Coups selon la position du bebe???

Discussions

Auteur
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 20:49
bonjour, voilà j'aimerai savoir pour vous, où se situent les coup de vos bébé (coup de pieds...) selon qu'il soit dans les starting bloc tête en bas ou en siège. Parceque la mienne à la dernière écho, elle était en siège, mais depuis peu j'ai l'impression que ses coups on changé de place. Je sent des coups de pieds sur le haut du côté gauche!!! :? Mais j'ai du mal à savoir comment elle est. Et en plus elle a l'air de changer parfois de côté (un coup a gauche, un coup à droite)!!! Je suis perdue :cry: Et réponse mardi prochain
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:10
salut!! je ne suis pas a ton terme mais jai aussi l'impression que bb es maintenant tourné en position céphalique(le contraire les coup serait situé plus bas ds le ventre) en t'alongeant sur le dos tu pourrais sentir la tête près de ton pubis, normalement...avec une main entre le pouce et l'index,rond et dur.. tu devrais aussi d'un coté ou de lautre de ton ventre ressentir du vide et de lautre un dos(long et large), les fesse en haut sont plutot molle... pour ce qui es du changement de coté du dos a ton stade c encore normal..vers la fin le bb prends habitullement un coté ou lautre et y reste jusqu'a l'accouchement... on va souhaiter fort que bb reste la tête en bas si c le cas!! bisou!!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 00:13
[color=indigo:f5c2d4379e]Moi mon bb est placé tete en bas et je sen son dos dun coté de mon nombril, souven ca gonfl parce kel pousse, et de lotre coté je sen des petit cou de pied, ca fé des petite boules ki se deplace, et des foi meme dan les cotes:? Et ca pe ariver kel change de coté parce ke je sen la diference o nivo des coup de pied ou du dos... le dos et bocou plus gro ke c petit pieds. Voila jespere ke jai pu taider :wink: [/color:f5c2d4379e]
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:11
Merci les filles pour vos réponses. Pour ma part je la sent le plus souvent dos à droite et coup de pieds à gauche et dans les côtes... ouille De toute façon je verai bien à mon prochain rdv, même si en attendant c'est un poil stressant :)
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:11
Pour moi la petite à ma dernière écho était placée tête en bas avec le dos à gauche, sauf que je pense que mademoiselle change de coté de temps en temps ! Effectivement je sens toujours des coups au niveau des côtes et sur les cotés (signe qu'elle a toujours la tête en bas), mais je peux sentir son dos un coup à droite un coup à gauche ! Effectivement de temps en temps je vois mon ventre se déformer et créer une grosse boule d'un coté, on peut la sentir car à cet endroit c'est bien dur et de l'autre coté ça l'est moins ! C'est assez rigolo et fait souvent rire mon compagnon de voir mon ventre penché d'un coté ! Bonne fin de grossesse et beaux bébés à toutes, gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.