... :( Fait attention à toi et bonne toute fin de grossesse :wink: Bizzz[/quote:0de846fb72] Merci :D :D cependant ta chutte à l'air beaucoup plus impressionante que la mienne !! :wink: C'est vrai que j'ai eu peur,mais je m'en suis tiré sans égratignures, même pas un petit bleu, c'était pas si terrible ! mais toi tu as vraiment du avoir peur !! Notre équilibre est perturbé, je pense que ça en est la cause, avec en plus le parquet glissant d'ikéa :wink: J'y repensais ce soir et je rigolais seule :D Gros bisous[/quote:0de846fb72] Bonjour, C'est vrai qu'on a pas trop d'équilibre mais moi je serai aller quand même controler BB avec un monitoring voire même une écho de controle car même s'il bougait bien une chute peut etre dangereuse pour lui même si en apparence tout va bien!! Tu sais si c'est pas l'heure quoi que tu feras il ne viendra pas !!!! Bonne fin de grossesse et moi aussi j'attends J-19 et rien à signaler!!!!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:10
Comme je te comprends. Moi je suis tombée dans ma baignoire à 5 mois et j'ai eu une peur bleue. Et aujourd'hui à j-7 môsieur n'est pas décidé à sortir ! Je vois que tu auras donc ton deuxième bébé de janvier !
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 02:47
[quote:abc6abd26c="celine0302"]Comme je te comprends. Moi je suis tombée dans ma baignoire à 5 mois et j'ai eu une peur bleue. Et aujourd'hui à j-7 môsieur n'est pas décidé à sortir ! Je vois que tu auras donc ton deuxième bébé de janvier ![/quote:abc6abd26c] Oui effectivement ! 2ème bébé de janvier ! Que veux tu à croire qu'on fait des calins qu'au moins d'avril :wink: :wink:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 03:26
[color=violet:d518bac891]rohlala les filles les perte d'equilibre c pas marrant surtout pour toi a ikea moi il ya 2mois a peu pres j'ai fais une chute bon mon cheri etait en panique malgres que je ne m'etais pas fait mal et que ma petite puce bouger super bien moi j'etais mdr car je suis tomber mais au ralenti sur les fesses ca faisait genre gros gag volontaire et je suis a j-2 et ma puce ne veut toujours pas sortir [/color:d518bac891] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d518bac891]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:d518bac891][/url]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 03:38
[quote:d1f71eba16="julie24ans"][color=violet:d1f71eba16]rohlala les filles les perte d'equilibre c pas marrant surtout pour toi a ikea moi il ya 2mois a peu pres j'ai fais une chute bon mon cheri etait en panique malgres que je ne m'etais pas fait mal et que ma petite puce bouger super bien moi j'etais mdr car je suis tomber mais au ralenti sur les fesses ca faisait genre gros gag volontaire et je suis a j-2 et ma puce ne veut toujours pas sortir [/color:d1f71eba16] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d1f71eba16]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:d1f71eba16][/url][/quote:d1f71eba16] C'est long !!! moi j'en peux plus et je vois que tu est dans le même cas que moi : tu ne dors pas !!! C'est l'horreur de pas réussir à dormir, d'autant plus que je dois etre debout à 7h30 car je dois emmener mon fils à l'école !! Bon disons que la fin est proche et aprés tout rentrera dans l'ordre ! Bisous
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 03:50
[color=violet:02572b1020]oui les nuit sont tres longue heureusement moi je peux dormir un peu la journée pour dire de recuperer un peu mais j'en ai marre je craque ma phrase du moment " si je connaissais le con qui a decidé qu"une grossesse dure 9mois je le massacrerai" je fais rire mon homme quand je dit ca [/color:02572b1020] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:02572b1020]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:02572b1020][/url]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 04:01
[quote:27c2772a71="julie24ans"][color=violet:27c2772a71]oui les nuit sont tres longue heureusement moi je peux dormir un peu la journée pour dire de recuperer un peu mais j'en ai marre je craque ma phrase du moment " si je connaissais le con qui a decidé qu"une grossesse dure 9mois je le massacrerai" je fais rire mon homme quand je dit ca [/color:27c2772a71] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:27c2772a71]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:27c2772a71][/url][/quote:27c2772a71] Tu as raison, 9 mois c'est trop long :wink: malheureusement ça, on y peut rien !! :D Le top serait que ça dure 4/5 mois ! juste le temps de s'en rendre compte, et voilà !!! :lol: En tout cas tiens moi au courant de la suite des évenements !! Je vais essayer de dormir un peu quand même Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.