Posté le : 30-01-2008 à 11:00
[quote="Ninou44"]Coucou les futures mamans.
Je me posais une question: vous a-t-on parler de présentation du bébé avec un dos à droite qui poserai problème?
Cet am, quand j'ai dit que bébé avait le dos à droite, on m'a dit: ça va mettre plus de temps pour accoucher, tu vas avoir des contractions dans les reins, il faut que ton bébé ait le dos à gauche... donc je me pose la question, est-ce vraiment plus long, plus douloureux... la sf ne m'en a pas parlé au dernier rdv?
sinon, j'en ai marre. je fais tout pour que bébé descende au plus vite: ménage, marche à pied, carreaux, récurage du sol de ma salle à manger... mais toujours rien. jeudi j'ai une séance d'acupuncture, espérons que ça fasse bouger les choses!! je n'en fini plus de me lever la nuit pour faire mon petit pipi. en plus, avec le litre d'eau que je bois la nuit, ça n'arrange rien!![/quot
Salut, je suis a J-15, et j' avais rdv lundi dernier chez mon medecin. J' ai une ouverture d' un doigt, et il m' a effectivement dit que ce sera rapide une fois le travail commencé, car la petite a le dos du coté gauche, et que c' est BB4. Je ne savais pas non plus que la position du bébé pouvait jouer sur la durée de l' accouchement!
Gros bisous a toutes et bon courage!!!