Fissure de la poche des eaux?

Discussions

Auteur
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 12:28
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la poche des eaux couleur et texture? Car j'ai l'impression de l'avoir fissurée. Depuis hier j'ai des pertes humides et un peu blanchatres. :roll: Mais c'est peut etre pas ça car en ce moment je psychote pas mal vu que je dois accoucher normalement dans 5 jours! Biz à toutes et bonne fin de grossesse.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 12:36
bonjour le mieux que tu puisses faire pour savoir c'est de te rendre directement aux urgences maternité, il te feront un test ça prend 5 minutes et au moins tu seras fixer !!! car y en a qui vont te dire , ça doit etre coloré d autre te diront que ça doit transparent, chacune est différente donc pour moi c'est le mieux a faire car a moins que madane soleil soit parmi nous , on ne peut pas te dire c'est la poche des eaux ou juste une fuite urinaire ou pertes vaginales !!! bon courage et tiens nous au courant si ton petit bouchon pointe le bout de son nez !!! :D
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:34
le liquide amniotique est transparent comme de l'eau. la sage femme du cours de prépa nous avait dit si on avait un doute de mettre une serviette hygienique, si tout est absorbé c'est du liquide amniotique, si tu as une partie qui reste en surface c'est des pertes vaginales. aprés si tu as toujours un doute va faire un test à la maternité;
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 14:03
le liquide amniotique c'est vraiment liquide (=eau),clair comme de l'eau de roche, inodore, et si c'est fissuré tu devrais en perdre en permanence a ne pas confondre avec des pertes, transparantes, ou blanchatre, parfois inodore et surtout "visqueuses"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.