Liquide anmiotique???

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:27
alors est ce kil y en a parmi vou ki ot pareil ke moi? j'arrete pa d'allé o toilette alors ke g pratikement pas bu... et en plus de ca, ce liquide na pa de couleur ni d'odeur ( désolé ), j'ai appelé la maternité et il m'on di de faire un test avec une serviette comme kan j'avé mé règles et ke si c taché il faut ke j'y aille... mé c transparent donc je veré pa de taches??? je suis perdue... pouvé vous m'aider svp? bisous bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:30
coucou!! si c du liquide amniotique ca coulera ds la serviette et ca la remplira en peu de temps,c pas juste la couleur qui compte,c de savoir si c du liquide ou de lurine ou des perte normale... si la serviette s'humidifie ou se remplit de liquide en moins de 1h file a la maternité!! le liquide amniotique ne coule pas seulement assise sur la toilette,il coule durant les mouvement que tu fais aussi... voila!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 21:41
ça m a fait la meme chose ce matin , n hésitéez pas rendez vous a la maternité, ça peut etre une fissure comme ça peut etre seulement de l urine, ou des simples pertes ! de toute façon, amoins d etre voyante personne peut vraiment vous dire ce que c'est donc n hésitéez pas a aller faire un test !!! bonne soirée a toute et bonne année
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:51
resalut!!! lors de ma propre fissure a bb3,je me suis relevé de sur la toilette et du liquide coulait doucement sur le long de ma cuisse..je me suis rassise et ca s'est arrêter..je me suis relevé et hop encore donc non il ne faut pas bouger beaucoup...un mouvement suffit... et pour la serviette si elle es mouillé ya pas de doute que c du liquide peut importe que se soit transparent ou non!! pour ma part cétais teinté jaune un peu...la serviette étais inbibé au bout de 15 min et jai du la chnager pour une extra absorbante le tmeps de me rendre a la amternité..rendu la bas je ne coulais pratiquement plus..la poche des eau es fait sur plusieurs couche,la mienne n'étais pa rompu totalement... biz!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 22:36
[color=violet:7db693f472]pour ma part a ta place j'irai a la mater meme si c pour rien vaut mieu au moins tu sera rassurée courage[/color:7db693f472] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7db693f472]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:7db693f472][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.