Posté le : 04-01-2008 à 01:47
coucou à toutes !
Il est tard, je ne pense pas que vous serez nombreuses à me lire, mais étant donné que mes insomnies sont toujours là, j'en profite pour vous écrire et vous raconter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui :roll:
Je suis allé à ikéa avec mon fils et mon chéri et en sortant de l'ascenseur, je tombe par terre de tout mon long !!! je précise que je suis à 40sa !! heureusement je suis d'abord tombé sur les genoux puis sur mes coudes ! :? ça a amorti le choc, honnetement je me suis fais mal, car je suis vraiment tombé, en plus mon fils été devant moi, donc j'ai tout fais pour pas lui tombé dessus, il pleurait à chaude larmes car il a eu peur pour moi, il me faisait des calins et disait "maman est tombé par terre..." en pleurant :oops: le pauvre !
Bref je me suis inquiétée pour bébé et je voulais aller à la mater pour un controle, finalement chéri m'a dit d'attendre un peu voir si bébé bouge, docn je me suis assise un quelques minutes et là bébé bougeait bien, donc je ne suis pas aller à l'hopital !
Depuis tout à l'air d'aller bien car bébé est en forme ! :D
Quand j'y repense ça me fais rire, la honte !!
Mais avec tout ce que j'ai fais aujourd'hui : faire les magasins toute l'aprés midi, ce soir anniversaire de ma belle mère, je suis tombé et je suis rentrée à la maison à 00h ; ben je suis toujours là et bébé toujous dans mon ventre ! Il e veut vraiment pas sortir ce coquin :wink: ma chute n'a servi à rien :wink: :wink:
L'essentiel c'est qu'il aille bien !
Voilà pour mes péripéties du jour :?
Gros bisous et bonne nuit !