Questions

Discussions

Auteur
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 20:29
voilà, j'attends ma 2ème puce pour le 17 janvier et le 20 décembre gygy a dit que j'étais à 2 doigts. en faisant des câlins avec mon chéri on a eu des préliminaires et il m'a dit qu'il avait senti avec ses doigts au fonds de mon vagin quelquechose de dur et rond, j'en déduis que c la tête de notre merveille ou le placenta, il m'a dit que pour lui il y avait de la place pour passer au moins 3 doigts il a même été ultra surpris de sentir ça. (désolée si je choque certaines) pensez vous que ça puisse être la tête de notre bb (car en plus gygy avait dit que la puce était vraiment toute proche)? et quand on est dilaté à ce stade est ce qu'on a déjà perdu le bouchon muqueux? sachant que mon 1er accouchement a duré 4H30 (et a été ralenti volontairement à la mater pour permettre au gygy de faire les manip pour faire sortir ma puce (tête pas contre son torse)), j'ai peur que là ça aille super vite, quand pensez vous? merci de m'éclairer
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:35
lol!!toute une aventure! oui c bien la tête de bb qu'il a senti(le placenta sa me surprendrais,a moins que tu sois en map pour placenta preavia) pour les 3 doigt tout a fait capable d'être inséré c effectivement que ton travail a continuer de progresser depuis ta dernière visite... si tu pourrais demander a ton homme s'il a remarquer de quel épaisseur étais l'ouverture ou il a été capable d'insérér c doigt??? ca devrais jouer entre 3 cm épaisseur et presque rien..... ah et en passant ca ne me choque pas du tout!!je suis doula et je conseil souvent au couple de s'explorer ainsi tout au long de la grossesse pour pouvoir suivre l'évolution a la toute fin!! hihi!! ds tout les cas tu approche de la fin!!dès que tu commence a sentir un peu trop de contractions régulière même au 10min ne prends pas de chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.