Dans sa chambre ou dans la notre? (Page 2)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:58
ok les filles hihi!!! ceci dit ca m'étonnes que les sf vous disent de vous laver les seins avant la tt... au savon??? vous risquez de sacrément vous abimez les seins car ca va enlever le film protecteur de votre peau... et pour info l'odeur du sein, de la peau, du lait, tout cela aide bb a reconnaitre le sein et à augmenter sa capacité de suscion et si c à l'eau, c'est pas ca qui va enlever les microbes :wink: pour conserver les seins en bon état, il est meme conseillé de mettre une goutte de lait restant (svt tres gras) sur le téton, ca fera un film protecteur jusqu'a la prochaine tt pour ce qui est du lavage des mains, il est conseillé de se les laver pour limiter le risque de contamination manuportée, mais je vous assure que la nuit ca craint rien :wink: vous pouvez vous renseigner sur ce que je viens de vous ecrire sur le site de la leche league en tout cas ds mon service de mater c'est les recommandations :wink: surtout faites comme vous le sentez le mieux pour votre bb :lol:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:32
Non pour le lavage des seins , c'est à l'eau, le savon c'est juste pour les mains, mais comme tu dis on verra bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.