Posté le : 03-01-2008 à 08:00
[quote:3162e51c0a="safira88"][quote:3162e51c0a="diana+marc=Liam"]coucou safiraa,
Moi c'est encore pire...je suis a J-5 du terme et je ne sais pas non plus a quoi ressemble une contraction! Pourtant mon col est dilaté aussi mais je n'ai eu aucune contractions que j'ai ressentie!
Il parait que les contractions peuvent etre non douloureuses c'est peut etre pour ça qu'on sent rien!
Je pense pas qu'il faille s'inquieter! Le jour J on le sentira bien qu'il veut sortir notre petit bout!!!
Mais c'est vrai que ça fait bizarre d'arriver a la fin sans aucune contraction surtout que sur le site j'en vois plein qui en ont deja et depuis un bon bout de temps... Nous sommes toutes faites differemment...on peut rien y faire!!!!
Allez, bisous et bonne fin de grossesse...c'est la derniere ligne droite!
PS: t'attends un ptit mec ou une fille?[/quote:3162e51c0a]
Merci de vos réponses, j'attends un petit garçon et je commence vraiment à m'impatienter sérieusement (c'est bb1) alors qu'il me reste encore un peu plus de 2 semaines! Chaque jour je me dis que peut être ce sera le bon, mais pas l'ombre d'une contraction ou de poche des eaux qui se perce! En tout cas, je peux dire que grâce à Dieu, j'ai eu une grossesse impeccable, aucune douleur, un petit bidon qui ne me gène pas du tout, pas de fatigue! Espérons que l'accouchement soit similaire![/quote:3162e51c0a]
punaise on est pareil!!!! j'attend moi aussi un garcon et j'ai une grossesse impec comme toi, aucune nausée, un tout petit ventre, je peu me bouger comme si que je n'été pas enceinte, pas de diabete, pas de tension, pas d'hemorroide, pas de sciatique, j'ai rien du tout!!! d'ailleur il me reste un peu plus d'un mois et j'arrive toujours pas a me faire a l'idée que je vais etre maman!!! j'espere que j'en prendrai conscience je jour j!!!! bisous