PLUS LE TEMPS PASS MOINS J'AI DE CONTRACTIONS, J'EN AI MARRE

Discussions

Auteur
Message
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 20:19
Coucou, ma DPA est prévue pour le 22 janvier et depuis une version le 18 décembre j'ai frequement des contractions. J'étais contente car chaque fois je pensais que j'allais accoucher puis au bout d'une heure ça se calmait. Mais depuis 2-3jours, je n'ai plus rien! Pourtant bébé est tres bas m'a dit la gynéco mais je ne suis pas du tout dillatée! J'en peux plus, j'ai l'impression que plus le temps passe et moins je suis prete d'accoucher, j'y comprends plus rien! Franchement, c'est trop long, en plus c'est dur de pas savoir il reste combien de jours à attendre! J'ai tout essayé pour accoucher avant la fin de l'année mais rien n'y a fait, je suis dégoutée! La patience c'est vraiment pas mon truc, donc je veux accoucher! Y'en a d'autres dans mon cas? car je me sens un peu incomprise par mon conjoint qui trouve tres bien que bébé reste encore un peu au chaud. Mais c'est pas lui qui le porte! Merci de votre soutien!
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:33
coucou!!! je suis ds le meme cas que toi!!!!DPA le 3/02: je commence a m impatienter car g de la retention d'eau en plus d contractions et je ne dors plus de la nuit !!!!! il faut kon prenne notre mal en patience!!!! bon courage a toi!!! bon accouchement!!!!! :) :D :lol: :lol:
sunanda 4 messages
sunanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:39
Mon accouchement est prevu pour le 22 janvier...et j'ai tres peu de contractions. Mais c'est le bebe qui decide quand sortir et la nature, il faut patienter, de plus, plus le bebe est a terme plus il est fort pour sa nouvelle vie. Mon 1er est ne a terme et c'est vrai que c'est long mais vraiment cela vaut le coup car il etait tres en forme. Fais confiance a ton bebe, ne stresse pas, l'accouchement n'en sera que meilleur. C'est juste une question de jours maintenant. Courage, patience...ce sont les bonnes lecons a apprendre de la vie ! Profite de ce merveilleux cadeau, tu verras, ca passe si vite tout ca, belle et heureuse annee a toi, :D :D :D Sunanda
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:04
Moi aussi mon accouchement est prévu pour le 22 janvier et aucune contraction ni aucun signe de l'arrivée du bébé ! Il arrivera quand il aura décider que c'est le bon moment ! Moi perso je préfère qu'il arrive au moment venu car c'est la nature ! On a pu attendre 9 mois maintenant on est plus à quelques jours prêt, donc patience aux futurs mamans impatientes ! Je dis ça mais en même temps je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma grossesse c'st peut être pour ça que je tiens ce discours ! Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes une bonne continuation et un beau bébé ! Bonne année à toutes gros bisous :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:11
coucou!! moi je te dirais tout simplement.. as tu le contrôle sur la pluie et le beau temps??non ,bien sûr ... et bien c exactement la même chose pour ce qui es de la naissance.. pourquoi s'acharner sur quelques chose dont on a pas le contrôle!! une fille sur ce site a déja écrit une phrase qui m'avais bien fait rire de la part de son gygy... peut être pas ds ces mot exact mais ca ressemble a: tu a beau secouer un prunier, si les prune n'y sont pas mûre tu te fatiguera pour un rien!!
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:33
Merci pour vos messages, ça me rassure de savoir que d'autres sont dans mon cas!!! Il me reste plus qu'à espérer que dame nature comprenne mon impatience et en tienne vite compte!!! Courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.